Attention à Fesse-Bouc !!!

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Attention à Fesse-Bouc !!!

Messagede Virginia » Ven 30 Juil 2010 10:43

Ca fait peur !! :shock:

Vu que plus on av avancer dans le temps plus on risque de trouver uniquement des telepones de ce genre et bien on est mal . Ca fait reflechir au nombre de trucs que nous pouvons telecharger.
A la croisée des chemins ...
Virginia
Curieux

Messagede Le Veilleur » Ven 30 Juil 2010 12:16

Ah Facebook, sacré invention quand même!! Source de tant de fantasmes,d'interrogations et de rumeurs!

Tout est question de modération: il faut en effet éviter de trop divulguer de sa personne (religion,opinion politique...) et faire attention à ses photos. Et moi non plus je ne suis pas pour que les mineurs puissent ouvrir un profil (mais là c'est aux parents d'intervenir un peu en complément,non?)

Prochainement sortira un film dédié à Facebook: "The Social Network" réalisé par l'immense David Fincher (le type qui a réalisé "Fight Club" et "Benjamin Button" mérite bien le titre de grand réalisateur,non?)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 47912.html

Ps: Fonzie, j'adore ton avatar :-D et je veux que David Tennant interprète l'Homme-Mystère dans le prochain Batman.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Ven 30 Juil 2010 16:39

Bonjour,

Fonzie a écrit:Dit moi Goebbels, ton pseudo fait référence à quoi ?
Par ce que j'en connait qu'un seul Goebbels....

Parle tu de Joseph Goebbels, Le militant nazi , Ministre du Reich à l'Éducation du peuple et à la Propagande , ami proche d'Adolf Hitler et qui s'est donné la mort à Berlin le 1er mai 1945, avec son épouse Magda, après avoir empoisonné leurs six enfants ? :?

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Goebbels » Ven 30 Juil 2010 16:56

Pareil pour moi je ne connais qu'un seul Dubosc et qu'un seul Elmaleh, bizarre non ?
Goebbels
Aspirant

Messagede Fonzie » Ven 30 Juil 2010 17:16

benoitlee a écrit:Bonjour,

Parle tu de Joseph Goebbels, Le militant nazi , Ministre du Reich à l'Éducation du peuple et à la Propagande , ami proche d'Adolf Hitler et qui s'est donné la mort à Berlin le 1er mai 1945, avec son épouse Magda, après avoir empoisonné leurs six enfants ? :?

Merci

Beh, oui, je parle de celui-là :shock:
J'espère me tromper...
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Messagede Virginia » Ven 30 Juil 2010 19:59

Le Veilleur a écrit:
Ps: Fonzie, j'adore ton avatar :-D et je veux que David Tennant interprète l'Homme-Mystère dans le prochain Batman.

(Je fais un HS monstrueux mais juste pour te dire Le veilleur : Ohhh oui David Tennant serait exellent dans ce rôle. Y en a t'il un où il ne l'ait pas été d'ailleur ? 8-) )

Je peux comprendre que Benoitlee en tant qu'employeur puisse etre surpris de découvrir la vie privée de ses employés étalée sur facebook, aprés tout au travail on ne montre qu'un partie de sa personnalité. Mais ce n'est pas à lui d'etre géné pour les autres, c'est à chacun de réfléchir à ce qu'il veut étaler ou pas de sa vie privée.
Si tu montres ton c... à tout le monde tu ne peux pas raler d'en voir certains être offusqués, c'est tendre la perche ;)
A la croisée des chemins ...
Virginia
Curieux

Messagede Goebbels » Ven 30 Juil 2010 21:17

Pas faux.
Goebbels
Aspirant

Messagede jack35 » Sam 31 Juil 2010 05:38

Image

clubic.com
Selon des vœux de la Maison-Blanche, le FBI pourrait avoir à l'avenir un droit d'accès à des données personnelles comme un e-mail par exemple. L'opération se ferait sans mandat et donc à l'insu du titulaire d'une boîte électronique.

Ainsi un e-mail envoyé ou reçu pourrait être requis pour des motifs de sécurité nationale. Pour autant, le contenu du message ne serait pas lu, seulement les personnes concernées, la date et l'heure du message seraient pris en compte.

A en croire le Washington Post, « selon la Maison Blanche, connaître les adresses internet auxquelles une personne a envoyé des e-mails n'est pas différent d'obtenir une liste de numéros de téléphone appelés ». Procéder par la lecture des e-mails permettrait alors d'accéder à des informations jugées importantes.

L'Administration Obama semble donc continuer dans la voie du dernier gouvernement américain. Ce type de mesure, si elle est adoptée serait dans la droite ligne du Patriot Act, série de lois visant à lutter contre le terrorisme et à renforcer la sécurité intérieure.

Ici, le FBI aurait simplement à signer des « lettres de sécurité nationale » permettant de tracer les communications électroniques de n'importe qui jugé suspect… Mulder revient vite.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede ninou024 » Mer 1 Sep 2010 18:16

Sujet qui n'a pas grand chose a voir avec facebook mais que je ne peux pas m'empêcher de poster:
Parfois, on se pose des questions sur les gens, on se demande s'ils sont vraiment qui ils prétendent être,...
Je pense que faire attention à l'orthographe sur les divers sujets, tend déjà à se faire une première opinion sur la véracité des propos tenus par certains. Par exemple, une personne qui se prétend employeur est qui fait des fautes à chaque mots, ça aurait tendance à me laisser soupçonneuse. Et quand je parle de fautes dans les mots, je ne veux pas forcément dire des fautes de conjugaisons ou de grammaires (moi aussi j'en fais!) mais plutôt des fautes énormes qu'on ne rencontre que chez les jeunots de moins de 15ans.
Je me souviens avoir lu un témoignage étrange, sur une personne qui prétendait être visitée par des entités durant ses rêves. C'est un sujet auquel je crois car j'avais pu voir un reportage dans lequel un couple acceptait de se faire hypnotiser pour prouver la véracité de leurs propos...Et là j'avais été bluffée.
Mais lorsque je lis le témoignage bourré de fautes d'un homme qui, d'après ses dires, aurait presque la quarantaine, alors je n'ai pas peur de dire qu'effectivement, je remets la véracité des événements en doute. Sans parler des tournures de phrases, le genre brouillon et pas français que je faisais lorsque j'étais gamine.
Je ne suis pas venue sur ce site pour critiquer, d'autant plus que j'adore ce forum et que la plupart des histoires qu'il contient me bluffent. Mais je pense qu'il est primordial de savoir prendre du recul, de ne pas croire tout est n'importe quoi car c'est de cette manière qu'on décrédibilise le surnaturel et qu'on contribue à rendre les gens encore plus sceptiques.
Je m'excuse pour ce petit coup de gueule mais il fallait que ça sorte.
ninou024
Curieux

Messagede benoitlee » Mer 1 Sep 2010 18:53

Bonjour,

Je sais que ce message s'adresse a moi et non j'ai 32 ans pas 40 , si la formulation de mes phrases te dérange et bien va poster sur des sites plus professionnelle .

Remettre l'intégrité et la vérité d'une personne parce qu'elle n'est pas très douer en formulation de phrase est plutôt simple pour ne pas être méchant.

Désoler si mon Québécois te purge a ce point :evil:
Ont est pas toute des as de l'orthographe ... :|

Merci
benoitlee
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot