appel a temoin

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

appel a temoin

Messagede stuntman » Dim 20 Fév 2011 15:03

je vais vous conter ce que j ai vu le 17/01/2011 et je cherche des témoins a ce sujet :

vers 19h30 je rentrais de la maternité avec mes 2 premiers dans la caisse . La voie rapide était pleine de monde donc je pense pas que je suis le seul a avoir vu ce qui suit

donc j habite a 30 km de Grenoble et sur ma droite au bord de l'autoroute je vois un "véhicule" lumineux stationnaire au dessus d'arbre a un peut près 80/100 M du sol .je me dit tient un hélico en stationnaire ça doit être EDF qui suit les lignes ou les flics qui longe l'autoroute ,et plus j'avance et plus ca me semblait bizarre le phare lumineux a l'avant ne ressemble pas a leur allogène mais plus a une boule d'énergie lumineuse très très blanche puis a l arrière une petite lampe verte .
je m interroge et me demande ce que sait que cette engin.

puis je double un camion et perd la visibilité et même le routier etait a en train de regarder en l'air en direction de l'appareil et qd je fini de le doublé la j ai pris" une claque dans la tete " en fait je venais de passe a l aplomb du vehicule et la j'ai reconnu tout de suite ce que c’était ; 3 lumières en forme de triangle dont une verte a l arrière et de la taille d'un avion de chasse(10mX10m). la c'est sur c est un OVNI

apres je ne le voyait plus et ça a duré 30 secondes mais il n a pas bougé d un micron
tellement choqué que j'ai même appelé le 17 en leur demandant si il avait eu d autres appel a ce sujet et j ai eu rdv demain a la gendarmerie du coin pour faire une déposition:
mais qu'ils n ont pas pris d ailleurs car je voyais bien qu il n avaient pas que ca à faire. :cry:
stuntman
Chercheur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV