Bruit bizarre

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Bruit bizarre

Messagepar Steffy » Sam 31 Aoû 2013 10:59

Bonjour, je viens vous livrer une expérience toute fraiche.

Hier soir il devait être environ minuit, j'étais dans mon lit en train de faire des recherches sur internet et d'un seul coup j'entends le bruit d'un réveil qui sonne, au début je me suis dis que ça venait de la salle à manger car le mur est contigü à ma chambre mais le temps que j'appelle quelqu'un pour savoir ce que c'était le bruit avait cessé. Peut-être 5 minutes après le bruit recommence, j'appelle ma fille , par flemme de me lever ( j'étais bien au chaud sous ma couette ) qui va dans la salle à manger et qui revient dans ma chambre en me disant que ça ne vient pas de cette pièce mais de ma chambre. Ce qui est étrange car je n'ai pas de réveil dans ma chambre, puis elle écoute, car le bruit continue et elle me dit que ça vient du mur derrière mon lit, là je dis rien à ma fille et l'envoie se recoucher mais il faut savoir que ma chambre est disposée ainsi, le mur en face de mon lit qui est également le mur de la salle à manger, à gauche de ce mur, l'autre mur donne sur la rue, le mur derrière mon lit également et ensuite l'autre mur qui est contigü avec une autre chambre.

Certains pourraient dire que ce bruit venait de la rue, mais ce qui est vraiment étrange c'est que c'était un bruit très faible et qui faisait un genre de bip bip désagréable.

Voilà si vous avez une explication je suis à votre écoute.
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Re: Bruit bizarre

Messagepar Lily-Rose » Sam 31 Aoû 2013 15:31

Défonce le mur et regarde derrière! :lol:
Non, plus sérieusement, c'est bizarre... :? Si ça se reproduit, note l'heure et va tout de suite vérifier! Donne-nous des nouvelles!
Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés. (proverbe indien)
Lily-Rose
Détective

Messagepar Steffy » Sam 31 Aoû 2013 15:53

Lol mon proprio va pas être content si je défonce le mur, j'écouterais ce soir si ça se reproduit. Mais c'est pas encore tout à fait flippant même si c'est dérangeant.
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Jekyll » Sam 31 Aoû 2013 16:44

Est-ce que tu as eu des problèmes d'oreille ces temps derniers, peut-être as tu du mal en ce moment à identifier l'origine des bruits? Cela m'est arrivé. On entend un boom et on croit que ça vient de dehors et ça vient de la cuisine, ou le contraire...
Jekyll
Détective

Messagepar Steffy » Sam 31 Aoû 2013 23:46

No jekyll pas de problèmes d'oreilles, mais par côtre j'en ai parlé avec mon mari qui m'a dit que c'était l'alarme sismique qui s'était mise en route, ça se peut que ce soit ça en effet. En tout cas je vous dirais si ça le refais. Bonne soirée à tous :)
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Jekyll » Dim 1 Sep 2013 14:14

Alerte sismique? t'es dans quel endroit???? :-D
Jekyll
Détective

Messagepar Steffy » Dim 1 Sep 2013 16:16

En Auvergne mon cher Jekyll et tous les immeubles de ma résidence sont équipés d'un détecteur de ce genre :)

Mais je pense que ça devait être ça parce que ça ne l'a pas refait hier ;)
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Jekyll » Dim 1 Sep 2013 16:31

Tu n'as pas l'alerte volcan? avec le Puy de Dôme... :mrgreen:
Jekyll
Détective

Messagepar Steffy » Dim 1 Sep 2013 22:45

Si aussi , figure toi que des hélicoptères le survole tous les jours, il est étudié sous tous les angles tous les jours. Le pire c'est que j'habite au pied du Puy de Dôme Oo
Arthur Helps.

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Jekyll » Lun 2 Sep 2013 12:44

Je ne savais pas...Vous en avez souvent des alertes sismiques chez toi?
Je suis allé à La Bourboule il y a quelques années et je n'ai rien entendu!!!
Jekyll
Détective

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange