Avec une amie, nous souhaitons écrire un livre sur les légendes urbaines, les histoires de fantômes, les dames blanches et autres joyeusetés du genre par région et j'aimerais savoir si certains d'entres vous souhaite partager leurs histoires avec nous.
Si vous acceptez, cela se passera comme ça :
Envoyez-moi un mp avec votre histoire, résumée ou pas, me dire si vous souhaitez que votre prénom soit cité ou pas et nous dire dans quelle région cela c'est passé et toutes les informations que vous pensez importantes
Nous retravaillerons l'histoire pour en faire une sorte de petite nouvelle et apres une belle mise en page et une illustration, votre histoire sera publiée avec d'autres histoires.
Chaque histoires prendra entre 3 et 5 pages maximum.
Ne soyez pas timides, même si vous pensez que votre histoires est trop petite, on l'a romancera un peu
En échange, un exemplaire du livre par personne qui aura partagé son histoire et une dédicace pour le forum
Pour vous montrer un peu ce que ça va donner, voici le dernier livre qui a été écrit pour la ville de Fribourg en suisse.
http://www.lulu.com/product/couverture- ... f/center/3
J'espère que vous prendrez plaisir a partager avec nous votre histoire surnaturelle.