Abduction d'un avion par un OVNI

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Abduction d'un avion par un OVNI

Messagepar Stés » Sam 9 Jan 2010 17:13

Salut,

j'ai proposeé ce vidéo sur le site il y a près d'un mois, je vous le propose ici cr il me laisse perplexe, je sais pas quoi en penser:

http://www.youtube.com/watch?v=g9cZ8F1KTTM

selon la description c'est un avion en approche d'une base militaire en Arizona, on voit qu'il est suivi par un objet qui a des mouvement pour le moins surprennant... et subitement les deux disparaissent.

selon la description de l'auteur de la vidéo, aucun médias n'a voulu présenter le vidéo et aucun avion n'a été déclarer perdu en vol par les responsables del'aviation Américaine...

je sais pas quoi en penser, j'ai de la difficulté a y croire mais on sait jamais...
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Re: Abduction d'un avion par un OVNI

Messagepar issaka » Mar 3 Jan 2012 03:15

Bonjour à tous! Je ne me suis pas encore présenter, je le ferai prochainement, mais je me permet de réagir au sujet de cette vidéo.

J'ai en effet été bluffé par cette impressionnante abduction d'avion et ai fait quelques recherches internet. Il semble (et c'est assez dommage) que se soit une vidéo réalisé par un certain Justin Martinez (vidéo postée sous le pseudo jmart714, coïncidence?) , artiste professionnel en effets spéciaux et directeur photo.
Il aurait pu vouloir joué avec le réel afin de créer une vidéo qui semblerait si réelle que personne ne mettrai en doute son authenticité. C'est en tout cas ces propres mots au sujet d'une seconde vidéo de sa création, "style paranormal activity" et dont le texte qui suit collerait bien avec l'abduction :

«Je dois dire, que mes intentions originelles pour cette vidéo ont été de la sortir sur Internet, et de tromper le monde. Je voulais essayer de faire une vidéo qui ai l'air si réelle, que les gens se demandent si cela pourrait effectivement être un fake. J'avoue, j'étais naïf de penser que les gens croiraient qu'une vidéo qui montre des fantômes attaquant un homme avec un appareil photo, serait en fait réelle. vos yeux disent, "Wow!" mais votre cerveau dit: "pas du tout." Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de tenter, et c'est le résultat final. J'espère que vous apprécierez. "
Justin Martinez

Si on imagine qu'il est l'auteur de l'abduction d'avion (vidéo posté 3mois après celle des bras fantômes) , ça me semble cohérent et le résultat plus que satisfaisant.

Cela reste cependant une hypothèse que j'ai trouvé ici :
http://www.ghosttheory.com/2009/08/26/u ... eemed-fake
A la suite se trouvent les deux vidéos de Justin Martinez

Analyse "rapide" de la vidéo "UFO abducts airplane" :
http://www.youtube.com/watch?v=_WP1s4F8qlc

A vous de juger, à bientôt!
issaka
Aspirant

Messagepar wqasderaa » Sam 9 Mai 2015 10:57

je sais pas quoi en penser, j'ai de la difficulté a y croire mais on sait jamais...???
wqasderaa
Aspirant

Messagepar vegetacanto » Lun 29 Juin 2015 01:35

on dirait des insectes quant même , libellules ou mouches qui copulent ...
vegetacanto
Curieux

Messagepar sarnaqet » Ven 6 Nov 2015 07:41

Alors, c'est quoi ca ? voir etuicoquesamsung & housse galaxy note 5
sarnaqet
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni