Bonjour à tous,
Je voudrais vous parler des quelques phénomènes étranges qui se sont déroulés chez moi. Mais je ne sais pas si c'est moi qui « paranormalise » ces phénomènes ou si c'est vraiment paranormal. Pour info, j'ai bientôt 18 ans.
Une nuit, alors que je ne dormais pas, j'ai entendu des bruits de pas, puis j'ai vu une petite ombre devant ma porte. Sur le coup, j'ai cru que c'était ma soeur qui était somnambule. Mais l'ombre est entrée dans ma chambre et est allé fouiller dans mon placard (j'ai entendu des bruits de vêtements). Ne voyant pas le placard à cause de mon bureau, je suis allé voir, mais personne!! Je suis sûr que ce n'était pas un rêve, mais je suis perplexe.
Sinon, quelques jours après, dans mon lit, j'ai entendu et senti un souffle chaud sur mon visage. Plus tard, un matin, un objet de ma chambre est tombé : sur le coup, j'ai pensé qu'il était juste en équilibre, mais vu sa trajectoire et comment il est tombé, ça m'étonne beaucoup.
A votre avis, est-il possible que je « paranormalise » tous ces phénomènes? En plus, je vis dans un appartement assez récent, qui n'a pas un passé particulier; je pense à un surplus d'imagination de ma part, même si ces phénomènes se sont réellement déroulés. Je ne suis pas effrayé; au contraire, je suis plutôt curieux de ce qui se passe peut-être.
En vous remerciant de vos réponses,
Jeanba7833