126 esprits dans ma maison !

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

126 esprits dans ma maison !

Messagede stram » Dim 13 Fév 2011 22:58

Bonjour, j'ai 20 ans et je vis chez mes parents dans une maison située dans le nord est de la france.

Je pratique des séances de spiritismes depuis quelques années (3-4 ans), en amateur (donc sans aucunes précautions).
Pratiqué avec n'importe qui, n'importe comment et dans la maison de mes parents ...
Bref en grandissant j'ai pris conscience que ce n'était pas un jeu et je ne le fais plus sans bonnes raisons et avec n'importe qui !

Seulement j'ai commencé à faire des reves "bizarres" :
(je sors de ma chambre et dans le couloir devant la porte de la chambre de ma soeur se poste une lumiere blanche de la taille d'un chien puis j'entre dans la chambre de mes parents et l'ombre d'une femme surgit, j'ai 'limpression qu'elle me veut du mal ! Je me réveille.
Dans un autre reve je me penche vers un trou et j'entend la voix douce d'une femme qui dit "c'est moi je suis en toi".
Et un dernier exemple je suis sur mon lit avec des amies et la porte de mon placard s'ouvre et un grand courant d'air en sort ...).
En meme temps ma famille a beaucoup de mal à dormir, on se réveille plusieurs fois dans la nuit ! J''ai l'impression d'etre observée où que je sois mais d'avantage quand je suis à la maison, c'est tres oppressant ! Je suis meme obligée de dormir avec de la lumiere, mais meme cela ne suffit plus !

Un soir lorsque je dormai chez mon copain je me suis réveillée en pleine nuit et j'ai vu l'ombre d'un homme penché au dessu du lit (il s'emblait avoir le visage brulé), je me suis tout de suite retournée vers mon copain puis reprenant mes esprits je me suis dit qu'il sagissait surement d'un meuble qui avait la meme forme, mais quand j'ai regardé il n'y avait plus rien.
Quelques jours plus tard je me suis confiée à ma soeur et elle m'a dit qu'un soir alors qu'elle dormait dans la chambre de mon frere avec ma mere, ma mere s'est réveillée et a vu une quelqu'un la regarder.

Depuis je suis persuadée qu'il y a des esprtis dans ma maison ! Il y a quelques semaines j'ai fais une séance de spiritisme avec ma mere car elle m'a dit que si je ressentais une telle oppression c'est que peut etre les esprits voulaient nous dire quelque chose.
En effet pendant la séance nous sommes tombées sur des personnes décédées que nous connaissions, pour finir nous avons discutés avec ma cousine elle nous a dit qu'il y avait 126 esprits partout dans la maison qui étaient égarés !
L'ennui c'est que je ne sais pas comment faire pour les guider et si ils sont tous "bon" et ma mere n'a pas l'air tres pressée pour les aider.

Si vous pouviez m'aider, ce serai sympa ! Merci d'avance. (désolée pour le pavé).

ps: c'est mieux ?
Dernière édition par stram le Dim 13 Fév 2011 23:07, édité 1 fois.
stram
Aspirant

Re: 126 esprits dans ma maison !

Messagede Funkys » Dim 13 Fév 2011 23:00

si tu peux éditer ton texte pour le faire plus aérer,... ca serai sympa parce que j'arrive pas a le lire, je me heurte a un mur de lettres :lol:

merci
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede lemmy » Dim 13 Fév 2011 23:20

C'est un couloir à esprits chez toi :shock:
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagede stram » Dim 13 Fév 2011 23:23

Je pense que c'est à cause des séances de spiritisme, j'ai du les attirer (mais je pensai à une 10aines !) j'étais sur le c*l quand j'ai lu 126 !
stram
Aspirant

Messagede magneticom1988 » Dim 13 Fév 2011 23:59

:shock:

-Pourquoi tu fais du spiritisme?
-Y a-t-il une cause précise qui te pousse à pratiquer ce genre de communication?
-Quand tu ne pense pas à tous ces phénomènes, y a-t-il des manifestations?

Ce que je peux percevoir, c'est que vous vous nourrissez de votre propre peur.
Dernière édition par magneticom1988 le Lun 14 Fév 2011 00:50, édité 1 fois.
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.
magneticom1988
Enquêteur

Messagede bipbiplechat » Lun 14 Fév 2011 00:07

Jai envie de dire "t'as fini par trouver ce que tu cherchais!" :shock: va jeter un oeuil sur le Post "Spiritisme Maison", tu y trouvera peut-être des réponses... ;)
bipbiplechat
Chercheur

Messagede magneticom1988 » Mar 15 Fév 2011 23:59

Plus de nouvelles. :?:
magneticom1988
Enquêteur

Messagede Stés » Mer 16 Fév 2011 00:21

magneticom1988 a écrit:Plus de nouvelles. :?:

C'est souvent ce qui arrive avec ceux qui viennent seulement taquiner le "poisson"
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede magneticom1988 » Mer 16 Fév 2011 00:36

:-D
Désolé Stés mais je ne comprends pas cette expression
Quesque sa veut dire? :roll:
magneticom1988
Enquêteur

Messagede bipbiplechat » Mer 16 Fév 2011 16:00

:lol: en fait ça veut dire qu'il y en a qui viennent poster leur histoire pour voir si "ça mort", si on s'intéresse de près ou pas, et suivant les réponses et ce qu'on en pense, ils reviennent, ou pas...

Beaucoup s'imaginent qu'ils vont "scotcher" les utilisateurs avec leur récit, mais ce n'est pas souvent le cas sur Mystère Tv, les réponses ici sont claires, nettes la plupart du temps et personne ne se laisse avoir par des histoires qui peuvent paraître choquantes.

Enfin c'est ce que j'en pense ;)
bipbiplechat
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit