Attention à Fesse-Bouc !!!

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Attention à Fesse-Bouc !!!

Messagede Chris De Nice » Jeu 9 Sep 2010 16:22

benoitlee a écrit:Merci ,

Ça fait plaisir et je promet d'utiliser le correcteur qui est super bien fait et donne les explications en plus ;)

de rien, et perso je préfère de loin une démonstration bien faite pour appuyer un argumentaire qu'un texte sans fautes.

et puis tu es loin d'avoir une orthographe et une syntaxe catastrophique, soit dit en passant.
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Ven 10 Sep 2010 00:13

Pour Chris De Nice

Enemybook

Image

Gardez vos amis ainsi que vos ennemies près de vous !

Enemybook permet aux utilisateurs de Facebook de se créer leur réseau d'ennemis, qu'il s'agisse de parfaits inconnus, des stars ou des hommes politiques (George Bush y figure en bonne place)

Image

Quand même sympathique 8-)

Merci
benoitlee
Sage

Messagede Funkys » Ven 10 Sep 2010 06:47

Haha, ca c'est excellent.

Hop j'ai un "nain qui se croit grand" dans ma liste :mrgreen:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede benoitlee » Ven 10 Sep 2010 15:04

Funkys a écrit:Haha, ca c'est excellent.

Hop j'ai un "nain qui se croit grand" dans ma liste :mrgreen:

Un nain sur échasse ?
benoitlee
Sage

Messagede Funkys » Ven 10 Sep 2010 23:26

Un nain qui se prends pour un producteur de chanteuse :lol: :lol:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
Funkys
Détective

Messagede Ertaï » Lun 13 Sep 2010 20:56

Goebbels a écrit:Je suis restaurateur aussi et je ne suis pas qu'un vulgaire porteur de plateau ou d'assiettes, cette excuse n'a pas de sens, je suis allé à l'école étant enfant, au collège et lycée adolescent, et le cliché des employés de restauration étant analphabète est dérangeant.
Ta mentalité est à la hauteur de tes propos.
Malheureusement.

Tient tient, ta mentalité ne doit pas être très élevé non plus,
en 2010 on arrive encore à trouver des personnes comme toi qui se cache sous des pseudos honteux.
Car oui ton pseudo est honteux mon grand, soit tu est un ignorant, soit un adorateur du III Reich, mais dans les deux cas tu est surtout inconscient et terriblement frustré.
Je ne te ferais pas un cour d'histoire, ni une leçon de morale, mais pour l'avenir garde ta science pour toi, car rien qu'avec ton pseudo tu t'es mis tout le forum sur le dos.
Malheureusement.
Ertaï
Aspirant

Messagede benoitlee » Dim 19 Déc 2010 17:15

FACEBOOK: une base de données pour Big Brother!

Image

* Avez-vous affiché des photos de vous, de vos enfants, de votre conjoint et de vos fréquentations sur Facebook? Souriez, vous êtes fichés par Big Brother et tous les services de renseignement!

16 décembre 2010

La fonctionnalité était en test depuis cet été, elle est à partir d'aujourd'hui généralisée aux utilisateurs américains de Facebook : les photos publiées sur le réseau social seront analysées par un programme de reconnaissance faciale pour faciliter l'identification des personnes y figurant.

Une fois la photographie chargée, Facebook proposera ainsi d'annoter automatiquement la photo avec le nom des personnes y figurant. L'entreprise présente cette évolution comme une simplification pour ses utilisateurs, qui publient 100 millions d'annotations chaque jour sur des images du site.

Sur le blog de l'entreprise, les utilisateurs sont partagés, plusieurs notant que la fonction est particulièrement intrusive. L'entreprise précise qu'il sera possible de désactiver la possibilité d'être reconnu automatiquement. Elle n'a rien prévu, par contre, pour les jumeaux, qui se plaignent en commentaire d'être “reconnus” comme leur frère ou leur sœur.

Source:http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/12/16/facebook-automatise-la-reconnaissance-faciale_1454541_651865.html
benoitlee
Sage

Messagede david » Mer 22 Déc 2010 18:19

Goebbels a écrit:
Fonzie a écrit:Dit moi Goebbels, ton pseudo fait référence à quoi ?
Par ce que j'en connait qu'un seul Goebbels....

Pareil pour moi je ne connais qu'un seul Dubosc et qu'un seul Elmaleh, bizarre non ?

Houla!
Ais-je bien saisi le propos de "goebbels"??
david
Curieux

Messagede TAPS » Mer 5 Jan 2011 12:33

OH là là désolé Fronzie certaine personne on un peu bousillé ton topic.

Pour toutes les personnes qui viennent sur ces forums pour critiquer l'orthographe et autre mais, s'il vous plait allez ailleurs ça ne nous intéresse pas :evil:

Et laissez benoitlee tranquille je ne sais pas, je remarque en tout cas que beaucoup de monde n'ont rien à faire ici bref revenons au sujet pour facebook en tout cas moi j'ai tout bloqué enfin un maximum de mes données mais, malheureusement ça ne veut pas dire que je ne risque rien :cry:

Faut faire gaffe internet est dangereux imaginez on peut avoir Goebbels qui peut venir s'inscrire ici :!:
THE TRUTH IS OUT THERE
TAPS
Enquêteur

Messagede benoitlee » Mer 5 Jan 2011 14:52

Il faut seulement réfléchir au fait que lorsque l'on poste une image ou un message sur ce réseaux social beaucoup plus de gens voie cette image ou message !

Exemple : Si je poste un message à quelqu'un qui est dans mes amis je m'attend que seulement eux voit le message mais se n'est pas le cas !

Si un de mes amis répond au message et qu'il fait parti d'un groupe quelconque facebook alors tous les membre du groupe verront mon message même si ils ne sont pas dans mes amis.
benoitlee
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot