Besoin d'Aide d'Un Admin. SVP

Les annonces importantes ainsi que vos questions concernant le site se feront ici.

Modérateur: FBI

Besoin d'Aide d'Un Admin. SVP

Messagepar Blackwolfkev79 » Mer 30 Sep 2015 15:18

Bonjour!
Malgre le fait que cela fait plusieurs mois que jutilise votre site , je me suis inscrit voila quelques jours .
Jaurais beaucoup de petites questions a vous posez , rapport a votre site et a son fonctionnement!
Je ne sais pas si cest a cause que je suis Quebecois , :-D , mais jai de la difficulté avec quelques petites choses.
La Preuve , jecris ce message et je ne sais vraiment pas ou il va ce rendre , en esperant deja qu'il s'y rendre !! Merci !!

PS: Je ne suis pas attardé !!! Je suis meme au dessus de la moyenne generale , donc svp juste maider avec quelques directives !
Blackwolfkev79
Aspirant

Re: Besoin d'Aide d'Un Admin. SVP

Messagepar Mulder » Jeu 1 Oct 2015 09:54

Bonjour.

Quelles sont tes questions ?
Mulder
Administrateur du site

Messagepar Blackwolfkev79 » Ven 2 Oct 2015 15:01

cest surtout la fonctionnalitée generale du site que jai besoin detre guide, surtout pour parler aux gens , et le genre de blog ... avez-vous un chat direct a la place de toujours passer par un type de messagerie? cest long et un peu complique comme acces. ya til des moyens de parler en privé directement??? comment savoir si on peut uploader un video quelconque , en rapport avec les publications et droits auteur??? En fait , plein de questions que jaimerais regler directement en meme temps que je pourrais les faire directement ici sur le site , au lieu de toujours attendre 2 jours pour une reponse!
Merci beaucoup ! et jadore votre site en passant!!!! ;) bref , une accessibilitée plus rapide et facile serait vraiment super et attirerait encore un peu plus de gens sur le site!!!
Blackwolfkev79
Aspirant

Messagepar Mulder » Ven 2 Oct 2015 23:06

Le plus simple est de faire ici un détail de vos questions et je vous répondrais dès que possible :)
Mulder
Administrateur du site

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystere TV - Le site