Avant de connaître"Mystère tv", je n'avais jamais entendu parler des rods. Pourtant il y a des années que je suis passionnée par toutes sortes de phénomènes étranges.
Je suis plutôt assez ouverte d'esprit et j'étais prête à croire à leur existence jusqu'à ce que, hier je regarde "pollution lumineuse : la face obscure de la lumière"
http://www.mystere-tv.com/pollution-lum ... v2325.htmlJ'ai regardé d'un oeil distrait car j'étais également occupée à d'autres choses, donc à part la réflexion "c'est catastrophique" je ne saurai pas faire une critique constructive sur le sujet de cette pollution.
Par contre, j'ai été interpelée par le fait que, certaines images représentant des papillons nocturnes ressemblaient comme deux gouttes d'eau à ces fameux "rods".
Si bien qu'aujourd'hui je n'y crois plus du tout et je me suis demandée ce qui pouvait bien pousser certaines personnes à monter des canulars pareils. C'est encore probablement une bonne blague d'étudiants ou des gens qui ont envie d'amuser la galerie... Je crois que vais finir par devenir sceptique, dommage dans le fond ...