Apparition photographique

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Apparition photographique

Messagede Lauriane02 » Jeu 22 Déc 2011 19:25

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site.

Je voulais faire partager mon expérience... Je vais faire court:
Cette été j'ai fait une soirée "Tente" avec 3 copines et 1 copins, vers les environs de Minuit il fesait nuit donc on était forcément dans le noir et on s'est assis en rond au milieu de la tente en se tenant les mains, on fermait les yeux et on disait en même temps toutes les 3second "Esprit es-tu la? Si tu es la fait nous ressentir ta présence", pendant environ un quard heure on a fait ça, rien ne s'est produit.. Ducou on a continuer a s'amuser et a prendre des photos.. Le lendemain en regardant les photos sur l'ordi j'ai remarqué que la première photo que j'ai prise juste aprés "l'invocation" qu'on a fait, il y a une tête qui apparaîssait.. J'aimerais que vous jugez cette photo par vous même, voir si c'est un effet d'optique ou autre.. Si cela vous interresse dites le moi et je vous enverrais la photo
Lauriane02
Aspirant

Re: Apparition photographique

Messagede Lily-Rose » Jeu 22 Déc 2011 20:15

J'aimerais bien la voir, cette photo... Est-ce que le visage est dissimulé dans le décor ou bien c'est clairement la tête d'une personne qui n'était pas là? As-tu ressenti une présence dans la tente, une étrange impression?
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Lauriane02 » Jeu 22 Déc 2011 20:49

[img][IMG]http://img593.imageshack.us/img593/6396/p4200001.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Regarde bien devant ma copine il y a un visage qui apparait, on voit bien un oeil. Juge par toi même
Lauriane02
Aspirant

Messagede Lily-Rose » Ven 23 Déc 2011 01:10

Wô! :shock:
En premier, j'aurais été portée à dire que la vitesse d'obturation était lente et que ton amie a bougé, mais ce n'est pas son visage à elle puisque ta copine a une frange et que le visage qu'on voit a le front dégagé...
S'agit-il d'une photo numérique? Prise avec quel appareil?

C'est fou, mais ça me fait penser à ça: http://www.questmachine.org/article/Jean-S%C3%A9bastien_Bach
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Lauriane02 » Ven 23 Déc 2011 09:16

Oui c'était avec un appareil photo numérique, au début j'avais pas fait attention je pensais que c'était un effet de la photo mais quand on regarde bien on voit la tête d'un personnage mais avec mes amis on avait pensais au gens de cette époque ou tu m'as envoyé la photo. Aprés j'ai pensais aussi que sa pourrais etre l'un de nous un reflet ou quelque chose comme sa mais non parce que chaque personne présente dans la tête ressemble pas du tout a ça..
Lauriane02
Aspirant

Messagede vosgesAlien » Ven 23 Déc 2011 12:21

Lily-Rose a écrit:Wô! :shock:
En premier, j'aurais été portée à dire que la vitesse d'obturation était lente et que ton amie a bougé, mais ce n'est pas son visage à elle puisque ta copine a une frange et que le visage qu'on voit a le front dégagé...
http://www.questmachine.org/article/Jean-S%C3%A9bastien_Bach

en effet,et la copine est de façe,le visage de 3/4 profil,non?........en effet....wow..... :shock:
vosgesAlien
Chercheur

Messagede Lauriane02 » Ven 23 Déc 2011 18:09

C'est vrai que c'est troublant..

:?
Lauriane02
Aspirant

Messagede Fantasque » Ven 23 Déc 2011 21:46

Pour ma part, je pense qu'il est clair que cette photo n'est rien d'autre qu'un photo-montage et très mal fait qui plus est. Il me faudrait moins de trente seconde pour reproduire le même effet. Celui qui la réalisé ne s'est contenté que de superposé l'image du "fantôme" par dessus la photo originale. Cela ne peut être l'oeuvre que d'un néophyte dans ce domaine puisqu'il n'a même pas pris la peine de détourer le revenant ce qui nous laisse apercevoir le second calque par dessus la photo originale. Regardez d'un peu plus près la photo et vous pourrez constater par vous même qu'il y a effectivement un espèce de voile orange qui recouvre la photo et coïncidence "étrange", le "fantôme" est de la même couleur. Ne perdez donc pas votre temps, il ne s'agit que d'un fake !
Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
Celui qui veut ne rien faire trouve une excuse...
Fantasque
Enquêteur confirmé

Messagede Lauriane02 » Ven 23 Déc 2011 22:48

Excuse moi de te contredire Fantasque mais je ne suis pas du genre a faire du photo montage pendant une soirée avec mes amis !

Néanmois que je crois au Fantôme.
Je fais souvent des séances de Spiritisme (oui-ja).

Aprés je suis tout a fait d'accord qu'entre les Fakes, les photo montage,... certain d'entrevous soit perplexe devant ma photo.

Par chance j'ai un de mes oncles qui travail dans la photographie je lui est apporter cette photo et il n'y a aucun trukage ou effet du flash, photo montage, reflet d'une personne...

C'est pour cela que je me suis donnée la peine de m'inscrire sur ce site pour montrer aux gens qu'il n'y a pas que des FAKES comme tu dis.

D'ailleurs je m'adresse a tout les FAKES, vous êtes INUTILES !!!!

Et une dernière chose je suis venue sur ce site car pour moi c'est un plaisir de partager nos expériences et preuves sur les phénomènes paranormaux !!! ;)
Lauriane02
Aspirant

Messagede Lauriane02 » Sam 24 Déc 2011 09:38

Et une dernière chose ! Si j'aurais fait un photo montage comme tu dis ! J'aurais pris une photo de mon amie un peu plus belle qu'elle est sur cette photo, et j'aurais essayer de superposé un "fantôme" plutot BLANC ! ;)
Lauriane02
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit