Alors que j'étais bébé...

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Alors que j'étais bébé...

Messagede Sandy17 » Sam 21 Jan 2012 21:12

Alors que j'étais bébé,

Ma mère m'a raconté que nous vivions dans une maison, certainement hanté car depuis que nous y avions mis les pieds, je ne faisais plus mes nuits, je pleurais sans cesse, je cauchemardais et notre chien abboyait à la mort tout en regardant en haut des escaliers.

En effet, ma chambre se trouvait à l'étage. Je dormais très bien avant, dans notre ancien appartement. Notre chien faisait sa vie, si on peut dire. Mais du moment que nous étions dans cette maison, notre chien était bizard. Toujours à fixer le haut des escaliers, refusant de monter à l'étage, abboyant à la mort parfois et du moment que ma mère me montait à l'étage pour m'y coucher, notre chien restait en bas des escaliers.

Ma mère, un jour, à ressentit un "courant d'air" alors qu'il n'y avait pas de portes ni fenêtres d'ouvertes.

Avec mon père, elle descida de déménager. Nous sommes resté 1 an, jour pour jour dans cette maison et nous sommes retourné dans notre ancien appartement (le même que nous avions quitté pour venir habiter cette maison) et depuis, je refaisais mes nuits, notre vie avait repris son cour et notre chien ne s'en portait que mieux.

Voilà pour la petite histoire. Bien entendu, je ne me souviens de rien, vu mon jeune âge mais à chaque fois que je demande à ma mère de me raconter cette histoire, elle a toujours gardé la même version sans rien changer, rajouter ni oublier un détail.
Sandy17
Aspirant

Re: Alors que j'étais bébé...

Messagede Lily-Rose » Sam 21 Jan 2012 23:21

Intéressant ton témoignage!
Il devait vraiment y avoir une présence dans cette maison. Peut-être qu'en plus des animaux, les bébés sentent ces choses-là...
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Sandy17 » Dim 22 Jan 2012 22:48

Peut-etre, en effet.
Disons que les bébés ou les enfants en général, ne se mettent pas de barrière avec le rationnel.
Ils sont ouvert à tout. Donc perçoivent mieux les choses.
Et peut-etre que les bébés ont leurs sens "cachés" développé du fait qu'ils n'ont pas tous leur sens "de base" fonctionnel; comme l'odorat, la vue etc..
Sandy17
Aspirant

Messagede sunjian » Lun 23 Jan 2012 12:10

les animaux resente vraiment quelque chose mais pour les bébés je ne sais pas de trop tes parents n'ont pas j'ais eu de nouvelle de la maison si elle est habité ? ou se trouve cette maison ?
sunjian
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange