Aéroport de Denver

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Aéroport de Denver

Messagede benoitlee » Mar 6 Juil 2010 20:34

Bonjour,

Voici ..j'ai trouver l'artiste de ces peintures apocalyptiques !

Leo Tanguma

Divisé en quatre murs, les peintures murales réalisées par Leo Tanguma sont censés représenter la paix, l'harmonie et la nature.

Mais je ne reçois pas ces messages à tous. Lorsque vous analysez le symbolisme des peintures murales, vous vous rendez compte que l'on raconte une histoire terrifiante des événements futurs sur le point d'arriver, comme si c'était une sorte de prophétie. Il existe des politiques et des références sociales et les détails occulte d'autres que, fondamentalement, de transformer ces tableaux dans un ordre mondial nouveau manifeste.

Tanguma aurait confirmé qu'il a reçu des directives pour les peintures et a été payé 100 000 $ pour les premiers.Plus tard, il a nié qu'il avait reçu des instructions et a réfuté toute question concernant significations cachées dans ses tableaux. Précédemment Leo Tanguma étaient un artiste typiques d'art chicano, politiquement et orientée vers la communauté.

Cependant, son travail à la DIA envoie une totale différence "vibe", il me donner l'intuition qu'il a tiré simplement sa vision de quelqu'un d'autre .

Source:http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_denver05.htm

Leo Tanguma :http://leotanguma.com/

Image

Merci
benoitlee
Sage

Messagede marine034 » Mer 7 Juil 2010 14:37

Une petite info supplémentaire:
Sterling Seagrave, journaliste américain ayant travaillé au Washington Post et au Time Magazine, enquêta sur l'usage secret des armes chimiques dans le monde. Dans son livre "la pluie jaune", Sterling Seagrave annonce que dans une zone située en bordure de l'aéroport de Denver, dans les années 60, le Pentagone creusa secrètement un puits de 3670 mètres de profondeur pour y entasser ses armes bactériologiques les plus terrifiantes.Il y stocka dedans et dans une superficie de plus de 100 hectares 1.9 millions de kilos de sarin-GB (un gaz neurotrope mortel emmagasiné dans des barils en métal), des bombes armées, des rockets, des mines, 21 104 bombes M-34 contenant 741 000 litres de sarin,des stocks importants de bombes Weteye pleines d'un produit huileux du nom de VX encore plus nocif pour le système nerveux.

De même, le forage souterrain sous la ville provoqua dans les années 60 des tremblements de terre de magnitude 4 sous l'échelle de Richter. Aussi, la menace continu grandit de plus à Denver car les nappes phréatiques de la ville avaient été contaminées par les gaz innervant lors de leur production et dans un rayon de treize kilomètres, les puits étant encore pollués .

En 1968 ,lorsque les États-Unis ont décidés la production et le stockage clandestin de ces poisons terrifiants qui provoquèrent des accidents comme l'intoxication de 6300 moutons à Skull Valley ou encore les secousses sismiques d'une intensité croissante à Denver, l'opinion publique découvrit leurs existences et décida que le Pentagone avait dépassé la mesure, mais, il y eut un tollé général. Le président Johnson avait déjà cédé la place en raison de l'impopularité de la guerre du Vietnam et Nixon occupait à présent cette charge redoutable .
Sous l'autorité de Nixon, la Maison Blanche annonça audacieusement que toute les armes bactériologiques seraient supprimés sans exception ainsi que les stocks de Denver y comprit tous les fûts qui se fissuraient ou se détérioraient. Personne ne voulait entendre parler de transport de produits toxiques par rail ou par route au péril de voir ces produits se répandre dans un déraillement ou autre accident.

Rassurés, les protestataires retournèrent à leurs occupations. La guerre du Vietnam prit fin et il restait à panser les plaies psychologiques. Il y eut le Watergate puis une récession. Les années passèrent puis tout sombra dans l'oubli.
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister.
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Messagede benoitlee » Mer 7 Juil 2010 17:15

Bonjour,

Je n'appel pas sa une petite infos :?

Tu peut citer mais donne la source s.v.p pour que l'ont puisse aprovondire ;)

Merci
benoitlee
Sage

Messagede marine034 » Ven 9 Juil 2010 14:13

J'ai trouvé ça sur plusieurs blogs qui le mentionnaient mais le livre en question n'est édité qu'en anglais d'après ce que j'ai pu trouver sur le net..Entre autres ce blog:
http://revelateurx.skyrock.com/2863844322-Enquete-L-aeroport-de-Denver-14-08-Docu-reportage-L-Aeroport.html

Je sais bien que ça vaut ce que ça vaut mais malheureusement je ne suis pas assez calée en anglais pour pouvoir tenter la traduction de l'extrait du livre! :-D
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister.
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Messagede Alocacoc » Dim 11 Juil 2010 05:32

Oui c'est tres interessant et j'ai bien l'impression que ce sera difficile de trouver plus de faits sur ce sujet et essayé de faire des rapports va etre difficile sans quitter la bonne trajectoire :? ...comme bien des mysteres :roll:
« Je ne crois rien de ce que j'écris » Charles Fort.
Alocacoc
Curieux

Messagede OZZO » Mar 31 Aoû 2010 19:57

Les peintures sont faites pour produire des formes pensees,bien sur tout est cloisonne,le peintre recoit de l'argent de quelqu un qui lui a quelqu un au dessus,personne n'est au courant de rien,le peindre a des directive sur le fond peut etre pas sur la forme:a quoi pensez-vous en voyant cela,toutes les catastrophes du monde?
La "guerre" se passe plus haut et depuis longtemps
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede bobi147 » Mar 31 Aoû 2010 21:25

Salut,

Moi j'ose croire qu'en cas d'éruption solaire qui endommagerait tous les système électrique on pourrait vivre d'en un meilleur civisme Peut être que ce serait un mal pour un bien

Merci
bobi147
Chercheur

Messagede Cypia » Ven 10 Sep 2010 10:56

Et moi je pense qu'il ne se passera rien parce que des éruptions solaires il y en a eu des tonnes et on est toujours pas là.

Idem pour 2012 et l'alignement de planètes. Elles s'alignent plus souvent qu'on ne le croit et nous sommes toujours là.
Cypia
Aspirant

Messagede benoitlee » Ven 10 Sep 2010 15:32

Bonjour,

Tu as surement raison, mais une chose est sur à ce propos, cette base à Denver existe et il y en a d'autre semblable sur cette planète, pourquoi ?

Quand on parle de fin de monde est-ce vraiment l'image d'une terre dévasté par le soleil, météorite peut être pas.

Les raisons de construire ces bunkers peuvent être liés à autre chose comme vouloir se protéger contre des émeutes ou autre chose de ce genre ?

Ce ne sont que des suppositions comme de dire qui ne ce passera rien mais j'aime le positivisme cela aide à avancer dans la vie.

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Cypia » Ven 10 Sep 2010 17:50

Je n'ai jamais dit qu'il ne se passerait rien. Je comprends tout à fait la construction de bunker parce qu'il est tout à fait possible qu'un astéroïde vienne percuter la terre ou qu'il se passe quoi que ce soit d'autre : nue guerre par exemple pour la protection des hommes politique.

Et bien sûr qu'il y aura une fin du monde. Mais elle n'est certainement pas prévu pour 2012 et ce n'est certainement pas des personnes dont on ne connait rien qui vont nous faire croire qu'il prédise l'avenir avec des pseudos peinture.

Et puis la construction de bunker ne veut pas forcément dire qu'on nous cache des choses.
Cypia
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot