Alien Abduction

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Alien Abduction

Messagede TAPS » Mer 19 Mai 2010 14:45

Bonjour à tous,

Voici une vidéo qui a d'ailleurs été postée sur le site mais, qui a été enlevée par la suite, qui concerne un certain enlèvement d'un employé devant une sortie de garage .

On peu voir cette personne se faire enlever par une lueur très intense et revenir deux heures plus tard par cette même lueur.

Je trouve cette vidéo assez troublante, j'aimerais vous la faire partager et vous demande vos avis là-dessus .
THE TRUTH IS OUT THERE
TAPS
Enquêteur

Re: Alien Abduction

Messagede benoitlee » Lun 14 Juin 2010 19:56

Bonjour,

Je ne veut pas te voler la vedette mais regarde sa :arrow:

Site du Shérif de Tacoma avec tous les renseignements de la vidéo ici :arrow:

http://www.newbornpix.com/sheriff.htm

Surement un FAKE mais sa donne la chaire de poule quand même.. sa me rappelle le projet blaire :shock:

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Stés » Mar 15 Juin 2010 01:27

C'est bien fait en effet benoitlee. J'ai fait une petite recherche et il semble que le code régional du comté de Tacoma soit le (253) et non le (323) comme proposé à la fin dela vidéo.

Il resterait à appelé au numéro suggérer, mais mon anglais est trop médiocre
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Mar 15 Juin 2010 03:53

Bonjour,

Tu a raison et sa sent l'arnaque a plein nez , Juste la page du shérif qui date de 2005 et na jamais été mis a jours !!!

J'ai regardé la vidéo au ralenti et ont y voie des taches floue dans les coins.. moi je connais rien a la retouche de vidéo mais bon sa reste un bon divertissement!

Pour ce qui est de la vidéo de TAPS c'est beaucoup plus facile a truqué a mon avis vue la piètre qualité des cameras de surveillances et dure a jugé a la fois :|

L'alien dans la vidéo des randonneures ma fait penser a une autre video tout aussi effrayant que voici :arrow:

Surement de la façon don elle saute !!! Ont en voie de plus en plus des ces créatures ou c'est moi qui hallucine ?

merci
Dernière édition par benoitlee le Mar 15 Juin 2010 04:01, édité 1 fois.
benoitlee
Sage

Messagede pat1410 » Mar 15 Juin 2010 03:57

Bonjour, corriger moi si je me trompe mais dans la vidéo, la comète arrive par la gauche mais si on regarde , la trainer de terre est à droite. Je peut me tromper mais si elle est arriver vers la gauche, le frotement de la comète avant de toucher le sol devrait être égallement à gauche, non????
pat1410
Aspirant

Messagede ludo88 » Mar 15 Juin 2010 10:42

benoitlee a écrit:Bonjour,

Je ne veut pas te voler la vedette mais regarde sa :arrow:

Site du Shérif de Tacoma avec tous les renseignements de la vidéo ici :arrow:

http://www.newbornpix.com/sheriff.htm

Surement un FAKE mais sa donne la chaire de poule quand même.. sa me rappelle le projet blaire :shock:

Merci

Salut benoitlee,

juste une petite remarque sur ta vidéo ; tu regarderas a 1min 14s de ta vidéo on y voit un point lumineux apparaitre a gauche de l'écran. Tu mettras pause dessus des que tu auras le temps de visionné cette vidéo, et si tu pouvais me dire ce que tu en penses ça serait cool !! Merci .

Edit Resavac: Un effort sur l'orthographe et la ponctuation a fournir, merci.
ludo88
Aspirant

Messagede i-monde » Mar 15 Juin 2010 19:40

Pour moi ça ne fait aucun doute que c'est un fake. En revanche le point lumineux je ne saurais l'expliquer pour l'instant. En tout cas il semble apparaître d'une image à une autre car il n'y était pas au moment de la rotation de la caméra, seulement quand la caméra se stabilise un peu, le temps de 2 images.
“Tout cela s’est déjà produit et se produira encore.”
http://www.youtube.com/user/69blackbox
i-monde
Enquêteur

Messagede apollo » Mar 15 Juin 2010 22:10

pat1410 a écrit:Bonjour, corriger moi si je me trompe mais dans la vidéo, la comète arrive par la gauche mais si on regarde , la trainer de terre est à droite. Je peut me tromper mais si elle est arriver vers la gauche, le frotement de la comète avant de toucher le sol devrait être égallement à gauche, non????

Ce que tu vois à droite c'est l'éjecta, c'est à dire la terre expulsé du trou...
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede jack35 » Mer 16 Juin 2010 09:03

La page du shériff n'est pas à jour car il a été enlevé par l' alien pendant l' enquête en 2005. :lol: :lol: :lol:
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Resavac » Mer 16 Juin 2010 09:11

En même temps en voyant la page, c'est d'un amateurisme énorme :lol:

Ce que j'ai remarqué cependant, c'est qu'il as l'air d'insister sur le numéro de tél du soit disant Shérif; ce qui me fais penser que ça doit être un de ces numéro qui te suce ton compte en banque si tu as la malchance de l'appeler ^^
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
Resavac
Détective

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni