ben laden mort fake ou réalité

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: ben laden mort fake ou réalité

Messagepar cyr » Dim 15 Mai 2011 02:50

Le fait qu'alqaida confirme sa mort ne constitue en rien une "preuve" de sa mort. S'il n'a pas été tué mais qu'il a été emporté quelque part ils feraient peut être bien de le dire mort pour là encore victimiser leur chef. Et puis un mort martyr est pour eux un héros mais pas un otage.

Je m'interroge vraiment sur leur choix de le jeter à l'eau, celà parait assez étrange pour une opération d'une si grande envergure et un d'homme qui a été tant recherché.
cyr
Curieux

Messagepar anksunamune82 » Dim 15 Mai 2011 11:44

Pour moi il est vivant, c'est de la désinformation, histoire de relancer les élections 2012 d'Obama, Bush et Ben Laden sont amis en plus; c'est une histoire de pouvoir et de pétrole c'est tout.
Le monde de l'inconnu - Top Secret - Nexus - Sacrée Planète (anciennement Stargate) - Phenomena - Mondes Etranges - Complot & Dossiers Secrets - The Disclosure Project
anksunamune82
Chercheur

Messagepar apollo » Dim 15 Mai 2011 14:19

Il parait que la CIA a prié Allah avant de jeter le corps de BEN LADEN à la mer !!!
....Allah une, Allah deux, Allaaaaaaah trois....... :lol:
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagepar Infinity » Dim 15 Mai 2011 15:09

:lol: Elle est pas mal celle là Apollo !
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute...
Infinity
Enquêteur

Messagepar Funkys » Dim 15 Mai 2011 19:46

Apollo,.. t'es un sacré déconneur toi ! :lol: :lol: :lol:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar Patrice » Dim 5 Juin 2011 11:06

Bonjour,

Je suis nouveau parmi vous.

Une autre théorie, concernant Ben Laden :

Il serait effectivement bien mort en décembre 2001. Le fait d'avoir cacher sa mort à l'opinion publique permettant la poursuite des opérations militaires en Afghanistan. A cela quelques questions remontent à la surface : Quelles étaient les réelles motivations de la présence des Etats-unis en Afghanistan en sachant Ben Laden mort ? A quelles motivations répondent réellement les autres gouvernements partenaires de cette intervention militaire (sont-ils trompés ? sont-ils complices de quelque chose que nous ignorons et que nous n'avons surtout pas à savoir).

Benazir Bhuto, avait notamment annoncé la mort de Ben Laden, il y a quelques années stipulant que les services secrets du pakistant l'avait exécuté.

Il apparait aujourd'hui, qu'en 2011, Ben Laden ait été tué lors d'un raid. Aucune preuve n'est apportée clairement sinon la grande confiance qui doit etre donnée au gouvernement américain.

On a fait de Ben Laden (ex agent de la CIA) le bouc émissaire d'une géopolitique un peu barbare. Il semble qu'en 2011, il était nécessaire de faire supprimer ce symbole du mal. Il semble donc, ce que symbôle soit devenu gênant et qu'il fallait l'éliminer définitivement pour passer à autre chose.

On donne alors le change à l'opinion publique que les états-unis sont vengés et qu'il n'y a presque plus lieu d'en discuter davantage. On passe à autre chose et on finira par oublier. Les générations se succèdent et en quelques années on arrive à faire table rase des soupçons passés. D'autant que lorsque la vérité sera découverte, il y aura prescription en identifiant le mensonge sur le seul gouvernement passé sans jamais voir le gouvernement présent comme celui qui a sans doute poursuivi une géopolitique dans la même direction, avec sans doute des moyens différents.

Je crois sincèrement que derrière toute l'histoire qui nous est montrée, il y a la petite histoire (parfois plus importante encore que la voix officielle) qui montre un profil bien moins glorieux.

L'attentat du 11 septembre laisse encore beaucoup de question. Mais il est clair que se cache trés certainement un mystère des plus détonnant si celui-ci se laissait percer.

Ce qui demeure important outre le fait d'un évènement, c'est de comprendre pourquoi celui-ci a pu se produire et les motivations des uns et des autres qui l'ont rendu possible.

Patrice
Patrice
Aspirant

Messagepar Stés » Lun 6 Juin 2011 14:51

Patrice a écrit:Il apparait aujourd'hui, qu'en 2011, Ben Laden ait été tué lors d'un raid. Aucune preuve n'est apportée clairement sinon la grande confiance qui doit etre donnée au gouvernement américain.

Il n'y a pas plus de preuve qu'il est mort en 2001..
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar XIII » Ven 17 Juin 2011 18:44

Bonsoir,

Je suis également nouveau ici,

Personnellement, J'ai du mal vraiment à croire que BL soit Mort en 2011,
Je n'arrive pas à me dire qu'on la tué et jeter dans la mer, pour sois disant éviter que des fanatiques .....
Genre vous aller me dire que s'ils voulaient vraiment éviter cela ils l'auraient mis dans la zone 51 ......
Pour moi c'est un faux argument, sa ne tient pas la route
XIII
Aspirant

Messagepar gegecat » Ven 17 Juin 2011 21:21

Il est vrai qu' on n' est en droit de s' interroger.

L' ennemi le plus haïs des américains, abattu par des troupes US, et aucunes images ?

Cela parait plus que curieux, étant donné le contexte... De plus, et ce qui laisse planer le doute, c' est que se soit les américains eux mêmes qui s' occupe des funérailles :shock: .

Et pourquoi n' avons nous pas d' images ?

Cela pourrait choquer le public... Curieux pour un pays qui diffuse des programmes ( comme d' autres d' ailleurs ) où l' on voit des courses poursuites, des fusillades, de la chirurgie esthétique en direct ( bon appétit ), etc, etc...

Je trouve pour le coup que ça ne tient pas vraiment la route.

Et la seule preuve qui à circuler était un faux :

http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden ... 15627.html

Non, tout cela ne colle pas ( pour moi ).
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. Coluche.
gegecat
Enquêteur confirmé

Messagepar MAX DE GENNES » Jeu 22 Mar 2012 20:33

Et ses dialyses, il les faisait comment depuis 2001 ?
MAX DE GENNES
Aspirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot