appartement hanté ??

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

appartement hanté ??

Messagede Jeanba7833 » Dim 27 Mar 2011 11:57

Bonjour à tous,

Je voudrais vous parler des quelques phénomènes étranges qui se sont déroulés chez moi. Mais je ne sais pas si c'est moi qui « paranormalise » ces phénomènes ou si c'est vraiment paranormal. Pour info, j'ai bientôt 18 ans.

Une nuit, alors que je ne dormais pas, j'ai entendu des bruits de pas, puis j'ai vu une petite ombre devant ma porte. Sur le coup, j'ai cru que c'était ma soeur qui était somnambule. Mais l'ombre est entrée dans ma chambre et est allé fouiller dans mon placard (j'ai entendu des bruits de vêtements). Ne voyant pas le placard à cause de mon bureau, je suis allé voir, mais personne!! Je suis sûr que ce n'était pas un rêve, mais je suis perplexe.

Sinon, quelques jours après, dans mon lit, j'ai entendu et senti un souffle chaud sur mon visage. Plus tard, un matin, un objet de ma chambre est tombé : sur le coup, j'ai pensé qu'il était juste en équilibre, mais vu sa trajectoire et comment il est tombé, ça m'étonne beaucoup.

A votre avis, est-il possible que je « paranormalise » tous ces phénomènes? En plus, je vis dans un appartement assez récent, qui n'a pas un passé particulier; je pense à un surplus d'imagination de ma part, même si ces phénomènes se sont réellement déroulés. Je ne suis pas effrayé; au contraire, je suis plutôt curieux de ce qui se passe peut-être.

En vous remerciant de vos réponses,

Jeanba7833
Jeanba7833
Aspirant

Re: appartement hanté ??

Messagede Funkys » Dim 27 Mar 2011 12:34

Il y a peut être un surplus d'onde électro magnétique qui peut donner des impressions bizarre. (cable dans le sol ou dans le plafond qui traverse ta chambre)

Essaye de laisser tourner une caméra pendant la nuit (voir plusieurs nuits) qui vise les endroits ou des choses ce sont déjà passées.

Tu sera peut être surpris ...

Tu as un animal de compagnie ?
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede Jeanba7833 » Dim 27 Mar 2011 12:49

non, je n'ai pas d'animal de compagnie..

sinon, pour les ondes électromagnétiques, pourquoi pas, mais je suis le seul dans ma famille à avoir vécu des choses. Je suis peut-être alors très sensible aux ondes électromagnétiques. Mon appartement est un triplex, et il n'y a que des câbles électriques habituels.

en tout cas, merci pour ta réponse ;)
Jeanba7833
Aspirant

Messagede lemmy » Dim 27 Mar 2011 15:51

Il devrait pas être dans le thême "fantômes-esprits" ce sujet?
lemmy
Détective

Messagede Stés » Dim 27 Mar 2011 15:56

lemmy a écrit:Il devrait pas être dans le thême "fantômes-esprits" ce sujet?

Jusqu'à maintenant, rien n'indique la présence d'un esprit quelonque... des bruits la nuits tous le monde en entends, des ombres... voitures qui passe, on sait pas.

de toutes façon, on peut dire que esprit ou fantôme est un phénomène paranormal - étrange... ;)
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede lemmy » Dim 27 Mar 2011 16:06

Salut Stés( en passant), ca faisait longtemps! :)
Oui tu a raison, enfin pour en revenir à ces phénomènes, ce serait peut-être du coté psychologique.

Jeanba7833 es-tu stréssé ces derniers temps? Car si tu es le seul à voir cela, c'est peut-être passagé et dû à des émotions trop fortes ces derniers temps! :)
lemmy
Détective

Messagede jack35 » Dim 27 Mar 2011 16:21

Stés CQFD, merci. ;)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Jeanba7833 » Dim 27 Mar 2011 16:24

lemmy, je suis tout le temps stressé, c'est de nature (et ça change pas ces derniers temps), mais ces "phénomènes" ont commencé il y a quelques mois, sans raison apparente. Ca fait 5 ans que j'habite dans cet appartement. Et ça s'est déroulé sur une assez courte période (2-3 mois). Il ne s'est rien passé depuis.
Jeanba7833
Aspirant

Messagede lemmy » Dim 27 Mar 2011 20:23

Trés étrange, je ne sais pas quoi te dire , désolé :oops:
lemmy
Détective

Messagede ludo27800 » Ven 22 Juil 2011 23:46

Moi mon appartement est situer à coter d'une très ancienne tour du moyen-âge, moi et ma copine depuis plusieurs mois, nous voyons et subissons des phénomènes très étrange.

- Un soir alors qu'on allaient dormir on a vue a travers la porte de la salle de bain une lumière blanche qui se déplaçait dedans avec une ombre, je tient à préciser que la salle de bain ne possède pas de fenêtre et qu'aucune lumière de l'appartement était allumé.

- Plusieurs fois la semaine des objets disparaissent le plus souvent se sont les briquets que l'on posent sur la table et que l'on ne retrouve pas, et 3 a 4 jours après on le retrouve de nouveau sur la table on ne sait pas comment.

- Autre chose chez ma sœur j'ai été témoin avec elle d'une chose vraiment étrange et qui nous a fait flipper il y avait une voiture d'enfant ; un jouet et il n y avait pas de pile dedans ni rien et la voiture se déplaçait toute seul elle a été a l'autre bout de la pièce puis à fait marche arriéré toute seul.

Pouvait vous me répondre à cela svp rapidement car de plus en plus de chose disparaissent et plein d autres choses bizarres se produisent.
ludo27800
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange