Bonjour , avant de vous raconter mon récit, je tiens a préciser que je n étais pas drogué ni sous l'emprise de l alcool... Juste un peux fatigué.
Sans me souvenir de la date, les faits ce sont passés une nuit où je n arrivais pas a dormir. Il était a peu près 1h30 du matin là ou je regardais la télé et commençais a somnoller, je me suis dis qu il était temps pour moi d'aller dormir, mais ayant la facheuse habiture de me fumer une petite cigarette avant de me coucher , je me suis levé de mon canapé pour aller jusque dans la cuisine afin de m'en griller une petite et de profiter d une jolie nuit étoilée à la fenêtre( pour info je vivais seul à l époque...)
Alors que je tirais ma cigarette ! lol je me suis sentis comme observé et me sentais mal à l aise vis à vis de cela , mais dans l'instant j'ai mis ça sur le compte de la fatigue. C'est a ce moment là que de ma fenêtre et a peu près une trentaines de metres en contre bas du parking des vehicules que quelqu'un se tenais là ! Stupéfation lorsque je me suis dis dans ma tète que quelqu'un promenais son chien a cet heure si tardive!!.
Mais ce qui m intriguais d avantage, c est que la sois dite "personne" avais l air de mesurer plus de 2 mètre et que a coté de celle ci j avais le sentiment qu il y avais comme une .. enfin pour moi ça ressemblais à un énorme chat noir! , une panthère enfin c est inconsevable de penser à ca, mais ca y ressemblais beaucoup. L homme en question fixait son regard vers moi, disont qu en tout cas, c est ce que je ressentais !
Le plus bizarre dans mon récit , c est qu il paraissait très grand , vétu de noir intéglal , avec une sorte de capuche dont on ne pouvais distinger son visage( il faisait très noir et comme par hazard , les lampadaire ne fonctionnaient pas cet nuit là) Comme ma télé n étais pas éteinte, le reflet de celle ci donnais dans la cuisine ! Afin de continuer mon observation dans la plus grande discrétion, je me suis décidé a repartir dans le salon pour l éteindre..
Et c est là que le sentiment de peur es monté en moi ! ! En l espace de deux secondes ( le temps d aller au salon), de ma fenetre de celui ci , la sois dite "chose" étais de l autre coté du batiment ou j'habite a peux près a 200 metres de la vue de mon salon ! c est là ou j ai commencer a avoir quand meme peur ! il faut le dire !! j ai continué à cet instant a me tenir immobile a regarder encore pendant 5 bonnes minutes pendant que cet homme et son animal énorme m observait d avantage! A un moment donné , ils sont partis avec une démarche des plus bizarre dans cet nuit très sombre.
Ce que je viens de raconter n es pas le fruit de mon immagination et encore aujourd hui, j ai toujours du mal a expliquer ceci, meme si cela parrait improbable a mon sens. Beaucoup de questions me tergiversent encore maintenant a ce que je suis sur d avoir vu...
Edit de Jack35 : il faut aérer ton texte, merci.