Apparition

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Apparition

Messagede syndrome » Sam 24 Sep 2011 10:14

Bonjours à tous,

je voudrais faire part d'une apparition que j'ai vécu en regardant ma TV.

voilà donc c'étais hier soir, je regardais la TV en compagnie de mon chien et de ma soeur qui dormait de le divant a droite derrière moi. Il était environs 20h30, juste a coté de la TV il y a une fenêtre qui donne dehors, il faisait noir total (dehors) il y avait une lampe de chevet allumée, et tout à coup mes yeux se sont tourné vers la fenêtre pendant 2 secondes, et j'y ai vu quelqu'un derrière le divant de ma soeur, mon chien a aboyé comme un enrager, j'ai vraiment flipper ! Sauriez vous me dire se que c'est ?

ps: je voudrait rajouté à tous sa que je me sent constement observé.
Mes parents son divorcé, j'ai 16 ans, j'habite 1 semaine sur deux chez mon père ou chez ma mère, et dans les deux maisons j'ai l'impression d'être observé sans arrêt, même chez des gens je me sent suivi, sa commence a m'ennuyé à mon âge.

merci d'avance
syndrome
Aspirant

Re: Apparition

Messagede xeltor » Sam 24 Sep 2011 10:56

Est-ce que ça a commancé dés ton plus jeune age?
La vie après la mort existe
xeltor
Chercheur

Messagede syndrome » Sam 24 Sep 2011 11:01

Sincèrement, oui, depuis que je suis petit j'ai tout le temps l'impression d’être observé, je me souviens même d'un moment quand j'étais dans mon berceau qui ma profondément marqué !
j'ai vu une tête d'une femme avec des cheveux tout emmêler qui c'est collé a la fenêtre qui étais juste a côté de moi.
j'ai bientôt 17 ans et que se souvenir d'un trucs d'aussi marquant a sa naissance sa ma choqué et maintenant j'ai l'impression qu'il y a toujours quelqu'un qui me regarde partout où je vais.
syndrome
Aspirant

Messagede xeltor » Sam 24 Sep 2011 11:10

Tu as un proche qui est décédé ou bien une marraine peu apres ta naissance si c'est pas ca alors tu est toujours suivi, et peut être desolé de dire ça mais il se peut que toute ta vie tu seras suivi par un esprit qui jusqu ici ne ta pas fait de mal mais tu ne te sens pas suivi en ce moment?
xeltor
Chercheur

Messagede syndrome » Sam 24 Sep 2011 11:15

Oui j'ai mes deux grand-père qui sont décédé dont un qui ma élevé, ma grand-mère vit actuelement chez ma marraine dans un lit d’hôpital car elle perd un peu la tête et est en incapacité de marché.
Mais quand cet évènement c'est passé étant jeune c'étais justement dans la chambre de mon grand-père.

En se moment ici je suis chez mon père, et non je ne me sent pas observé.
Pour vous dire quand je me retrouve seul dans mon salon j'ai l'impression qui a quelqu'un la où il fait noir et que quelqu'un m'observe. J'aimerais savoir aussi c'est quoi comme genre d'apparition qui m'es arrivés hier soir.
syndrome
Aspirant

Messagede xeltor » Sam 24 Sep 2011 11:40

Ca a un rapport avec ton grand père surement tu sais pas si il a avait une ennemie je dis bien une car tu as dis une forme aux cheveux longs si oui alors elle veut surement se venger sur toi
xeltor
Chercheur

Messagede syndrome » Sam 24 Sep 2011 11:49

Ah bon?
A ma connaissance, mon grand père était apprécié par pas mal de gens et je ne vois pas une personne qui lui en voudrait à se point. Maintenant c'est vrais je ne connais pas son passé..
Comment je pourrais m'en débarrassé ?
syndrome
Aspirant

Messagede xeltor » Sam 24 Sep 2011 11:59

Ben je n'est jamais vécu cet experience alors le mieux peut être c'est de laisser faire car je crois pas vraiment aux exorcismes.
xeltor
Chercheur

Messagede syndrome » Sam 24 Sep 2011 12:04

Pour te dire je n'y crois pas non plus, mais ce fait c'est passé chez mon père hier soir et sa me fais toujours aussi peur, es-ce un fantôme? un esprit?
car ma belle mère qui crois en toute ces choses, ma déjà expliqué que un soir quand elle est rentré dans sa chambre elle a vu réellement quelqu'un dans sa chambre. C'étais un homme, avec des habits ancien d'après elle.
Et ce visage que j'ai vu dans la fenêtre ma marqué ! et surtout quand mon chien a aboyé juste au moments de l’apparition quoi !
syndrome
Aspirant

Messagede xeltor » Sam 24 Sep 2011 12:29

Euh il y a un membre de la famille de ton grand père qui connait ta belle-mère?
xeltor
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit