apparition bizarre

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

apparition bizarre

Messagede chounette6281 » Jeu 21 Juil 2011 21:03

Bonjour , avant de vous raconter mon récit, je tiens a préciser que je n étais pas drogué ni sous l'emprise de l alcool... Juste un peux fatigué.

Sans me souvenir de la date, les faits ce sont passés une nuit où je n arrivais pas a dormir. Il était a peu près 1h30 du matin là ou je regardais la télé et commençais a somnoller, je me suis dis qu il était temps pour moi d'aller dormir, mais ayant la facheuse habiture de me fumer une petite cigarette avant de me coucher , je me suis levé de mon canapé pour aller jusque dans la cuisine afin de m'en griller une petite et de profiter d une jolie nuit étoilée à la fenêtre( pour info je vivais seul à l époque...)

Alors que je tirais ma cigarette ! lol je me suis sentis comme observé et me sentais mal à l aise vis à vis de cela , mais dans l'instant j'ai mis ça sur le compte de la fatigue. C'est a ce moment là que de ma fenêtre et a peu près une trentaines de metres en contre bas du parking des vehicules que quelqu'un se tenais là ! Stupéfation lorsque je me suis dis dans ma tète que quelqu'un promenais son chien a cet heure si tardive!!.

Mais ce qui m intriguais d avantage, c est que la sois dite "personne" avais l air de mesurer plus de 2 mètre et que a coté de celle ci j avais le sentiment qu il y avais comme une .. enfin pour moi ça ressemblais à un énorme chat noir! , une panthère enfin c est inconsevable de penser à ca, mais ca y ressemblais beaucoup. L homme en question fixait son regard vers moi, disont qu en tout cas, c est ce que je ressentais !

Le plus bizarre dans mon récit , c est qu il paraissait très grand , vétu de noir intéglal , avec une sorte de capuche dont on ne pouvais distinger son visage( il faisait très noir et comme par hazard , les lampadaire ne fonctionnaient pas cet nuit là) Comme ma télé n étais pas éteinte, le reflet de celle ci donnais dans la cuisine ! Afin de continuer mon observation dans la plus grande discrétion, je me suis décidé a repartir dans le salon pour l éteindre..

Et c est là que le sentiment de peur es monté en moi ! ! En l espace de deux secondes ( le temps d aller au salon), de ma fenetre de celui ci , la sois dite "chose" étais de l autre coté du batiment ou j'habite a peux près a 200 metres de la vue de mon salon ! c est là ou j ai commencer a avoir quand meme peur ! il faut le dire !! j ai continué à cet instant a me tenir immobile a regarder encore pendant 5 bonnes minutes pendant que cet homme et son animal énorme m observait d avantage! A un moment donné , ils sont partis avec une démarche des plus bizarre dans cet nuit très sombre.

Ce que je viens de raconter n es pas le fruit de mon immagination et encore aujourd hui, j ai toujours du mal a expliquer ceci, meme si cela parrait improbable a mon sens. Beaucoup de questions me tergiversent encore maintenant a ce que je suis sur d avoir vu...

Edit de Jack35 : il faut aérer ton texte, merci.
l Homme se posera toujours les mêmes questions qui resteront sans réponse.....les mystères de la vie doivent rester secrète........
chounette6281
Aspirant

Re: apparition bizarre

Messagede Raptor96 » Sam 6 Aoû 2011 12:02

Salut !
Ton récit m'intrigue :-D
Bizare que personne n'y ait répondu !!

Alors, comme tu le dis, tu était fatigué.
Peut-être as-tu vu ce drôle de type et sa 'panthere' ais, ce n'était peut-être qu'un homme avec un gros chien et comme tu étais crevé, tu as vu autre chose ?
Je ne doute pas de ce que tu dit, j'essaye de trouver quelque chose de rationnel !

Cependant, même fatigué je ne vois pas comment tu aurais pu 'imaginer' un type de 2m ...
C'est bizare !

Après cela, tu n'a rien senti de bizare ? Un bruit, d'autre types étrange etc... ?
«Combat le diable avec cette chose que l’on appelle l’amour.»
Bob Marley =D
Raptor96
Curieux

Messagede hermy62 » Dim 9 Oct 2011 10:08

Bonjour,

Flippante ton histoire!! Moi je serais partis direct dans mon lit^^!!
Est-ce la seule fois que cela t'es arrivé? As-tu vécu d'autres choses similaires depuis?
Qu'un homme mesure plus de 2 m n'a rien d'étrange (sauf s'il approche es 3m) mais ce qui m'intrigue c'est sa tenue et son animal! Tu parles d'une démarche bizarre, pourrais-tu la décrire à peu prés?
hermy62
Curieux

Messagede Romulus » Dim 9 Oct 2011 11:43

Salut, hé bé bizarre ton histoire elle me fait flippé :lol:
je ne vais pas te bombarder de questions vu que 2 autres membres du fofo t'on déja posé les questions essentielles pour nous aider à résoudre ce mystère, néanmoins es-tu sur que ce que tu as vu était matériel ? :shock:

C'était peut-être un cauchemar vu que tu somnolais ^^ :roll:
je ne peux pas t'aider plus, répond à nos question et je pense qu'on pourras t'aider :mrgreen:
Dernière édition par Funkys le Dim 9 Oct 2011 11:56, édité 1 fois.
Raison: Orthographe
Romulus
Chercheur

Messagede Funkys » Dim 9 Oct 2011 12:00

Peut être un homme très grand qui promenait son dogue allemand ou son terre neuve.
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede hermy62 » Dim 9 Oct 2011 19:24

Cet après midi, j'ai vu un reportage sur les personnes atteintes de gigantisme (il y a un terme scientifique mais je ne me souviens plus) C'est en fait une tumeur au cerveau et elle influe sur la croissance des personnes qui l'ont. Pour certains, même si la tumeur a été enlevée, ils continuent a grandir.
Je donne cette anecdote pour apporter un élément de réponse à ton problème même si ça n'a rien avoir avec le gars bizarre de ton histoire.
hermy62
Curieux

Messagede Pokies » Lun 10 Oct 2011 11:37

Je sais que dans un état second (fumette,drogue,somnolence ..) nous pouvons voir et faire appel à des être invisible que l'on appel Djinn.
Généralement s'ils ont forme humaine c'est un homme grand dont le visage n'est pas visible, vêtu de noir et souvent avec un chapeau. Et quelque fois même avec les jambe archées, tordu ou des pied d'animaux
Pokies
Aspirant

Messagede Funkys » Mer 12 Oct 2011 18:01

Pokies, tu pourrais arrêter de voir des Djinn partout ?

Tu ne parles que ça quand tu participes à un post.

N'as-tu donc rien d'autre à dire ??
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede Pokies » Jeu 13 Oct 2011 06:11

Pas de souci
Pokies
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange