Un avis?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: Un avis?

Messagepar Clivuo » Dim 16 Juin 2013 16:49

je me dirige, justement, là, chez le médecin ^^ vive les borne wifi gratuites! :p
réponse dans 30 minutes donc! :)

Voilà, c'est bon, alooors résultats :

J'ai montré la trace au médecin, qui m'a dit que c'était forcement une piqûre faite à l’hôpital, vu que c'était trop net, et sans gonflement, ou bleus. J'ai quand même voulu demander des analyses de sang ,et j'aurais les résultat, d'après lui assez vite, c'est à dire dans 4/5 jours.

En tout cas, le fait qu'il dise ça appuis a théorie, comme quoi ils n'ont ps put faire ça : En étant bourré, même un bon médecin aurait beaucoup de mal à ne pas me laisser de traces autres que la piqûres. Alors si un médecin n'y arriverait pas, imaginez un peu ce que ça donnerait pour des élèves de terminal et des prépa' de lettre? Aussi, il m'a dit que pour ça, il aurait aussi fallut qu'il y ai un garrot, et ça ce voit, ça laisse aussi des marques, quand c'est bien fait. Et bien sur, il n'y en a pas.
Clivuo
Curieux

Messagepar Rosy » Dim 16 Juin 2013 19:03

J'ai déjà lu un témoignage semblable au tien sur un autre forum. C'était l'année dernière et le type s'appelait Mike, il me fait penser à ton cas. Il y a beaucoup de similitude. Malheureusement ce témoignage a été effacé. As-tu été Mike sur un autre forum ?

Mais finalement tout a commencé après ce fameux accident, as-tu eu des médicaments ? Il y en a peut-être à effets secondaires.

Enfin tout cela est bien bizarre !
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Clivuo » Dim 16 Juin 2013 19:09

Nope, tu te souviens ce qu'il disait dedans? ça m’intéresse hautement! :)

Et non, aucuns médiccaments, vu qu'après l'accident, je n'avais rien eut, sinon un leger bleu sur la tête et la jambe...
Clivuo
Curieux

Messagepar Rosy » Dim 16 Juin 2013 19:39

C'était il y a une bonne année donc c'est assez difficile de me rappeler exactement.

Mais je me souviens qu'il se retrouvait chaque fois dans une salle, il y rencontrait le même type (de type nordique), il avait de longue conversations bien vivantes comme toi. Et apparemment ce type était assez surpris par la présence de Mike qui normalement n'aurait pas dû être là.

Ce qui est étonnant c'est que, si c'était un rêve, cela se passe toujours avec le même personnage qui devient familier. Il y avait également toute une cohérence comme s'il était réellement dans un autre endroit.

ah si le hasard pouvait faire en sorte qu'il lise ce message et qu'il témoigne lui-même !
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Steffy » Dim 16 Juin 2013 19:43

Et si on , avis hautement personnel vu que je suis pas médecin, est ce que ce ne serait pas un dédoublement de la personnalité ? Mais bon tu as été voir un psy donc....

Sinon je me suis permise de raconter ton témoignage à mon mari car bien souvent il m'éclaire et il pense que tu as eu un avc lors de ton accident. Il dit ça car tes symptômes correspondent à ceux que son grand-père avait eu.

Après je suis un peu , même beaucoup perdue et je ne vois pas trop d'explications rationnelles ou pas.
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Clivuo » Dim 16 Juin 2013 20:35

C'est troublant, comme témoignage en effet... Vraiment dommage qu'il soit supprimé au final, tu sais si il avait trouvé une solution?

Steffy : Pour le dédoublement, c'est Nein, je suis déjà allé voir un psy, comme je l'avais avant dans mon post. Quant à l'AVC je ne vois pas trop en quoi ça pourrait correspondre, et je pense que les medecins me l'aurait dit, au moins ça quoi, c'est pas rien ! :/

mais c'est une théorie à ne pas écarter, à défaut de prouver le contraire.
Clivuo
Curieux

Messagepar Steffy » Dim 16 Juin 2013 23:25

Oui c'est ce que j'ai dis tu as consulté un psy, mais en même temps les psy moi j'y crois pas trop, enfin chacunnson truc . Y'en a à qui ça fait du bien. Pour l'AVC c'est possible que ça n'ai pas été diagnostiqué parce que peut-être le temps que l'ambulance arrive etc.. et bien la crise était passé. Enfin ce ne sont que des suppositions, j'essaie de trouver une explication qu'elle soit rationnelle ou pas.

Sinon autre hypothèse complètement délirante, l'homme que tu vois est un esprit d'une tes vies antérieures et il cherche à te faire passer un message. Par contre ce qui me trouble c'est que la couleur de tes yeux ai changée quand tu étais sous hypnose, si ce n'est que ça je vois pas pourquoi ton copain a eu peur.

Sinon tu as cherché sur internet si tu avais d'autre cas simillaires au tien ?
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Clivuo » Lun 17 Juin 2013 06:04

J'ai souvenir qu'avant que l'abulance n'arrive, je me suis relevé, et j'ai marché vers la voiture qui m'avait percuté, pour demander si la conductrice allait bien, puis après, je me suis sentis partir en arrière, puis réveil dans l'ambulance, c'est ça ?

J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas trouvé de cas similaires :/ Autre question, es yeux changent encore de couleurs, souvent, genre le matin, ils sont bleu ciel, l'après-midi, ils sont parfois vert émeraudes, et le soir, ils sont souvent bleu foncé, ça m'est aussi souvent arrivé qu'ils soient verrons ça, ça m'amuse plus qu'autre chose et ça plait beaucoup à ma copine d'ailleurs, qui dit que ça e rends plus mystérieux encore ( je comprendrais jamais les femmes ) . J'ai cherchais pourquoi ils changeaient de couleurs et me souviens qu'en seconde, j’émettais plein de théorie tarabiscotées pour trouver, j'ai cherchais si c'était pas le temps qui les changeait, le climat, mon humeur, mais c'était dans les trois cas assez mitigés, comme résultats.

M'enfin je m'en vais direction le bac là, je continuerais ce soir! à tout à l'heure!
Clivuo
Curieux

Messagepar Steffy » Lun 17 Juin 2013 06:22

Je te dis merde pour ton bac ! Je faisait la réflexion pour les yeux car les miens qui sont marrons en temps normal changent de couleur pour devenir soit verts soit dorés et pareil je ne sais pas d'où ça vient.

Sinon on est toujours dans le noir concernant ton cas :|
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Rosy » Lun 17 Juin 2013 13:38

Clivuo a écrit:C'est troublant, comme témoignage en effet... Vraiment dommage qu'il soit supprimé au final, tu sais si il avait trouvé une solution?

Non il se posait énrmément de questions.

Un AVC il ne s'agit pas d'une crise, c'est un accident vasculaire cérébral.

Pour les piqûres, possible aussi que ce soit un insecte.
Rosy
Sage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange