Besoin d'aide, ai-je un don?

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Re: Besoin d'aide, ai-je un don?

Messagepar murro » Mer 26 Juin 2013 15:06

Si je te fais penser à quelqu'un c'est peut être un signe. Cette personne peut peut être t'aider... 8-)

Je croyais aussi que ça allait être difficile, mais le temps passe vite et je suis passé par pleins d'émotions différentes. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer :-D . Et c'est pas fini, j'en suis qu'au tout début!!

Je te souhaite sincèrement une bonne route, c'est une chance d'être comme tu es! ;)
[b][b]« Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. »
Proverbe chinois
[/b][/b]
murro
Curieux

Messagepar Johan » Mer 26 Juin 2013 15:09

Merci beaucoup !
Avec un peu de chance je trouverai des réponses !
(et oui la personne a qui tu me fais penser va m'aider, ça je le sais, et dès que j'aurais moyen de lui en parler, je le ferais!)
Johan
Curieux

Messagepar murro » Mer 26 Juin 2013 15:16

Tiens nous au jus!! ;)

A bientôt.
[b][b]« Ne craignez pas d’être lent, craignez seulement d’être à l’arrêt. »
Proverbe chinois
[/b][/b]
murro
Curieux

Messagepar Johan » Mer 26 Juin 2013 15:18

murro a écrit:Tiens nous au jus!! ;)

A bientôt.

Carrément !
à bientôt et encore merci pour tout tes conseils ! ;)
Johan
Curieux

Messagepar Dune » Sam 4 Juil 2015 04:32

Salut Johan,

définitivement et tu as le Don d'Empathie, les anglos disent ''Empath'' ce qui est du pareil au même. Cette Empathie est la base de ta future télépathie(envoyer et recevoir des informations).

Oui, elle se développe et peut(doit) se développer. Le comment est un peu long à expliquer, si tu réécris ici, lance moi un MP, je verrai à diriger quelques leçons pour avancer dans le domaine.

DUNE
Dune
Enquêteur confirmé

Messagepar vegetacanto » Sam 4 Juil 2015 07:52

rhoollala , c'est grave de lire des trucs pareils , surtout les com qui confirme , je sait pas si vous savez mais vous etes tous doté d'un cerveau capable d'anticiper les choses , penser a un truc a l'avance avant qu'il ne se produise ca arrive a tout le monde , et tout les jours , oui !
vegetacanto
Curieux

Messagepar Rosy » Sam 4 Juil 2015 09:32

C'est grave ? Dans quel sens ? :) Je suppose que c'est dans le sens que c'est pas grave mais banal puisque tout le monde peut le faire, et dans le fond ... tu as raison ! Mais si certains ont envie de développer cette capacité et d'en discuter, est-ce vraiment grave ?
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar vegetacanto » Dim 5 Juil 2015 01:18

C'est grave de voir ca comme un don ou quelque chose de surnaturel , et de partir dans un "délire" ésotérique potentiellement dangereux
vegetacanto
Curieux

Messagepar Bastet-Néférésis » Mer 29 Juil 2015 20:47

Bonsoir Johan,
Je me prénomme Bastet-Néférésis je suis médium spirite, c'est mon métier en tant qu'auto entrepreneur et enquêtrice en paranormal pour une association à but non lucratif donc le paranormal cela me connait.
Que je vous explique à toi et aux autres que ce n'est pas UN DON !
Tout le monde a ces facultés plus ou moins avancées et comme Einstein le disait, nous n'en utilisons que très peu, genre 12% pour la moyenne.
Maintenant il y a des personnes qui ont ça depuis leur plus tendre enfance comme moi, et qui ont baignées dedans grâce à des parents qui étaient eux aussi dotés de facultés mentales, sensorielles, sensitives, intuitives; en gros ce fameux sixième sens comme les animaux ont et en particulier les chats.
Si, cela se travaille d'ailleurs je dis toujours qu'un bon voyant ou un bon médium c'est comme le vin, il se bonifie avec le temps !
Un voyant qui a 20 ans sera nettement moins bon que celui qui en a 50 sauf si il n'a jamais travaillé ses qualités bien entendu.
Maintenant, toi Johan tu as des facultés de télépathe, c'est à dire que tu devine leurs pensées avant qu'elles ne le disent.
C'est plus facile, pour une personne qui a des facultés plus avancées que les autres de percevoir les pensées de quelqu'un de la famille proche car on est en empathie avec lui.
Mais as tu essayé de le tester sur une personne que tu ne connais pas, que tu n'as jamais vue ? exerces toi c'est une science très intéressante ;)
Pour ces facultés que tout le monde a :
Maintenant les personnes qui ne s'intéressent pas au paranormal, aux sciences inexpliquées, etc...ne se diront jamais :" tiens je dois avoir un don" donc, impossible pour elles d'avancer dans ce sens, il y a celles qui y croient mais n'osent pas par peur, et celles qui y croient mais ont du mal ou ont d'autres choses à faire que de les travailler. Et il y a les gens qui dés le début de leur vie ont des sortes de pouvoirs sensoriels, qui le savent et comme dans leur famille il y des parents qui en ont et le travaille aussi, par conséquent, ce n'est pas hérédidaire dans le sens génétique du terme mais dans le sens culturel, social et familial du terme.
Mais attention, ce n'est parce que l'on a un parent qui est très doué de ce côté que forcément vous le saurez c'est pour cela que je dis que c'est le travail de toute une vie.
Merci d'avoir lu
Bastet-Néférésis
Bastet-Néférésis
Aspirant

Messagepar NathashaBloOm » Ven 8 Jan 2016 17:45

c'est remarquable et en meme temps tres interessant ! Décrire les lieux avec précision ca m'es deja arriver, et beaucoup de personnes dans mon entourage voulais que j'exploite ce dont sauf que c'est plus du magnétisme d'apprés mes études sur le sujet.. car quand ont est dedant non seulement on décrit le leux ou les chose ou on enticipe les phrase des autres, mais cela nous procure une étrange sensation.... (que je ne saurais vous décrire tellement c'est spéciale, mais ca resemble comme une crise d'angoisse, chaud, froid, comme si les sens étaient développer) ... ^^
voila
NathashaBloOm
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV