Bébé extraterrestre au Mexique

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Bébé extraterrestre au Mexique

Messagede TAPS » Sam 5 Sep 2009 13:47

Bonjour à tous, voici un article qui fait suite à une des vidéos de MYSTERE-TV qui se trouve sur ce lien.
http://www.mystere-tv.com/alien-decouve ... -v497.html

Je n'ai pas pu m'empêcher de scanner l'article qui date du vendredi 4 septembre 2009 qui est paru dans notre quotidien.

Je pense que vous l'avez certainement tous déjà vu mais, je trouvais sympa de relancer le sujet et de voir un peu ce que tout le monde en pense vu que c'est apparu dans le journal.

Pour ma part je ne sais pas vraiment quoi en penser peut-être canular ou bien coup de pub je ne sais pas mais, cela m'intrigue quand même, allez à vos claviers :)

Voici l'article...

Image
THE TRUTH IS OUT THERE
TAPS
Enquêteur

Re: Bébé extraterrestre au Mexique

Messagede Guilou » Sam 5 Sep 2009 14:55

Je dois avouer que tous cela est bizarre mais je le dis les aliens habitent (ou essayent d'envahir) le Mexique où quoi?

Plein de : "O.V.N.I filmé dans le mexique" et de "Extraterrestre trouvé dans le mexique" (comme ici d'ailleurs)

Ne trouvez-vous pas tout cela tout de même bizarre? Je ne dis pas que c'est un fake mais quand même...

Et 'mon quotidien' est une super source d'info.
"Aide-toi, le ciel t'aidera" Jean de la Fontaine
Guilou
Aspirant

Messagede sango62 » Sam 5 Sep 2009 17:08

Oui c'esl clair, c'est vraiment troublant.on a vraiment l'impression qu'il se passe des choses pas net du coté mexicain(tien la grippe A n'as pas démarré de la bas??? :roll: ) enfin maintenant on peu tout imaginer, labo secret, climat propice pour les extraterrestre , ou alors pure coincidence. j'espere qu'on aurra le fin mot de l'histoire un jour.
Pour en revenir au sujet, 2 ans d'analyse ca fait quand même long pour une conclusion si courte, et en plus de ca je suis désolé mais rien que cette conclusion devrait faire la une des journeaux et passer au journal TV si vraiment y'a aucun équivalent sur terre (bon un article dans le monde c'est deja pas mal :-D ) .
sango62
Aspirant

Messagede juste » Sam 5 Sep 2009 22:53

Ce qui reste fatigant dans tout les cas ET, c'est qu'un seul et même article est repris dans le monde entier sans changer un mot. C'est a dire qu'un seul journaliste créer l'info, elle est parfois reprise mais en aucun moment, à part peut être des années après, une investigation nouvelle par une équipe de journalistes est mennée. Etant nouveau dans le domaine, cela fait déjà des dizaines de fois que cela c'est produit ces deux derniers mois.

Comme cela, une info d'importance hors norme passe au milieu de canulars, de faits divers et d'évènements naturelle (...).

Je suis donc déçu par ces journalistes qui ne font pas leurs travails. Et je suis également déçu qu'il est difficile pour nous d'enquêter sur des évènements au mexique ou ailleur. On ne peut qu'analyser et surtout supposer avec ce que l'on trouve. Mais je garde quand même un peu d'espoir que cela change.
juste
Chercheur

Messagede jack35 » Dim 6 Sep 2009 05:15

Ce que je ne comprends pas, cela fait deux ans que cette université possède ce (ET) et que voit-on ? un squelette. Je pense quand ils ont reçu le phénomène, il y a eu sûrement des photos de faites.

Alors pourquoi on nous les fait pas voir ?
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede TAPS » Dim 6 Sep 2009 12:59

Effectivement c'est intéressant parce qu'ils en parlent dans les journaux c'est vrai ils ont attendu deux ans avant d'en parler peut-être qu'il faudra attendre encore deux ans pour en savoir plus ? Je ne sais pas en tout cas c'est dans le journal donc c'est déjà plus sérieux que les autres phénomènes maintenant ben faut voir s' il y aura une suite.

Mais je trouve bizarre je n'ai rien vu ni entendu quoi que ce soit à la radio ou à la télé sur ce sujet :(
THE TRUTH IS OUT THERE
TAPS
Enquêteur

Messagede TAPS » Dim 6 Sep 2009 13:57

Voici une autre vidéo de cet étrange animal pour ne pas dire (Alien) où on le voit mieux et peut-être se faire une meilleure idée à ce sujet

Video en Espagnol.

THE TRUTH IS OUT THERE
TAPS
Enquêteur

Messagede jack35 » Lun 7 Sep 2009 11:58

Bizarre cette vidéo, (l' alien) traîne dans une cour au sol, posé sur un vieux truc rouillé. Si on est dans une université au Mexique ils sont une drôle idée de la conception pour la conservation.

Cela commence à me faire douté de veracité de cette info. Ce qu' il faudrait savoir c' est la date de cette vidéo.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede surfile » Lun 7 Sep 2009 12:08

Image

C'est peut etre le sien ou celui d'un cousin :lol:
Je plaisante ,j'ai pas d'info sur le sujet ,mais d'autres photos du même genre ce sont avérés etre des canulards ,affaire a suivre...
Ne leurs abandonnez rien ,mais prenez leurs absolument tout !!!
surfile
Enquêteur confirmé

Messagede TAPS » Lun 7 Sep 2009 17:02

Oui effectivement avec cette vidéo on pourai commencer à douter de l'authenticité de cette affaire, je n'ai pas trouvé la date de la vidéo juste que l'endroit se trouve à Metepec dans le Mexique.

J'ai trouvé un autre article je le poste ça peu aider :

En 2007, Marao Lopez a trouvé dans un piège à rat, une créature étrange et vivante. Effrayé, il l’a noyé dans un fossé. Deux ans après les faits, les scientifiques ont finalement été en mesure d'annoncer les résultats de leurs tests sur cette carcasse patibulaire.

L’agriculteur a cédé le cadavre aux chercheurs en décembre 2008. Il révélera qu’il lui aura fallu trois tentatives pour noyer le corps. Il devait le tenir fermement sous l’eau. Cela aurait duré des heures. Aujourd’hui, Marao Lopez est mort. Coïncidence ?

Une créature jamais vue auparavant
Des tests ont révélé une créature qui est inconnue pour les scientifiques : son squelette a les caractéristiques d'un lézard, ses dents n'ont pas de racines comme les humains et elle peut rester sous l'eau durant une longue période. Quelques ressemblances seraient apparues avec l’homme.

Son cerveau est énorme, notamment la partie arrière, d'éminents scientifiques sont arrivés à la conclusion que la créature étrange est très intelligente. On signale fréquemment des observations d'OVNI (cercles dans les cultures) dans la zone où l'animal a été trouvé. "Peut-être qu'il a été délibérément laissés par des extraterrestres ?" diront certains.

Une deuxième créature ?
L’expert mexicain Jaime Marsan (56 ans) a été le premier à rompre l'histoire. Il a affirmé que ce n’était pas un canular. Les agriculteurs lui ont aussi dit qu'il y avait une deuxième créature, mais elle s'est enfuie quand ils l’ont approché.

Pour les lecteurs du magazine allemand Bild, c’est un mutant, d'autres se demandent pourquoi les extraterrestres laisseraient un bébé alien derrière eux ! L'histoire s’est répandue en Corée du Sud et en Chine !

J'y rajoute aussi une autre vidéo malheureusement elle est aussi en espagnol c'est dommage parce qu' apparemment on devrait y apprendre plus alors j'espère que quelqu'un pourra traduire en gros :)

je la poste quand même voici:

Salutations.

TAPS
THE TRUTH IS OUT THERE
TAPS
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni