besoin d'aide

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

besoin d'aide

Messagede marine034 » Ven 9 Juil 2010 17:22

J'ai depuis quelques mois un soucis d'ordre magnétique ou électrique, je ne saurais dire. Je reprends tout du début:

Quand j'étais petite (6 ans), je souffrais de migraines récurrentes, et les médecins que j'avais consultés n'en ayant pas trouvé la cause, ma mère m'avait emmené voir un magnétiseur. Résultat spectaculaire, puisque je n'ai depuis quasiment plus souffert de migraines.
Il y a environ 4 ou 5 mois, étant très stressée par mes études, et souffrant d'insomnies pendant la pleine lune, je me suis dit "pourquoi pas?" et y suis retournée. De nouveau, de très bons résultats, je dormais comme un bébé et ma nervosité était bien moindre.
J'en arrive maintenant à mon problème: 2 mois environ après cette consultation, j'ai remarqué qu'en ma présence, certains appareils fonctionnaient mal ou pas du tout. Ma télé se brouille, mon portable capte extrêmement mal, mon ordinateur s'éteint seul très fréquemment, internet marche très mal, et je ne peux plus utiliser les télécommandes. Et ça chez moi, mais aussi chez des amis et chez mes parents.
Depuis peu, ce sont les tickets (parking, tram etc) qui se démagnétisent à mon contact: par exemple, j'avais garé ma voiture la semaine dernière dans un parking souterrain, et sachant que l'aimant de mon sac peut avoir cet effet aussi, j'avais mis le ticket dans ma poche, mon portable n'y étant pas. De retour au parking, le ticket ne passant pas je vais à l'accueil et l'homme qui y travaille me dit qu'il est totalement démagnétisé, et qu'il a certainement été en contact avec un aimant ou un champ électro magnétique. Ce n'était évidemment pas le cas.
Pour finir en beauté, il y a quelques semaines en une seule journée j'ai fait littéralement exploser une prise électrique, une cafetière et un fusible de ma voiture simplement en les touchant. Avec fumée et tout! :?

Je ne sais pas si il y a un lien entre ma visite chez ce magnétiseur et tous ces phénomènes, mais cela s'avère particulièrement gênant! Donc si quelqu'un a une explication ou une solution quelle qu'elle soit je suis preneuse!
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'a même pas besoin d'exister.
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Re: besoin d'aide

Messagede benoitlee » Ven 9 Juil 2010 17:39

Bonjour,

il y a quelques semaines en une seule journée j'ai fait littéralement exploser une prise électrique, une cafetière et un fusible de ma voiture simplement en les touchant. Avec fumée et tout!

Mon ami tu as un sérieux problème, j'ai déjà lus quelque chose a propos des fréquence et champ magnétique négatif qui peut entre en conflit avec l'humain.. je vais me renseigner pour de donner les infos :)

Une chose est sure ..évite a tout pris les mégas tour micro onde et cellulaire OK !!!

Merci
benoitlee
Sage

Messagede marine034 » Ven 9 Juil 2010 17:50

Ah génial enfin quelqu'un qui connait un peu le problème!.... :-D
benoitlee a écrit:Une chose est sure ..évite a tout pris les mégas tour micro onde et cellulaire OK !!!

C'est à dire?...
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Messagede drax » Ven 9 Juil 2010 18:10

marine034 a écrit:Ah génial enfin quelqu'un qui connait un peu le problème!.... :-D
benoitlee a écrit:Une chose est sure ..évite a tout pris les mégas tour micro onde et cellulaire OK !!!

C'est à dire?...

Tu évites les tours de télécommunications du genre relais TV et tel portable.
drax
Aspirant

Messagede benoitlee » Ven 9 Juil 2010 18:12

Bonjour,

Je ne peut vraiment t'aider car je m’intéresse au sujet depuis peut :oops:

Les tours micro-onde et cellulaires ont un extrême champs électromagnétiques, d'ailleurs plusieurs pétition circule sur le net concernant ce fléau.

Le gouvernement a laisser tomber les études sur le sujet faute de résultat concret sur des animaux , mais selon moi elle ont un effet sur l'être humain.

Lien :arrow: http://www.greenfacts.org/fr/champs-statiques/index.htm

Pour ce qui est de la menace des tour cellulaire il y a des groups d'ordre ésotériques qui font du ''gifting'' d'orgonite pour transformer les champs électromagnétiques négatifs en champs positif, ce sont des activistes très actif a travers le monde!!

:arrow: http://www.ethericwarriors.com/ip/forum.php

Je m'écarte du sujet mais je crois qu’il pourrais y avoir un rapport avec tous sa ,mais sinon ‘’a tu un implant médical en toi ?``

Merci
benoitlee
Sage

Messagede marine034 » Ven 9 Juil 2010 18:29

Il n'y a pas ce genre de tours près de chez moi et non pas d'implants non plus!...
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Messagede shishaman » Ven 9 Juil 2010 18:34

Cela ressemble à de la psichokinésie inconsciente.

Si tu postais dans le fofo psitk, les autres membres sauraient peut-être t'aider.

Edit : Enfaîte je ne suis pas sur que cela ressemble à de la psichokinèse.
Peut-être s'agit il d'un truk physique connu. Dans ce cas là tu trouvera peut etre tes réponses dans futura science.
Re édit, quoi que c'est une mauvaise idée, si tu commences à leurs parler de magnétiseurs, je sais pas trops comment ils vont réagir..
shishaman
Enquêteur

Messagede marine034 » Ven 9 Juil 2010 18:53

Je cherche mais n'ai rien trouvé à propos de psychokinésie inconsciente...? Tu me fais en tout cas réaliser que j'avais tenté l'expérience de la TK, à peu près au même moment que ces phénomènes ont commencé. Pas de résultats exceptionnels quand même! Pas d'explosien de pyramide!
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Messagede shishaman » Ven 9 Juil 2010 19:03

Quand on fait bouger la pyramide au début, c'est de manière plus ou moins consciente.

Dans le forum psi tk, j'ai lu plusieurs fois des types qui voyaient bouger des choses autour d'elle.C'était une forme de tk inconsciente.

Apparemment bouger les objet n'est pas la seul forme de kinésie. (il y en aurai en pagail, comme tordre la matière, la faire bruler, la faire voler et pourquoi pas un impact sur les l'electricité/magnétisme?).

Je ne sais pas.
shishaman
Enquêteur

Messagede marine034 » Ven 9 Juil 2010 19:09

Je sais que tu t'es intéressé à ce sujet, et moi aussi mais seulement quelques semaines, n'ayant plus le temps après. Crois tu que tout ça puisse être provoqué par le peu de TK que j'ai fait plutôt que par cette consultation chez le magnétiseur?
Baudelaire
marine034
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange