Le 13ieme Crane De Cristal

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Le 13ieme Crane De Cristal

Messagede benoitlee » Jeu 30 Juin 2011 04:50

Un crâne de crystal découvert à Berlin

Image

Un crâne de cristal authentique aurait été retrouvé.
Le photographe Bux Dean a fait une étonnante découverte au marché aux puces à Berlin. Si cela est confirmé, ce crâne de cristal nouvellement découvert pourrait une fois avoir été la propriété de l’ éminent historien de l’art allemand et conservateur Arnold Wilhelm von Bode.

Image

Le 13ième? Si c’est lui, les décompte y est! on les a tous pour la grande révélation promis pour 2012 :?:

Pour ceux qui ne connaisse pas la légende des crânes de cristal, je vous invite à lire cette histoire sur le net parce que sur Mystère-TV le sujet a disparu.. et oui un autre topique qui a été effacer par je ne sais qui !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal
Source: Sott.net
Merci
benoitlee
Sage

Re: Le 13ieme Crane De Cristal

Messagede gegecat » Jeu 30 Juin 2011 11:49

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede gegecat » Ven 1 Juil 2011 07:02

Tout commence ( selon l' histoire ) dans les années 20, sur le site de la cité maya de Lubaatun, à Belize, dans le sud du mexique.

Une jeune fille de 17 ans, Anna Mitchell-Hedges, à l' occasion de son anniversaire, est autorisé par son père, l' explorateur britannique Frederick albert Mitchell-Hedges, à participer aux fouilles avec lui. Au cours de ses dernières, Anna aurait trouvé le crâne de cristal . Je dis aurais, car plusieurs personne remettent en doute cette histoire, dont le détective américain Joe Nickel, qui affirme qu' il aurait été acheté en 1944 à Sidney Burney pour la somme de 400 livres par Mitchell-Hedge lui même .
Mais laissons ça de coté, et penchons nous sur les crânes eux mêmes...
Une légende maya parle de ces derniers: lorsque les 13 crânes seront réunis, ils révéleront le secret de la vie. Selon certains, ils auraient été transmis par les atlantes ( tiens ! ) qui les tenaient des dieux venus du ciel.
Les crânes ressemblent tous à un crâne humain, mais leur poids, leur design, et leur opacité varie d' un crâne à l' autre.
Celui de Mitchell-Hedges pèse 5,3 kg et est transparent, et composé de deux parties distinguent mais qui s' emboîte parfaitement ( mâchoire inférieure qui s' imbrique dans la mandibule supérieure ).

Ces crâne sont une énigme, pour plusieurs raisons:

-Impossible de dater ( sans trace d' usinage ), le cristal ne vieillissant pas.
- Le temps pour travailler le cristal ( plus d' un an avec notre technologie pour atteindre un tel résultat, 300 années pour les mayas de l' époque... ).
-Le façonnage " contre le grain " qui semble peu réalisable ( si on taille contre le grain, normalement, il casse ).

Des analyses ont eu lieu, la première, effectué dans les laboratoires de Hewlett Packard, ont conclue que cet artefact était une anomalie.
Malheureusement, c' est études seront contestés car commandés par Mitchell-Hedges lui-même...

En 1996, le British Muséum décide d' étudier 5 crânes, 1 leur appartenant, 1 autre prêté par le Smithonian Institute et les 3 autres prêté par des particuliers, Nick Nocerino, Jo Ann Parks et Norman Redo.
Deux s' avéreront être des faux, ceux des instituts ( qui portent des traces d' usinage et donc des faux ), mais les 3 autres sont des authentiques.
Et la conclusion est que... Et bien, on ne sait pas, le British Muséum refusant systématiquement de communiquer les conclusions... Curieux, non ?!

Plusieurs théories existent sur ces crânes, et j' y reviendrais un peu plus tard...

En conclusion, ces crânes, pour l' instant, restent une énigme pour la science, du fait même de leur existences ...

La prochaine fois, je tenterais de donner le nom de tous les crânes et de leurs propriétaires, ainsi que leurs propriétés spécifiques, mais là, je n' ais plus le temps, désolé....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
http://exonews.blog4ever.com
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagede Fantasque » Jeu 7 Juil 2011 00:36

Voici le lien d'une vidéo qui récapitule assez bien cette légende :

http://www.mystere-tv.com/les-13-cranes-de-cristal-prophetie-maya-v87.html
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
Celui qui veut ne rien faire trouve une excuse...
Fantasque
Enquêteur confirmé

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie