Alien Et Le Quebec

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Re: Alien Et Le Quebec

Messagede MartinAkaDark » Mar 5 Avr 2011 11:45

Pas trop crédible les videos venant de monde qui pense que le nouveau-brunswick fait partie du Québec...FAIL !
MartinAkaDark
Aspirant

Messagede Stés » Mar 5 Avr 2011 13:20

:mrgreen:

Et je me suis toujours demandé il est où le Brunswick d'origine? ici au Canada on a le nouveau mais pas de trace de l'ancien... :lol:
Dernière édition par jack35 le Mar 5 Avr 2011 14:55, édité 1 fois.
Raison: supprimé les "quote"
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Lun 20 Juin 2011 18:31

MartinAkaDark a écrit:Pas trop crédible les videos venant de monde qui pense que le nouveau-brunswick fait partie du Québec...FAIL !

Canada, mon erreur :?
benoitlee
Sage

Messagede benoitlee » Lun 20 Juin 2011 18:39

Richard Glenn

Image

Il y a 20 ans, en 1987, à l'émission "CAMÉRA'87" on présentait Richard Glenn et son "Ésotérisme Expérimental" à TQS. À l'époque, INTERNET n'existait pas encore. Depuis, le public l'a rejoint sur son site: esoterisme-exp.com parce qu'il a conservé son originalité qui l'a placé en tête de Videotron pendant la vingtaine d'année qu'a été présenté son émission de télé au Québec.

Sans Commentaire :?

Richard Glenn a été reconnu coupable samedi matin aux quatre chefs d'accusations qui avaient été portés contre lui, au Palais de justice de Saint-Hyacinthe. Glenn faisait face à trois accusations d'agressions sexuelles et une d'attentat à la pudeur sur trois garçons de 12 et 13 ans, au début des années 80.

L'accusé a avoué s'être livré à des attouchements sur un des garçons, mais il avait expliqué que les gestes avaient été commis uniquement dans un but «thérapeutique».

L'ancien animateur d'émissions ésotériques connaîtra sa sentence le 28 avril prochain. Il pourrait être condamné à dix ans de prison ferme.

Le jury composé de sept femmes et cinq hommes a rendu son verdict au terme de deux jours de discussions.

À deux reprises dans le passé, Richard Glenn, 54 ans, a été accusé puis acquitté de délits sexuels.

Il a été acquitter :shock:

Richard Graine comme disait ''rock et belle oreilles'' 8-)

:lol:
benoitlee
Sage

Messagede Stés » Lun 20 Juin 2011 18:46

Richard Glenn!!! :o

Bon sang Benoit lee c'est tout qu'un déterrage!!!

:lol: :lol:
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Lun 20 Juin 2011 20:39

Je suis plus capable de l'entendre parler... ses fantasmes sont devenu sa réaliter !! je vous le confirme :shock:
benoitlee
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni