Aéroport de Denver

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Aéroport de Denver

Messagede Chris De Nice » Ven 10 Sep 2010 18:14

Je n'ai jamais dit qu'il ne se passerait rien. Je comprends tout à fait la construction de bunker parce qu'il est tout à fait possible qu'un astéroïde vienne percuter la terre ou qu'il se passe quoi que ce soit d'autre : nue guerre par exemple pour la protection des hommes politique.

-la menace d'un impact d'astéroïde est de loin la plus sérieuse, cela peut nous arriver à n'importe quel moment.
-2012, une catastrophe ? oui ! le film...
-Niburu machin chose, je me maaaaarre (pour paraphraser Coluche).
-éruption solaire ? si elle arrive dans les prochaines années ( le champ magnétique perd de son intensité actuellement) et qu'elle est assez intense, il se peut que ça nous pose quelques soucis sérieux d'ordre électrique effectivement.
-l'inversion des pôles ? depuis le temps que ça arrive et qu'aucune corrélation avec les extinctions passées n'a été faite, pas de quoi fouetter un chat.
-quant à l'alignement des planètes (les 8 hein...), aucun risque que ça arrive dans les prochains millions d'années, et quand bien même, cela n'aurait aucune incidence.
-l'alignement Terre/Soleil/centre galactique lui se produit tous les ans, alors...
-reste les Hyper-novaes "proches" , et là, grâve danger !!! mais bon, pas de risque à l'horizon semble-t-il...

donc, deux possibilités : l'astéroïde, mais les bunkers ne leur seraient pas d'un grand secours (juste reculer pour mieux sauter), et les guerres civiles.

(non mais bon parce que l'AntéChrist, j'y crois pas)
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Re: Aéroport de Denver

Messagede benoitlee » Mer 14 Sep 2011 14:47

Le président américain à Denver le 27 septembre (alignement d'Elenin) ainsi que des employés-clé de la NASA: ça fait jaser sur les blogs!

Image

Elenin, le 26 et 27 septembre prochain, sera alignée avec la Terre, le Soleil et Mercure, configuration similaire lors du tremblement de terre du Japon en mars dernier. Certains appréhendent que cet alignement pourrait déclencher un méga-tremblement de terre, conformément aux recherche du Dr. Mensur Omerbashich:
http://lanl.arxiv.org/abs/1104.2036

Pourquoi Denver est une destination d'intérêt ici? Parce qu'à l'aéroport international de Denver, un aéroport visiblement maçonnique qui dans ses fresques murales dépeint des scènes apocalyptiques troublantes, se trouve un gigantesque bunker sous-terrain. Est-ce que l'élite se prépare à évacuer dans les entrailles de la terre? Là est la question!

conciencedupeuple
benoitlee
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot