Apparition photographique

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Apparition photographique

Messagede Fantasque » Jeu 29 Déc 2011 10:52

En réponse à Resavac,

Ayant été la seule de cette discussion à avoir employé le terme "FAKE", j'ai tenu à te faire savoir que j'avais pris ta remarque (voir ci-dessous la citation dont je fais mention ici) en considération.

Resavac a écrit:en passant apprenez la définition de "Fake" avant de le balancer a tout bout de champ.

C'est donc pour cette raison et également afin de faire remarquer que j'avais bien employé ce terme dans ma phrase, que j'ai tenu à en fournir une définition précise (et comme je connais les règles qui régissent ce forum, je vais également indiquer sa provenance, soit wikipédia qui présente la définition la plus appropriée à ce contexte).

Le terme fake (de l'anglais : faux) désigne globalement quelque chose de faux, de truqué. Il a plusieurs sens dans le domaine de l'informatique et des réseaux :
...
Un fake peut aussi être un article truqué (par exemple, un photomontage).
...
Sur un forum, un fake est une personne postant intentionnellement de fausses informations ou une fausse histoire, en vue d'être pris au sérieux.
...

Cette petite précision étant faite, je tenais à vous souhaiter à tous un bon passage dans l'année 2012.
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
Celui qui veut ne rien faire trouve une excuse...
Fantasque
Enquêteur confirmé

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit