Quand j'étais petite (6 ans), je souffrais de migraines récurrentes, et les médecins que j'avais consultés n'en ayant pas trouvé la cause, ma mère m'avait emmené voir un magnétiseur. Résultat spectaculaire, puisque je n'ai depuis quasiment plus souffert de migraines.
Il y a environ 4 ou 5 mois, étant très stressée par mes études, et souffrant d'insomnies pendant la pleine lune, je me suis dit "pourquoi pas?" et y suis retournée. De nouveau, de très bons résultats, je dormais comme un bébé et ma nervosité était bien moindre.
J'en arrive maintenant à mon problème: 2 mois environ après cette consultation, j'ai remarqué qu'en ma présence, certains appareils fonctionnaient mal ou pas du tout. Ma télé se brouille, mon portable capte extrêmement mal, mon ordinateur s'éteint seul très fréquemment, internet marche très mal, et je ne peux plus utiliser les télécommandes. Et ça chez moi, mais aussi chez des amis et chez mes parents.
Depuis peu, ce sont les tickets (parking, tram etc) qui se démagnétisent à mon contact: par exemple, j'avais garé ma voiture la semaine dernière dans un parking souterrain, et sachant que l'aimant de mon sac peut avoir cet effet aussi, j'avais mis le ticket dans ma poche, mon portable n'y étant pas. De retour au parking, le ticket ne passant pas je vais à l'accueil et l'homme qui y travaille me dit qu'il est totalement démagnétisé, et qu'il a certainement été en contact avec un aimant ou un champ électro magnétique. Ce n'était évidemment pas le cas.
Pour finir en beauté, il y a quelques semaines en une seule journée j'ai fait littéralement exploser une prise électrique, une cafetière et un fusible de ma voiture simplement en les touchant. Avec fumée et tout!
Je ne sais pas si il y a un lien entre ma visite chez ce magnétiseur et tous ces phénomènes, mais cela s'avère particulièrement gênant! Donc si quelqu'un a une explication ou une solution quelle qu'elle soit je suis preneuse!