Barbecue cet été.

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Barbecue cet été.

Messagede Cherokee » Sam 12 Nov 2011 14:16

Voilà, j'ai fais quelques photos cet été. Je m'amuse avec les contrastes pour faire ressortir les couleurs chaudes, mais voilà ce qui m'est apparue récemment. Qu'en pensez-vous ?
Image

Image

vous devez savoir que j'ai pris ces photos dans un petit village de Mayenne. Cette propriété appartient à ma belle mère depuis plusieurs générations. Cette vieille battisse me fait assez peur, je n'aime pas y aller en vacances. Lorsque j'ai vu ces visages, je n'ai pas été surprise. Sur la première photo en bas à gauche, mon père et moi nous sommes rendus compte que ce profil ressemblait étrangement à la photo du grand père de ma belle mère, décédé dans la maison . Un crâne un peu chauve, un nez fin légèrement aquilin, et une barbe qu'on peut deviner par le blanc (son portrait se trouvant dans le salon) il nous fut facile de faire les comparaisons physiques.

Amicalement.
Cherokee.

Ps: j'attend vos réactions avec impatience .
Cherokee
Aspirant

Re: Barbecue cet été.

Messagede lemmy » Sam 12 Nov 2011 17:29

Moi je ne v'y vois que de la fumée :|
lemmy
Détective

Messagede Quasar » Sam 12 Nov 2011 18:03

C'est tout simplement de la fumée je pense aussi :|
Quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Proverbe Africain
Quasar
Chercheur

Messagede Lily-Rose » Dim 13 Nov 2011 01:10

Moi je vois des visages, et je m'amuse à en trouver plus! D'ailleurs, je ne vois pas tout ce que tu souhaites nous montrer, car il y a des cercles rouges dans lesquels je ne vois rien... Il s'agit sans doute d'une histoire de perception et d'imagination!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede sunjian » Dim 13 Nov 2011 08:25

ppppffffffff
sunjian
Curieux

Messagede Cherokee » Dim 13 Nov 2011 10:02

Ecoutez, il y en a peut-être que ça fait rire, en attendant je trouve bizarre que sur la 10ene de photos de que j'ai pu prendre à ce moment la il n'y en ait que deux ou on voit apparaître des visages.
POur les voir il faut faire preuve d'ouverture d'esprit et se laisse emporter par l'image comme lorsqu'on regarde les nuages.

Maintenant si d'après vous c'est de la simple fumée... très bien. Mais je trouve bizarre d'avoir ça sur des photos alors que j'avais l'impression déjà avant ça que dans la maison se trouvait quelque chose de bizarre.
Cherokee
Aspirant

Messagede Quasar » Dim 13 Nov 2011 15:42

Je suis d'accord avec toi que sur quelques unes on y voit des visages, mais je pense que c'est juste un peu de hasard et beaucoup d'imagination rien de plus :-D ! Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut ! 8-)
Quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Proverbe Africain
Quasar
Chercheur

Messagede lemmy » Mar 15 Nov 2011 18:21

cqfd :!:
lemmy
Détective

Messagede sunjian » Mer 16 Nov 2011 11:01

je ne déni pas les chose paranormal mais il faut qu'il y soit du bon sens et la voir de tête de mort dans la fumer du feu c'est quand même un peut gros
mais tu as une bonne imagination
je pars du principe que tout ce qui est fantôme, esprit et autres ne peuvent pas être photographié
sunjian
Curieux

Messagede Cochon » Ven 18 Nov 2011 14:26

"I want to believe !" Tu t'enflammes un peu non ? ;)

Comme le dit Lily-Rose je ne "vois" pas toujours très bien ce que tes cercles rouges sont censés désigner et je suis persuadé que si l'on demandait à chacun de décrire ce qu'il voit sans influence des résultats très différents apparaitraient pour une même zone : paréidolie quand tu nous tiens !

Si ton appareil photo le permet fais une tentative en prenant deux clichés à la suite d'une scène similaire en modifiant ton réglage de profondeur de champ de quelques centimètres et tu verras que les résultats dans ce genre de situation sont surprenants !
Cochon
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit