Bonjour Marine,
Je dois dire que ton problème est assez intéressant!! Ce phénomène n'est pas si fréquent.
De deux chose l'une, soit, comme certaines réponses le dises, cela s'apparente à de l'électrokinésie, ou alors, je pense plutôt que tu est très très réceptive à l'électromagnétisme ambiant, ce qui expliquerai les tickets ! Car a chaque instants, notre organisme est soumis à des ondes, magnétiques, énergétiques, solaire même! Et tu dois être chargée de celles-ci. Ne t'arrive-t-il pas, fréquemment, de prendre des "châtaignes" en touchant ou même en frôlant des surfaces conductrices?
Aussi, je pense que ton(tes) passage(s) chez le(s) magnétiseur(s) a pu influer sur cette sensibilité. D'autres parts, il se peut simplement que ce sois naturellement, preuve en est, cet article:
http://www.lefigaro.fr/sciences/2009/01/21/01008-20090121ARTFIG00040-pourquoi-les-tickets-de-metro-peuvent-ils-se-demagnetiser-.phpPetite question: Lors de la manifestation destructrice, étais-tu en contact avec l'appareil? A côté? A un mètre?
Je pense que le meilleur moyen de te "soigner" serai de transmettre régulièrement cette énergie. Le plus simple serai de te "connecter" à un végétal, comme un arbre, un chêne de préférence ! Deux manière de procéder:
- Adossé à celui-ci, assis en tailleur, mains entre les jambes
- Debout de face, parallèle sans toucher et les mains posées paume contre l'écorce, bras tendus (ma préféré !!)
Ensuite, relaxation, concentration, et ne focaliser que sur le point de contact et ce qu'il pourrai transmettre,
dans un sens comme un l'autre.
Pour ce qui est de la durée, variable suivant le ressenti. Personnellement, j'utilise ce procédé quand je me sens stressé, "lourd" ou fatigué et généralement un bon quart d'heure est assez revigorant!
Si cela n'arrange rien, penche toi de nouveau vers l'hypothèse de l'électrokinésie, et essaye de "travailler" le phénomène !! Courage !! Et reste en vie ^^
- Le plus grand des mystères pour moi restera: l'insatiable bêtise humaine .....