Hello Stram!!!
Ton histoire à fait écho à une histoire qu'un ami m'a raconté hier soir. Il l'aurait publié je pense si il n'y avait un problème avec son compte sur le site.
Beaucoup d'entités apparaissent près de chez lui, et elles semblent bloquées la sans raison. J'ai dis "beaucoup" j'aurais pu écrire "une masse" car j'ai confiance en lui, et il ne plaisante pas sur le sujet.
Il ne sait pas quoi faire, ni pourquoi ces âmes sont la, a errer sans but, comme parquées toutes ensemble dans l'attente de quelque chose. Après, tu as fais du spritisme, et tu as pu ouvrir une brèche qu'il aurait mieux fallut laisser fermée, je ne sais pas, je ne peux pas parler de quelque chose que je ne connais pas.
Après, si tu as 126 entités, c'est pas rien. Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?
Je te souhaite bon courage, et j'espère que la situation va s'améliorer pour toi et tes proches. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, les gens ici sont très ouverts, agréables, un peu cynique aussi mais je pense qu'ils ont leurs raisons.
Bienvenue en tous les cas.