Besoin d'aide, ai-je un don?

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Re: Besoin d'aide, ai-je un don?

Messagepar Johan » Mer 26 Juin 2013 13:45

Rosy a écrit:Bonjour Johan et bienvenue sur le forum !

A mon avis oui tu as un don et cela peut aider pour les études.

Bonjour et merci !
Savez vous comment je pourrais développer ce don?
Johan
Curieux

Messagepar Rosy » Mer 26 Juin 2013 14:01

Non pas vraiment ... mais par exemple moi j'ai pû prévoir à certains moments des questions qui allaient être posées pour un examen. C'est un peu comme toi, c'est souvent par intuition
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Johan » Mer 26 Juin 2013 14:08

oui je comprend..
On m'a dit que ça se rapprochait de la télépathie, mais je pensais que la télépathie pouvait être contrôlée?
Je suis persuadé qu'il est possible de travailler ce don pour le développer, cependant tout vient de l'inconsciemment, si je me force ça ne vient pas, je ne vois donc pas comment développer ce don :roll:
Johan
Curieux

Messagepar murro » Mer 26 Juin 2013 14:14

Bonjour Johan,

Pour développer ce genre de don, il faut que tu commence par avoir une vie saine et équilibré au maximum. Je ne te dis pas de rentrer dans les ordres :lol: mais seulement de faire attention à toi. Cela ne ce fait pas en un jour.

Ensuite apprends à méditer, tu peux faire du Yoga par exemple, ce qui te permettra de te centrer. Ou tourne toi vers le Reiki qui aussi une bonne formation.

Attire toi de bonnes énergies en aimant tout ce qui t'entoure. Tu te forcera certainement au début mais tu finira par le faire naturellement.

Tout ça demande du temps et de la patience. Et si je peux te conseiller un livre, je te conseillerai celui du Dr Wayne W. Dyer "Il faut le croire pour le voir". ;)
[b][b]« Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. »
Proverbe chinois
[/b][/b]
murro
Curieux

Messagepar Johan » Mer 26 Juin 2013 14:23

Bonjour murro !
Ma vie est très saine dans la mesure ou je ne fume pas, ne boit pas d'alcool, et je ne consomme pas de drogue ou autre produit de la sorte.
La dessus je pense que c'est bon
Ensuite pour la méditation, j'y pensais mais je n'aurai pas cru que ça aurait été utile :)
Pour ce qui est des bonnes énergies, je suis quelqu'un qui aime tout et tout le monde, donc pas de soucis non plus à ce niveau là!
Je vais essayer de me procurer ce livre au plus vite!

Merci pour ton message en tout cas ! maintenant je sais qu'il me reste a essayer la méditation, j'avoue que ça m'est assez inconnu :-D mais ça m'intrigue !
Johan
Curieux

Messagepar murro » Mer 26 Juin 2013 14:32

La méditation ne peux que t'aider. Elle t'apportera des réponses, tu verra les choses autrement.
Ce sont des choses que tu comprendras mais que tu ne pourras pas expliquer, car les mots n'existe pas pour ça :) .

Tu as déjà de l'avance sur moi, car tu ne fume pas. Enfin je ne fume plus mais ça n'a pas été rien pour arrêter ;) .
Proverbe chinois
[/b][/b]
murro
Curieux

Messagepar Johan » Mer 26 Juin 2013 14:38

murro a écrit:La méditation ne peux que t'aider. Elle t'apportera des réponses, tu verra les choses autrement.
Ce sont des choses que tu comprendras mais que tu ne pourras pas expliquer, car les mots n'existe pas pour ça :)

Ah ça je connais, il y'a plein de choses comme ça que je n'ai jamais su expliquer par des mots, beaucoup de souvenirs ou de rêves me reviennent sous une forme inconnue, qui n'est ni visuelle, ni auditive, et je ne saurais expliqué comment.
Dans tout les cas j'essayerai, j'ai vraiment envie d'en savoir plus!
Johan
Curieux

Messagepar murro » Mer 26 Juin 2013 14:47

Juste une chose, ne te presse pas.

Lorsque ce don est revenu à moi alors que j'avais une quinzaine d'année, j'ai cru que je devenais fou. Je suis passé par plusieurs étapes et plusieurs médecins, psychologues, psychiatre même (qui d’ailleurs n'ont servi et ne servirons jamais à rien, enfin c'est mon avis personnel) jusqu'à ce que je rencontre une psychothérapeute.

Elle m'a expliqué beaucoup de choses, mais m'a surtout expliqué que j'étais jeune et qu'il ne fallait pas que je cherche par tout les moyens à me servir de ces dons pour le moment. Elle m'a alors dit de me documenter, de lire beaucoup de livres à ce sujet, et de m'assagir. Cela fait plus de 10 ans et je commence enfin à comprendre et à me servir de ces dons.
Proverbe chinois
[/b][/b]
murro
Curieux

Messagepar murro » Mer 26 Juin 2013 14:49

Maintenant chaque personne est différente... :-D
Proverbe chinois
[/b][/b]
murro
Curieux

Messagepar Johan » Mer 26 Juin 2013 14:53

Incroyable, tu me rappel quelqu'un que je connais :)
Je pense suivre cette voix alors, la seule chose difficile, est d’allier la curiosité à la patience, ça va être dur au début.
mais merci pour ton témoignage, ça me donne de l'espoir pour pouvoir un jour comprendre ce phénomène !

murro a écrit:Maintenant chaque personne est différente... :-D

Je le conçois bien, mais qui ne tente rien n'a rien, et je n'ai rien à perdre a tenter l'expérience ! :)
Johan
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV