ben laden mort fake ou réalité

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

ben laden mort fake ou réalité

Messagepar tonyo1590 » Lun 2 Mai 2011 12:50

Bonjour a tous,

aujourd'hui on en parle sur les chaines d'information, le leader d'Al Qaida aurai été tué lors d'un RAID mené cette nuit.

Son corps aurai été jeté à l'eau...... la photo qui tourne en ce moment serai un fake.

Voila le montage:

!!!!!ATTENTION IMAGE CHOQUANTE!!!!!!

http://www.noelshack.com/upload/8301123 ... 871229.png

voilà, vous en pensez quoi vous? Complot?? Un petit plus pour la future campagne D'obama???

:?

EDIT Funky's :Attention a ton orthographe, c'est indiqué dans le règlement du forum ! :arrow: http://forum.mystere-tv.com/bienvenue-sur-mystere-t92.html
tonyo1590
Aspirant

Re: ben laden mort fake ou réalité

Messagepar Resavac » Lun 2 Mai 2011 13:59

Etant donné qu'on a pas de sources pour tout cela, je vais dire que c'est l'oeuvre d'un nécrophile qui n'a rien de mieux a faire de ses journées ... :roll:
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar Funkys » Lun 2 Mai 2011 14:03

Je trouve ca lamentable en tout point.

Ben Laden est mort au moins 20 fois depuis 2001, et comme par hasard, a chaque fois qu'il faut détourner l'attention, faire remonter la bourse ou qu'il se passe quelque chose en politique.

J'espère que cette fois c'est la bonne,.. mais ça sera pas plus calme pour autant, il avait de nombreux lieutenant tout aussi violent si ce n'est pas plus encore que lui.

C'est pas ca qui va arrêter les attentats :roll:
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

http://lacage-auxfioles.com/
Funkys
Détective

Messagepar jack35 » Lun 2 Mai 2011 14:23

L'AFP vient de retirer cette photo de ses dépêches en avouent qu'elle pense que c'est un fake. (???)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagepar Stés » Lun 2 Mai 2011 17:07

C'est une excellente nouvelle, que la photo soit un FAKE ne me fait ni chaud ni froid. Dites vous bien que s'il ne serait pas mort, fidèle à son habitude, Ben Laden serait aujourd'hui sur toute les chaine en démentissant sa mort et en criant à la révolte contre les USA pour avoir menti sur son assassinat et blablabla...

Il est mort, excellent, il ne reste qu'à fusillé le reste de cette racaille qu'est Al-Quaïda. Bien sûr cela ne freinera pas le terrorisme (qui n'est pas propre à Al-quaïda) mais la perte du symbole fera très mal aux pourritures restantes.

Bravo aux Américain!
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar apollo » Lun 2 Mai 2011 17:37

"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagepar tonyo1590 » Lun 2 Mai 2011 18:01

je pense qu'il ne l'ont pas tué il l'ont surement gardé pour tiré des information qui ne pourrais pas donné si il serrais mort....

on dit qu'on balance le corp a l'eau comme ça personne ne leurs demande de compte..

m'enfin on serra jamais la véritable version.....
tonyo1590
Aspirant

Messagepar Stés » Lun 2 Mai 2011 19:11

Le corps serait effectivement jeter dans l'eau, selon les sources mais pas pour éliminer les preuves (quoique c'est surement la thèse conspirationniste par excellence...) mais pour éviter un lieu de pélerinage sur sa dépouille par ses disciples.

Car Ben Laden est un héro pour un très grand nombre de personne et en foutant son corps à l'eau (en espérant un endroit infesté de requin) ses disciples devront utiliser des Jet-Ski pour se recuillir sur le lieu où il repose en enfer!!! :twisted:
Modifié en dernier par jack35 le Mar 3 Mai 2011 01:49, modifié 1 fois.
Raison: supprimé les "quote"
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Resavac » Lun 2 Mai 2011 19:37

Oui cette histoire est plus que louche !

On l'as tué mais personne as vu ça, puis on l'as jeté dans l'eau sous un prétexte religieux bidon ( je savais pas qu'en l'islam on jetais les cadavres dans l'eau !); on se fout vraiment de la gueule du monde la ! :roll:

Ils peuvent faire avaler ça aux naïfs drogués de la TV qui croient tout ce qu'on leurs dis, mais pas au gens censés qui automatiquement se demanderont pourquoi tout ce cinéma !
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar Stés » Lun 2 Mai 2011 19:52

Mais en aucun cas il le balance à l'eau pour un motif religieux islamique... c'est pour éviter que des adeptes aille se recueillir sur sa dépouille ou encore pour les risque de profanation...(ex. moi si je sais où il est enterré, je vais pisser sur sa tombe... ce n'est qu'un exemple)

J'ai de la difficulté à suivre, si je suis le mouvmenet conspirationniste:

1- Ben Laden n'existe pas, c'est une création des USA
2- Il est mort en décembre 2001... (tiens, il existe...!!!)
3-Les USA le tue mai 2011... (bah non, il est encore en vie...!!!... mais il n'existait pas...)
4- :?:

Donc en gros Ben Laden n'existe pas mais les USA on découvert en2001 que leur création n'était pas morte pour vrai en ... mais retrouve le vrai et le tue en 2011 mais finalement c'est pas vrai...

Vous devez vous coucher avec de sérieux mal de tête...
Moi-même
Stés
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot