Attention à Fesse-Bouc !!!

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Attention à Fesse-Bouc !!!

Messagede nickhara » Mer 8 Sep 2010 14:45

Je suis d'accord avec Ninou024, sans vouloir être méchant avec toi BenoitLee, ça m'embéterai que mon patron fasse autant de fautes d'orthographe que tu peux en faire...
nickhara
Curieux

Messagede benoitlee » Mer 8 Sep 2010 15:20

Est-ce un complot contre moi ou quoi , aussi bien me faire un sujet sur mystère-tv ''benoitLee le propriétaire qui fait des fautes d'orthographe :lol:

N importe quoi , sa sent le mépris ,jalousie ou je ne sais trop :?
Vous voulez vous défouler sur moi parce que vous haïssez votre patron :?: C'est drôle comment ont réagis quand ont connais le niveau social d'une personne :!:
Je suis restaurateur , je ne pratique pas beaucoup mon français , la je me demande si sa vaut encore la peine de poster sur ce forum :(

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Goebbels » Mer 8 Sep 2010 16:06

Je suis restaurateur aussi et je ne suis pas qu'un vulgaire porteur de plateau ou d'assiettes, cette excuse n'a pas de sens, je suis allé à l'école étant enfant, au collège et lycée adolescent, et le cliché des employés de restauration étant analphabète est dérangeant.
Ta mentalité est à la hauteur de tes propos.
Malheureusement.
Goebbels
Aspirant

Messagede benoitlee » Mer 8 Sep 2010 17:28

OUTCH sa fait mal, :cry:
J'ais compris .... mmm pas toute a fait mais bon je suis juste dépassé.
Je suis nul, analphabète et surtout je ne mérite pas d'écrire sur ce forum pourtant je fait des efforts :!:

Heureux de vous connaitre
benoitlee
Sage

Messagede Mizy » Mer 8 Sep 2010 18:01

benoitlee , Moi je trouve que tu écrit très bien , Si il y a du monde qui sont pas content , ben ils auront juste a passé par dessus tes commentaires !
Faut pas s'attarder a tout les commentaires négatif que le monde nous impose. Le nombre de fautes enlève pas la compétence que je suis sur que tu as comme patron !
Bonne journée et arrête surtout pas de poster sur le forum , si il y en n'a qui aime pas et bien il y en n'a d'autre qui aime !!
Mon âme a son secret et ma vie son mystère.
Mizy
Curieux

Messagede Chris De Nice » Mer 8 Sep 2010 19:02

benoitlee, tu as mon soutien.
les jugements à l'emporte pièce m'agacent au plus haut point.
et je ne parle pas des clichés vaseux...
Patron=méchant
ingénieur=intelligent
ouvrier= idiot.

j'ai vu l'inverse plus qu'à mon tour.

bon, je trouve FaceBook inutile et dangeureux.

un réseau social ? mon oeil, y a même pas d'option "veux-tu être mon ennemi ?" :mrgreen:
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede Le Veilleur » Jeu 9 Sep 2010 09:05

Ah ouais ça ce serait une bonne idée , très bien vu Chris :-D

Sinon benoitlee, je ne vais pas te mentir, les fautes d'orthographe ça me pique les yeux, ça m'agresse ,je suis comme ça et je n'y peux rien. On ne te demande pas de n'en faire aucune, juste de faire un effort (ex: le pronom "on" et pas "ont"). Par contre je trouve ridicule de dire: il fait des fautes donc il ment, il n'est pas patron... crois-moi, tu es loin d'être le premier employeur que je rencontre qui en fasse.

Alors ne prête pas attention aux rageux (surtout ceux dont le pseudo frise la provocation gratuite) et reste parmi nous et n'hésite pas à prendre ton temps pour écrire tes commentaires, histoire de corriger le plus gros. Mulder conseille souvent un correcteur d'orthographe gratuit et dont le titre est particulièrement bien adapté à ce petit débat :-D :

http://bonpatron.com/
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Jeu 9 Sep 2010 09:07

Tu as tout mon soutien Benoit, c'est du n'importe quoi, moi je dirai heureusement que tu es parmi nous car je trouve tes topics toujour très interressants. ;)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede bartabac » Jeu 9 Sep 2010 14:50

Je voudrais joindre ma voix aux trois ou quatre derniers post. Il serait dommage de se priver des textes de benoit que je trouve très intéressants moi aussi.

Et comme le veilleur, je trouve que la provocation est plus dans le choix des pseudos que dans les fautes d'orthographe ou dans la révélation de son emploi ou niveau social
bartabac
Enquêteur

Messagede benoitlee » Jeu 9 Sep 2010 15:47

Merci ,

Ça fait plaisir et je promet d'utiliser le correcteur qui est super bien fait et donne les explications en plus ;)
benoitlee
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot