Aéroport de Denver

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Aéroport de Denver

Messagepar Alocacoc » Mar 29 Juin 2010 04:23

Au début du mois un nouveau symbole est apparu, Anubis dieu de la mort, dans cet endroit plein de symbolismes ésoteriques et FM Avec une explication probable : Voici un lien qui montre ces représentations mystérieuses : http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-denver-airport-45177777.html et surtout celle ci :Image où pour voir la signification, il faut vraiment ne pas etre un profane.Si quelqu'un a une explication rationnelle... :lol:
Alocacoc

Re: Aéroport de Denver

Messagepar Alocacoc » Mar 29 Juin 2010 04:32

Désolé pour la présentation. :? Donc cette peinture : Image Celle qui représente un truc bizarre avec des tetes toutes aussi étrange au dessus entourer d'un enfant et d'un plant de maïs avec une colombe
Alocacoc

Messagepar jack35 » Mar 29 Juin 2010 04:48

Je pense que c' est cette image ?

p1000395.jpg
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Alocacoc » Mer 30 Juin 2010 01:51

Elles sont toutes étranges mais celle que je parle,est la dernière du lien que j'ai mis représentant la "terre mère" et qui pourrait etre l'origine ou le futur de nos espèces terrestres et qui voudrait insinuer ,avec les 2 tetes cornus en haut, que l'on est/etait/sera assisté par des autres etres. A moins que se soit une ruse pour nous détourner vers une fausse piste voulant faire porter le chapeau à des etres inexistants et que se sera bien terrestre. En tout cas ces tetes me font penser au grand mugul dans titeuf, ce qui me parait un peu gros quand meme.Mais vu que c'est que du symbolisme quand meme assez explicite...Que penser?
Alocacoc

Messagepar jack35 » Mer 30 Juin 2010 04:45

Donc voici cette image je vais faire quelque recherche sur ces symboles.

89884022_4a0f6dce7f1.jpg
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar benoitlee » Mer 30 Juin 2010 15:56

Bonjour,

Je ne connaissais cette aéroport ! :o

Sa me fait très peur tout sa et beaucoup de question de vienne a l'esprit , faut t'il ce préparer pour 2012 et comment ?
Les gouvernements du monde s'y prépare en construisant des bunkers, faut oublier les inondations, ce sera par le feux ou autre :roll:

Je me souvient de ce gars ''Ventura''' qui étais un catcher dans la WWF surnommer ''Le Sergent Slaugther'' maintenant recycler dans les ''documentaires'' sensationnalisme.

Les peintures n'ont rien avoir avec le décor d'un aéroport ! Donc ....c'est illogique quel que chose cloche grave la-bas.
Nous allons le savoir quelque jours avant de mourir comme il le dit :shock:

Merci
benoitlee
Sage

Messagepar Alocacoc » Jeu 1 Juil 2010 03:56

Oui c'est pas très joyeux et il n'y a pas 40 lectures à faire de ces représentation,à moins d'un humour ou une comprehension qui m'échappe.Soit c'est prophetique ou soit c'est prémedité car je vois pas d'utilité autre. A moins que se soit de la paranoia sur 2012 et qu'il prepare un abri au cas où. Si catastrophe il doit y avoir ca ne durera surement pas un siècle vu qu'ils ont mis une capsule du temps à ouvrir cent ans après la construction de l'aéroport en 2094.Et peut etre que c'est cyclique (soleil noire) car comme les especes primaires d'il y a 20000 ans ont disparus a part quelques uns ,surement tous pas tuer de la main de l'homme à moins qu'ont etaient deja aussi nombreux que nous maintenant et qu'on occupaient tout les espaces naturels(?) A part des supositions je ne sais pas...
Alocacoc

Messagepar benoitlee » Jeu 1 Juil 2010 15:32

Bonjour,

C'est clair que cela a été construit par les Franc Maçons mais pourquoi tolérer ces peinture sculpture et autre dans un aéroport ?

Peut être étai-ce la condition des Franc Maçons pour le soutien financier surement très important dans la construction de cette l'aéroport!

Mais encore ...jais lu quelque part qu'il y aurais de très grave éruption solaire prévu pour 2011 et que ces prédictions sont très scientifique.
Éruption solaire =bris des satellites de télécommunication de l'armée et tous autres objet volant dans l'orbite de la terre !

Je comprend un peut plus les craintes a ce niveaux, imaginer les USA sans GPS et technologies qui requière la participation satellites , a votre avis quelque pays en profiterais ?

En 2011 le soleil sera a son apogée de son cycle de 11 ans (en 1989 il y a eut au moins 6 millions de gens plongés dans le noir)
De mégas éruptions provoqueraient sur terre un black out total, qui pourrait durer en France quelques mois! (tout ce qui est électronique, électrique, etc ne marcherait plus)
Quelles seront selon vous les conséquences directes de cet évènement sur les gens, sachant que tout marche a l'électricité!

Vidéo explication: :arrow:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ErgIgAMyPrw&feature=player_embedded#![/youtube]

Source :http://www.cbc.ca/technology/story/2007/04/05/tech-gps.html

Bah ce ne sont que des bla bla de ma part qui vaut la peine d'être penser ;)

Merci
benoitlee
Sage

Messagepar Alocacoc » Jeu 1 Juil 2010 23:50

Salutation ! Exact ! Il y une forte probabilité que le black-out soit une solution! J'imagine meme pas la pagaille dans certains endroits. Et on sait deja comment et qui va remettre de l'ordre après tout ca !! ;) Très bonne hypothese :!:
Alocacoc

Messagepar jack35 » Lun 5 Juil 2010 02:35

Bon voila mon interprétation toute personnelle bien sûr des images, elles représentent l'apocalypse de la terre sauf la dernière qui après la destruction revient une nouvelle ère une sorte de retour à la terre (voir la racine au centre) le Maïs représente la prospérité avec l' oiseau qui va semait les graines et se multiplier remarque entre l' oiseau et le maïs il y les graines tout comme autour du bébé qui est bien un signe de multiplication.
Pour l' être central c' est une sorte de divinité suprême qui renferme la vie de toutes les espèce à venir qui possèdent également les cornes d" abondance et pour finir les deux têtes cornues en haut vu qu' ils sont de couleur différente représente une sorte de yin et yang c' est à dire le bien et le mal.

Conclusion c' est le recommencement de ce qu' il y avait avant en espérant que cette fois ça ne tourne pas mal.
Modérateur
jack35
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot