bruits de vaisselle cassée

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: bruits de vaisselle cassée

Messagede r0uks88 » Ven 25 Nov 2011 22:04

Pour répondre à ta question,
Oui peut être que c'est l'esprit de ton frère qui revient sur les lieux qu'il à aimer en dernier ou voir les gens qu'il à aimer avant de mourir (c'est ce qu'on m'a raconter une fois) pour ma part je te croie car c'a met arriver quand mon fils avait 6 mois, mon grand père est décédé à ce moment là et la dernière chose qu'il voulais avant de partir c’était de voir son arrière petit fils et il l'a fait une dixaines de jours après l'enterrement.
Mon fils avait une grenouille qui chante pour s'endormir que je mettais au pieds de son lit donc il ne pouvait pas l'atteindre un jour que je finissais de ranger ma vaisselle j'ai entendu un bruit bizarre dans le bébé phone des murmures des souffles étrange et d'un coup sa grenouille c'est mise à chanter (bonjour je suis baby koa chantons ensemble <chant> bonne nuit, je t'aime, bisous, aurevoir...) je me suis precipiter vers sa chambre, j'ai ouvert la porte, mon fils lui dormait tranquillement il n'avait pas bouger d'un poil je suis sortis de la chambre et j'ai éclater en sanglot.
Voila sa me fait tout bizarre de vous racontez ça car il n'y avait que ma soeur et ma meilleur amie qui était au courant et maintenant vous, voila pour moi. Bonne soirée à vous.
r0uks88
Curieux

Messagede Ambre » Lun 28 Nov 2011 16:06

r0uks88 a écrit:Oh que oui ambre c'est aléatoire pour ma par, mon chéri pourrais y croire s'il entendait, mais il est atteint de surdité, donc quand il y a des bruits de meuble qui ce ferme ou de sachet plastique qui se referme il ne les entend pas quand c'était intense la plupart du temps il n'était pas présent le jour où l'avion de mon fils c'est soulever, j'étais en panique, j'ai essayé de joindre mon chéri sur internet (car il était chez un copain) et pas sur la 3G de son téléphone mais rien à faire pas de connexion comme par hasard à ce moment-là !

Et en parler aux gens parfois ne sert à rien ma mère a eu peur surtout pour les enfants elle m'a même demandé de emménager, donc tu vois le truc je préfère garder pour moi ou je raconte aussi à mon chéri mais maintenant il y a le site mais comme tu vois on nous prend aussi pour des folles ou on ne te croit pas ou on te dit "ben fait une photo pour qu'on voit", mais désoler je ne couche pas avec mon appareil et en ce moment rien ! mais je te tiens au courant si un mini-bruit revient.

salut r0uks88,

tu définis tout à fait la situation, me concernant je te rejoint complètement ....

bah ouais tu vois les "autres", la "masse" ne comprend mais surtout n'entend rien, c'est comme si tu parlais à un mur,
on se sent encore plus seule ....même si je ne m'adresse qu'à ma mère car ça fait longtemps que je ne dis plus rien à personne, hé bien même ma mère me semble loin de tout.....

Si tu savais comme ce forum me fait du bien, en fait pour être honnête je ne raconte jamais rien, et pour la première fois de ma vie je peux me lâcher, car d'autres personnes ici partagent ce que je vie, et c'est très rassurant ..

j'ai lu ton témoignage, rolala c'est clair comment tu as du avoir peur avec l'avion de ton fils qui se lève devant tes yeux!! j'aurais moi aussi flippé, surtout que tu n'arrivais pas à joindre ton homme, comme tu dis "comme par hasard", car souvent dans ce genre de situation tout se dérègle et on se retrouve seul(e) face au "phénomène", il faut faire preuve de courage .... (pareil quand j'étais ado j'arrivais pas à joindre ma mère, alors que d'habitude aucun souci .....) oui tiens-moi au courant si jamais un fait se reproduit, ça m'intéresse ..

et puis tu as raison, on ne dors pas avec un appareil numérique pour prendre en photo une entité, et puis moi la première idée qui me vient c'est de m'enfouir sous la couette ou de partir en courant .... qui donc à la patience de régler son appareil et de rester planté devant une manifestation .... ??

faut être fada ... :?
Ambre
Chercheur

Messagede Rosy » Mer 30 Nov 2011 18:04

Il y a plusieurs témoignages de bruit de vaisselle cassée fantomatique. Quand j'étais en Bosnie on m'a dit qu'aux mariages, il était de coutume de casser la vaisselle pour montrer sa joie (heureusement que finalement il n'y a pas eu de mariage :( )

A Herstal j'avais eu un coup de foudre pour une jolie petite maison qui semblait abandonnée (elle longeait le marché). Ma soeur m'a dit qu'il s'y passait plein de phénomènes étranges et que les objets valsaient à travers la pièce (là c'était grave) Les gens ont dû déménager. Quelqu'un en aurait entendu parlé ?

Je pense que les phénomènes paranormaux dans les vieilles maisons ne sont pas si rares que cela... Il y a des gens qui mettent du temps à accepter leur mort surtout si la mort à été violente, ils n'ont pas eu le temps de laisser un dernier message. Mais il y a des médiums qui peuvent faire l'intermédiaire et cela facilite le départ du défunt.
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede Ambre » Lun 19 Déc 2011 19:56

Oui Rosy, pas mal de témoignages de vaisselle,

et je me suis toujours demandé ..... pourquoi un bruit de "vaisselle"? pourquoi du verre (ou de la porcelaine) qu'on entend quand même il n'y a rien en verre dans la pièce, et même s'il y avait des objets en verre, et que rien n'a bougé, pourquoi ce matériau là, en particulier?

c'est bizarre, c'est comme si un défunt/une âme cherchait ou savait quel est le bruit le plus "fracassant" pour se faire entendre et se manifester... quelle pourrait être la raison de ce fracas si particulier? aucune idée ....

en tout cas c'est flippant :?
Ambre
Chercheur

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit