Besoin de vos conseils !

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Besoin de vos conseils !

Messagepar DarkEater » Lun 10 Oct 2016 12:45

Bonjour à tous !

Je connais ce forum depuis longtemps maintenant, j'y avais déjà posté quelques sujets (mais j'ai oublié mon pseudo depuis donc j'en ai refait un). Le paranormal me suit depuis ma tendre enfance, que ce soit à travers les films que je regarde, les reportages, les sites ou même mes propres experiences personnelles. Aujourd'hui je viens à vous car j'ai besoin de quelques conseils, j’espère que vous me prendrait au sérieux et que je vais pas paraître étrange.
Allez je me lance !

Tout d'abord, je tenais à vous dire qu'il y a maintenant bientôt 2 ans, j'ai vécu dans un appartement hanté. J'avais posté à ce sujet sous le nom de Dark-Rose il me semble. Depuis, j'ai déménagé et tant mieux. Aujourd'hui, je viens vous demandé conseil sur quelque chose de très différent. Depuis quelques mois, j'ai pas mal de malheur de ma vie. Sans que je sache pourquoi ça s'abat sur moi. J'ai notamment remarqué que tout à commencé lors de la l'assassinat d'une ancienne amie à ma mère, qui avait quelque chose contre elle sans qu'on sache pourquoi. Pensez-vous qu'il pourrait avoir un lien ? Mes doutes on commencé quand récemment 2 de mes animaux de compagnie sont décédé. Avant cela, j'ai eu un soucis avec un projet très important. Je stockais un site web que j'avais fait avec mon copain, et notre ordinateur s'est soudainement mis à tomber complètement en panne alors qu'il était quasi neuf. Mon portable, a subit la même chose sans que sache pourquoi. J'ai perdu un de mes oiseaux et deux jours plus tard, c'est au tour de mon lapin... La chose étrange, c'est que pour la mort de mes animaux je le savais. J'avais au fond de moi un pressentiment. Cela m'arrive arrive parfois de ressentir des pressentiment sur des choses.

Depuis tout ces événements je ne me sent plus vraiment la même, je suis constamment stressée, je n'arrive plus à me sentir en sécurité, j'ai l'impression que quelqu'un me veut du mal, je rencontre souvent des gens qui me parlent méchamment alors que je n'ai rien fait de spécial. J'ai l'impression d'être le bouc et misère ! Je connais notamment une personne qui aime la magie, appelé les esprits avec un pendule, et fait de la voyage. J'ai coupé les ponds avec elle car j'ai l'impression qu'elle fait des choses pas très nette. Elle a une attitude assez étrange, me pose beaucoup de questions et a prédit la mort de mon lapin d'une façon bizarre. Sa fille est une ancienne amie à moi, avec qui je parle de temps en temps et le jour de la mort de mon oiseau, elle a dit que c'était mon lapin. Comme par hasard 2 jours plus tard, je perd ma lapine...

Une autre chose, j'ai visité la famille à mon copain qui habite loin de nous, ce week-end. Je les connais depuis presque 2 ans bientôt et ils ont toujours été normaux, simple, ne parlant jamais de paranormal, ni quoi que ce soit. Des gens qui ont que de l'amour en eux, veulent la paix dans le monde, sont très positifs mais ce week-end une chose étrange flottait dans l'atmosphère. Puis on a eu une conversation pour le moins étrange avec ma belle-mère. Elle nous as dit qu'elle a contacté un homme, l'a payé pour avoir une consultation téléphonique avec lui. Cet homme ressent apparemment des ondes, des choses de ce genre à travers les gens et leur maison. Il est venu chez eux et à constaté que par le passé leur maison avait été témoin de sorcellerie, pas rassurant... Puis, que ma belle-mère serait apparemment victime d'une personne qui lui veut du mal et sa maladie. Là, elle s'est mise à dire qu'elle s'est qui est cette personne mais ne veut absolument pas nous le dire (ses filles avaient l'air au courant pourtant). L'homme lui a dit que dans les 3 semaines à venir, la roue allait tourner et que la personne qui lui veut du mal aura un malheur. Apparemment cette personne fait du vaudou sur elle. Là, ma belle mère m'a effrayé. Elle s'est mise à dire qu'elle veut le mal de cette personne, qu'elle avait qu'à pa lui vouloir du mal et elle s'est même mise à parler de mort. Après ce jour, elle n'a pas arrêté de parler de mort. De personnes partant soudainement à cause d'un cancer, et d'autres circonstances de mort. Ses filles avaient l'air de vouloir aussi du mal à cette personne. Une chose qui leur ressemble pas.

Depuis quelques temps déjà, avec les événements qui me sont arrivé j'ai peur qu'un jour un malheur s'abat sur moi, à cause de quelqu'un qui me veut du mal justement. Mais quand ce week-end j'ai entendu ces gens parler de mort alors qu'ils sont plus joyeux que ça d'habite ça m'a froidit. J'ai eu peur, très peur. Je n'aime pas ce genre de chose. Je vous rassure, ma belle mère je ne lui veut aucun mal. Mais son attitude envers moi, je l'ai trouvé étrange. Je l'a reconnait plus et elle est effrayante. Parfois, je ressent des choses et là j'ai ressenti beaucoup de choses. J'en suis tombé malade, à force de stressée, angoissée et de ne pas me sentir en sécurité. J'avais l'impression qu'elle était possédée :/

Désolé pour ce long message. Mais j'ai vraiment besoin de votre avis et de votre aide si possible. Merci beaucoup de m'avoir lu jusque là.

DarkEater
DarkEater
Aspirant

Re: Besoin de vos conseils !

Messagepar pakal » Dim 16 Oct 2016 19:19

Bonsoir,
Un conseil : respire et expire ! Le pire que tu peux faire c'est te précipiter, cogiter et te rendre malade..
Tente d'analyser froidement tout ce qui t’arrive, mais ne perd pas de temps en t'enfermant dans la peur....
pakal
Curieux

Messagepar Rosy » Lun 17 Oct 2016 13:11

Se croire maudit attire le malheur ! Donc le mieux c'est d'accorder son énergie au contraire. Va voir quelqu'un qui bénisse ton appartement et cultive le bonheur sur les plus petites choses de la vie. Tu peux également mettre du sel dans les coins de la pièce, brûler des bougies et de l'encens. Bon courage !
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Abacab » Mar 24 Jan 2017 03:58

je pourrais répondre a se sujet.. que toutes actions ou paroles ou même voir pensée.. est envoyer comme une bouteille a l'océan en onde soit positive soit négative dans La grande univers et qui fini toujours par amerrir quelle que part mieux vaut s'abstenir de commencer a croire que..qui..quoi..comment quand...et voir les choses positivement envoyer de bonnes vibrations est important pour l'amour astral et terrestre je dirais
Abacab
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange