besoin d'aide

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Re: besoin d'aide

Messagede coco14 » Jeu 20 Jan 2011 00:09

pourquoi ne pas en parler à ton magnétiseur, il a peut ètre une explication à ce phénomène, en général les magnétiseurs, enfin ceux que je connais s'interessent à beaucoup de choses en dehors de leur profession (stage ou formation dans le paranormal ou autre). Tu ne risques rien à lui en parler au contraire! :idea:
coco14
Aspirant

Messagede LynxMaster » Jeu 20 Jan 2011 05:46

Bonjour Marine,

Je dois dire que ton problème est assez intéressant!! Ce phénomène n'est pas si fréquent.
De deux chose l'une, soit, comme certaines réponses le dises, cela s'apparente à de l'électrokinésie, ou alors, je pense plutôt que tu est très très réceptive à l'électromagnétisme ambiant, ce qui expliquerai les tickets ! Car a chaque instants, notre organisme est soumis à des ondes, magnétiques, énergétiques, solaire même! Et tu dois être chargée de celles-ci. Ne t'arrive-t-il pas, fréquemment, de prendre des "châtaignes" en touchant ou même en frôlant des surfaces conductrices?
Aussi, je pense que ton(tes) passage(s) chez le(s) magnétiseur(s) a pu influer sur cette sensibilité. D'autres parts, il se peut simplement que ce sois naturellement, preuve en est, cet article:

http://www.lefigaro.fr/sciences/2009/01/21/01008-20090121ARTFIG00040-pourquoi-les-tickets-de-metro-peuvent-ils-se-demagnetiser-.php

Petite question: Lors de la manifestation destructrice, étais-tu en contact avec l'appareil? A côté? A un mètre?

Je pense que le meilleur moyen de te "soigner" serai de transmettre régulièrement cette énergie. Le plus simple serai de te "connecter" à un végétal, comme un arbre, un chêne de préférence ! Deux manière de procéder:

- Adossé à celui-ci, assis en tailleur, mains entre les jambes
- Debout de face, parallèle sans toucher et les mains posées paume contre l'écorce, bras tendus (ma préféré !!)

Ensuite, relaxation, concentration, et ne focaliser que sur le point de contact et ce qu'il pourrai transmettre,
dans un sens comme un l'autre.
Pour ce qui est de la durée, variable suivant le ressenti. Personnellement, j'utilise ce procédé quand je me sens stressé, "lourd" ou fatigué et généralement un bon quart d'heure est assez revigorant!

Si cela n'arrange rien, penche toi de nouveau vers l'hypothèse de l'électrokinésie, et essaye de "travailler" le phénomène !! Courage !! Et reste en vie ^^
- Le plus grand des mystères pour moi restera: l'insatiable bêtise humaine .....
LynxMaster
Aspirant

Alors?!

Messagede LynxMaster » Sam 22 Jan 2011 02:29

Salut Marine !! Petit message pour prendre des nouvelles?
As-tu essayé la technique de l'arbre? Cela t'as t-il aidé?

Je l'espère en tout cas !! A bientôt !
- Le plus grand des mystères pour moi restera: l'insatiable bêtise humaine .....
LynxMaster
Aspirant

Messagede marine034 » Lun 24 Jan 2011 15:44

et bien actuellement je suis en plein centre ville et pas de possibilité de trouver des arbres...à part les platanes du centre mais c'est pas top top! :-D sinon oui ça m'arrive très fréquemment de prendre des "châtaignes" mais c'est beaucoup moins gênant que les explosions de cafetière! donc j'y pense beaucoup moins en ce moment... mais des que j'aurai l'occasion de 'être à la campagne je suivrai ton conseil!
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister.
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange