Bonjour, j'ai 20 ans et je vis chez mes parents dans une maison située dans le nord est de la france.
Je pratique des séances de spiritismes depuis quelques années (3-4 ans), en amateur (donc sans aucunes précautions).
Pratiqué avec n'importe qui, n'importe comment et dans la maison de mes parents ...
Bref en grandissant j'ai pris conscience que ce n'était pas un jeu et je ne le fais plus sans bonnes raisons et avec n'importe qui !
Seulement j'ai commencé à faire des reves "bizarres" :
(je sors de ma chambre et dans le couloir devant la porte de la chambre de ma soeur se poste une lumiere blanche de la taille d'un chien puis j'entre dans la chambre de mes parents et l'ombre d'une femme surgit, j'ai 'limpression qu'elle me veut du mal ! Je me réveille.
Dans un autre reve je me penche vers un trou et j'entend la voix douce d'une femme qui dit "c'est moi je suis en toi".
Et un dernier exemple je suis sur mon lit avec des amies et la porte de mon placard s'ouvre et un grand courant d'air en sort ...).
En meme temps ma famille a beaucoup de mal à dormir, on se réveille plusieurs fois dans la nuit ! J''ai l'impression d'etre observée où que je sois mais d'avantage quand je suis à la maison, c'est tres oppressant ! Je suis meme obligée de dormir avec de la lumiere, mais meme cela ne suffit plus !
Un soir lorsque je dormai chez mon copain je me suis réveillée en pleine nuit et j'ai vu l'ombre d'un homme penché au dessu du lit (il s'emblait avoir le visage brulé), je me suis tout de suite retournée vers mon copain puis reprenant mes esprits je me suis dit qu'il sagissait surement d'un meuble qui avait la meme forme, mais quand j'ai regardé il n'y avait plus rien.
Quelques jours plus tard je me suis confiée à ma soeur et elle m'a dit qu'un soir alors qu'elle dormait dans la chambre de mon frere avec ma mere, ma mere s'est réveillée et a vu une quelqu'un la regarder.