126 esprits dans ma maison !

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: 126 esprits dans ma maison !

Messagede Lison » Sam 19 Fév 2011 16:54

Hello Stram!!!

Ton histoire à fait écho à une histoire qu'un ami m'a raconté hier soir. Il l'aurait publié je pense si il n'y avait un problème avec son compte sur le site.

Beaucoup d'entités apparaissent près de chez lui, et elles semblent bloquées la sans raison. J'ai dis "beaucoup" j'aurais pu écrire "une masse" car j'ai confiance en lui, et il ne plaisante pas sur le sujet.

Il ne sait pas quoi faire, ni pourquoi ces âmes sont la, a errer sans but, comme parquées toutes ensemble dans l'attente de quelque chose. Après, tu as fais du spritisme, et tu as pu ouvrir une brèche qu'il aurait mieux fallut laisser fermée, je ne sais pas, je ne peux pas parler de quelque chose que je ne connais pas.

Après, si tu as 126 entités, c'est pas rien. Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?

Je te souhaite bon courage, et j'espère que la situation va s'améliorer pour toi et tes proches. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, les gens ici sont très ouverts, agréables, un peu cynique aussi mais je pense qu'ils ont leurs raisons.

Bienvenue en tous les cas.
Lison
Enquêteur confirmé

Messagede bamak » Mer 23 Mar 2011 17:50

Hello Stram et Lison!

Et oui ca ressemble bien à mon histoire, je vais essayer de créer un topics sur ça ! Lison aurait pus dire une masse car c'est des centaines et des centaines d'âmes !!!

J'ai enfin pus revenir sur le forum ! youhou.
il y a les choses que tu vois avec les yeux et celles que tu vois avec l esprit alors ouvre ton esprit
bamak
Enquêteur confirmé

Messagede kirk » Mer 23 Mar 2011 20:05

Stés a écrit:
magneticom1988 a écrit:Plus de nouvelles. :?:

C'est souvent ce qui arrive avec ceux qui viennent seulement taquiner le "poisson"

+1 :mrgreen:
Et entre le pêcheur et le poisson, le plus bête c'est le poisson! ;)
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede sombreseigneursith » Jeu 24 Mar 2011 13:09

N'as-tu jamais personne de tes amis qui t'ai éventuellement mis en garde contre les risques du spiritisme?

Certains esprits mauvais peuvent se faire passer pour quelqu'un de ton entourage récemment disparus et ça peut te pousser a une certaine psychose autodestrutrice.

As-tu essayer une séance ailleurs que chez toi avec ta mère en terrain neutre?
sombreseigneursith
Aspirant

Messagede The Banshee » Jeu 24 Mar 2011 14:36

Tout à fait d'accord avec sombreseigneursith :geek:
Vive Allan Kardec !
« le spiritisme n'est pas une religion, mais c'est une science... »
The Banshee
Enquêteur

Messagede sombreseigneursith » Ven 25 Mar 2011 12:51

Hello STRAM . As tu essayer de trouver un point commun a ces 126 ames qui semblent ttes converger chez toi?Est -ce-que le don de ta mere a resentir la presence (l'appel???) d'une entite n'y es pa pour quelque chose?
sombreseigneursith
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit