Bonjour à tous
Je suis donc nouveau sur le forum même si j'ai déjà posté quelques réponses. Je suis quelqu'un de naïf mais j'ai appris à me méfier et donc j'essaye d'être le plus juste possible, d'où le pseudo.
Je me suis inscrit à ce forum car l'ambiance et l'envie de tomber juste et à analyser le mieux possible me correspond. J'avoue également que le phénomène 2012 me fascine et que l'agitation autour est assez troublant, dans tout les sens du terme.
Je suis persuadé de la présence des ovnis, mais il reste à savoir ce que l'on nous cache. J'ai approfondi récemment mes recherches et j'avoue que je suis très étonné du nombre important de témoignages, vidéos et photos existant sur le sujet. Même si la moitié sont des canulars et que 90% soit explicables, nous avons de nombreuses raisons d'être sur ce forum.
J'ai également un préférence pour la rencontre de Cussac en du 29 aout 1967, qui une histoire extraordinaire et qui n'a pas de faille apparente. Je suis aussi très ouvert à de nombreux sujets paranormaux.
J'arrête, voila mon sondage
Pour tout fan des ET, une question se pose régulièrement, est-on prêts à recevoir la vérité? Les populations sont-elles prêtent?
D'où la question plus haut:
Ma réponse, 2
en espérant que vous répondrez au sondage
Edit Breizhlolo : Attention à l'orthographe,...sinon bienvenue juste !