Bonjour a tous et a toutes vous devez surement connaitre le "project Avalon" (si ce n'est pas le cas je vous invite a faire un tour sur ce site). Je suis tombé sur cet article http://projectavalon.net/lang/fr/indigo ... rs_fr.html dans celui-ci Gennady Belimov résume les histoires de Boriska Kipriyanovich un enfant indigo qui aurait vécu sur mars...bref, je suis très sceptique car je trouve que ses histoires sont en contradiction avec nos connaissance comme par exemple l'idée que la lune est "responsable" de notre naissance, en effet les marée causé par l'attraction de la lune aurait eu une influence sur la vie.
Mais voici la version du jeune garçon "Mais après un cataclysme gigantesque, Mars a changé son orbite, ce explique la façon dont la Terre a obtenu son satellite (la Lune), mais il ne se souvient d'aucun autre détail de cette période." Alors que dans ses précédent récits il parle d'une race ancienne « Mais la Lémurie a été détruite il y a au moins 800.000 ans », ai-je dit tranquillement, « et les lémuriens mesuraient plus de 9 mètres de haut, et en dépit de tout ça, tu te souviens ? »
Je trouve étrange que des êtres ai put naître sur Terre sans la Lune (le garçon aurait rencontré une race antique avant que la lune soit le satellite de la Terre).
Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne...
ps:Désolé pour l'orthographe