Bizarre ou quoi ?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Bizarre ou quoi ?

Messagede benoitlee » Lun 10 Jan 2011 23:18

Bizarre Ou Quoi ?

Image

L'étrange vous fascine? Le légendaire William Shatner est aux commandes de cette série documentaire qui s'attarde, sur le ton de l'humour, à des faits inusités, des phénomènes inquiétants ou des crimes bizarres. Des reconstitutions plus vraies que nature, des vidéos d'archives et des entrevues avec des experts et des témoins permettent de comprendre des bizarreries. Ne manquez pas un divertissement amusant où l'on se surprend à s'émerveiller sur le monde qui nous entoure!

Image

Épisode 1

Cette semaine, découvrez trois mystères extraordinaires en compagnie de William Shatner! Suite à une défaillance technique d'une plate-forme, deux laveurs de vitres, qui se trouvaient au 47e étage, font une chute spectaculaire et l'un d'entre eux survit miraculeusement. Au Colorado, un mystérieux bloc de glace s'écrase sur une maison alors que s'y trouvaient la propriétaire et sa fille. Enfin, sept espadrilles contenant chacun un pied sont découverts sur les plages de Vancouver. La science peut-elle expliquer cette macabre découverte?

Bonne Écoute 8-)
Dernière édition par jack35 le Mar 11 Jan 2011 01:37, édité 1 fois.
Raison: changement du titre du topic
benoitlee
Sage

Re: Bizarre ou quoi ?

Messagede benoitlee » Mar 11 Jan 2011 16:18

Épisode 2

Williams Shatner nous fait découvrir trois histoires mystérieuses. Tout d'abord, des résidents du Texas affirment avoir vu des avions de la US Air Force se lancer à la poursuite... d'ovnis. Ont-ils assisté à une véritable visite d'extra-terrestres? Aussi, des scientifiques enregistrent des sons très forts provenant des profondeurs de la mer. Peuvent-ils en déterminer la source mystérieuse? Enfin, un chalutier disparaît mystérieusement dans les eaux calmes de la côte nord de la Californie. Plus tard, l'appareil est retrouvé intact dans le fond de l'océan. Qu'est-il arrivé?

La deuxieme émissions était disponible ;)

Bonne Écoute 8-)
benoitlee
Sage

Messagede Lily-Rose » Mer 12 Jan 2011 00:35

Merci Benoit! ça me semble très intéressant!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagede Stés » Mer 12 Jan 2011 13:55

J'ai regardé le premier épisode sur canal D, celui avec les chaussure dans l'eau à Vancouver. C'est en effet très bien fait comme émission, ce que j'aime moins c'est que les grandes théorie sur les "mystères" présentés sont toutes avancé mais que la plupart du temps aucune n'est mise de l'avant comme étant LA réponse au mystère.

Comme résultat on en ressort divertit mais pas plus intelligent!
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede Lily-Rose » Mer 12 Jan 2011 16:02

En cherchant sur internet, ça parlait de huit espadrilles alors ça continue, il faut croire!
Lily-Rose
Détective

Messagede benoitlee » Jeu 20 Jan 2011 20:54

Épisode 3

Cette semaine, découvrez trois histoires surprenantes, présentées par William Shatner. À San Francisco, juste avant un tremblement de terre, des milliers de lions de mer disparaissent du port. Ont-ils deviné la catastrophe imminente? Des experts sont perplexes devant un mystérieux manuscrit médiéval écrit à l'aide de code secret. Aussi, des médecines légistes ont trouvé des traces de cocaïne péruvienne dans une momie égyptienne!

Bonne Écoute 8-)
benoitlee
Sage

Messagede magneticom1988 » Ven 21 Jan 2011 16:21

Je n'avais jamais vue cette émission! "vue que j'ai pas le cable satelite" Merci!
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.
magneticom1988
Enquêteur

Messagede benoitlee » Ven 28 Jan 2011 15:34

Épisode 4

Cette semaine, William Shatner nous fait découvre trois histoires incroyables. D'abord, à Monterey Bay, en Californie, un surfeur est attaqué par un grand requin blanc, mais il est miraculeusement sauvé par des dauphins. Ces mammifères marins ont-ils volontairement risqué leur vie pour sauver la victime? Aussi, à travers l'Amérique, on constate que plusieurs animaux domestiques savent quand certaines personnes sont sur le point de mourir. Peuvent-ils " sentir " la mort? Enfin, dans le Missouri, un frêle adolescent parvient à libérer un homme coincé sous sa voiture. Comme cela est-il possible?

Bonne écoute 8-)
benoitlee
Sage

Messagede Lily-Rose » Ven 28 Jan 2011 17:28

ah j'oublie tout le temps de venir écouter les épisodes quand j'ai enfin du temps pour moi (c'est à dire quand les enfants sont couchés! lol )
Lily-Rose
Détective

Messagede benoitlee » Jeu 3 Fév 2011 04:27

Épisode 5

Cette semaine, William Shatner nous présente trois histoires incroyables. D'abord, à Death Valley, des pierres et des rochers semblent s'être rassemblés de leur propre chef. Est-il possible d'expliquer ce phénomène étrange? En Caroline du Nord, les habitants d'une maison sont témoins d'un spectacle inexpliqué de lumière. La science peut-elle révéler la source de ces aurores mystérieuses? Enfin, des membres d'une tribu reculée du nord du Mexique peuvent parcourir une très longue distance... pieds nus! Quel est le secret de ces surhommes?

Bonne écoute 8-)
benoitlee
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange