La bête du Gévaudan.

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les mystères et les légendes.

Modérateur: FBI

Re: La bête du Gévaudan.

Messagepar Toinou » Lun 23 Mar 2015 21:07

J'habite a coté de Venelles dans un petit vilage nommé Meyrargues il y as a peine quelques Km de distance entre les 2 villages et nous somme juste separé par des bois .
Jusqu'as ce que mon pere me parle de cette "Bete" je ne pensais pas que les bois qui entoure nos 2 village etait connu pour cette legende .
J'ai essayé de chercher a en savoir plus mais il n'y as presque personne qui en parle ou sache quelque chose de cette histoire malgré tout on ma parlé de nombreuses disparitions et d'affaires de corps mutilé . Ces affaires ont toujours eu pour responsable "un possible retour des loup dans la region" ou d'une bete enragé ou d'un criminel mais maintenant qu'on me parle de cette histoire je me demande si elle n'as pas un fond de verité ....

Ps : Si vous avez plus d'infos que moi sa serait cool de les partagés j'ai envie d'en savoir plus sur ça .
Toinou
Aspirant

Re: La bête du Gévaudan.

Messagepar jack35 » Lun 23 Mar 2015 23:01

Bonjour Toinou,
Merci pour ces infos sur la bête de Venelles, mais comme je le disais plus haut, j'ai l'impression que c'est un Hoax cette histoire qui nous vient tout droit d'Internet. Pour ma par je n'ai pas plus d'info là dessus.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Mystère - Légende