r0uks88 a écrit:Oh que oui ambre c'est aléatoire pour ma par, mon chéri pourrais y croire s'il entendait, mais il est atteint de surdité, donc quand il y a des bruits de meuble qui ce ferme ou de sachet plastique qui se referme il ne les entend pas quand c'était intense la plupart du temps il n'était pas présent le jour où l'avion de mon fils c'est soulever, j'étais en panique, j'ai essayé de joindre mon chéri sur internet (car il était chez un copain) et pas sur la 3G de son téléphone mais rien à faire pas de connexion comme par hasard à ce moment-là !
Et en parler aux gens parfois ne sert à rien ma mère a eu peur surtout pour les enfants elle m'a même demandé de emménager, donc tu vois le truc je préfère garder pour moi ou je raconte aussi à mon chéri mais maintenant il y a le site mais comme tu vois on nous prend aussi pour des folles ou on ne te croit pas ou on te dit "ben fait une photo pour qu'on voit", mais désoler je ne couche pas avec mon appareil et en ce moment rien ! mais je te tiens au courant si un mini-bruit revient.
salut r0uks88,
tu définis tout à fait la situation, me concernant je te rejoint complètement ....
bah ouais tu vois les "autres", la "masse" ne comprend mais surtout n'entend rien, c'est comme si tu parlais à un mur,
on se sent encore plus seule ....même si je ne m'adresse qu'à ma mère car ça fait longtemps que je ne dis plus rien à personne, hé bien même ma mère me semble loin de tout.....
Si tu savais comme ce forum me fait du bien, en fait pour être honnête je ne raconte jamais rien, et pour la première fois de ma vie je peux me lâcher, car d'autres personnes ici partagent ce que je vie, et c'est très rassurant ..
j'ai lu ton témoignage, rolala c'est clair comment tu as du avoir peur avec l'avion de ton fils qui se lève devant tes yeux!! j'aurais moi aussi flippé, surtout que tu n'arrivais pas à joindre ton homme, comme tu dis "comme par hasard", car souvent dans ce genre de situation tout se dérègle et on se retrouve seul(e) face au "phénomène", il faut faire preuve de courage .... (pareil quand j'étais ado j'arrivais pas à joindre ma mère, alors que d'habitude aucun souci .....) oui tiens-moi au courant si jamais un fait se reproduit, ça m'intéresse ..
et puis tu as raison, on ne dors pas avec un appareil numérique pour prendre en photo une entité, et puis moi la première idée qui me vient c'est de m'enfouir sous la couette ou de partir en courant .... qui donc à la patience de régler son appareil et de rester planté devant une manifestation .... ??
faut être fada ...