Cadavre alien trouvé gelé en Russie

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

Cadavre alien trouvé gelé en Russie

Messagede Infinity » Mar 19 Avr 2011 12:55

Bonjour à tous ! Alors voilà je me baladais sur youtube quand je suis tombé sur une vidéo classée dans la catégorie science et technologie, qui présente la découverte du corps d'un alien, à demi enfouit dans la glace... :shock:

Fake ? Erreur de jugement ? Personnellement cette vidéo m'interpelle, je suis pourtant le premier à me bidonner lorsque je vois des vidéos sensées nous présenter le corps d'un alien... Je trouve que dans cette vidéo le corps est vraiment crédible, il ressemble à Otzi, l'homme préhistorique retrouvré dans la glace dans les Alpes. Les caractéristiques propres à un corps prisonnier de la glace y sont présente : déssèchement dû au froid, couleur jaunâtre des tissus...

Donnez vos avis, vos impressions, pour l'instant je reste perplexe !

Dernière édition par jack35 le Mar 19 Avr 2011 14:04, édité 1 fois.
Raison: Mise en place de la vidéo
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute...
Infinity
Enquêteur

Re: Cadavre alien trouvé gelé en Russie

Messagede Funkys » Mar 19 Avr 2011 18:33

Alors je pense que si c'était vrai, c'est pas sur youtube qu'ils auraient mis la vidéo mais dans tout les journaux télévisés, en demandant une tonne d'argent.

C'est trop bien fait pour être vrai,... mais une petite partie de moi y croit quand même ...
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede Infinity » Mar 19 Avr 2011 23:38

En tout cas si c'est un fake chapeau l'artiste, parceque la y faut des moyens !
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute...
Infinity
Enquêteur

Messagede Elwood » Mer 20 Avr 2011 03:57

Déiste (à ma manière) convaincu. Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Aka Yakamonéyé - Alocacoc La Terre est ma demeure et je ne payerai rien pour y résider
Elwood
Chercheur

Messagede Jules_26 » Lun 2 Mai 2011 19:38

en effet difficile de savoir quoi penser, c'est facile le "eh non, c'était un canular !" et tout le monde se dit que c'est le cas...
ce n'est peut être pas le cas ici mais que fait ont de la désinformation qui nous convainc finalement bien plus facilement qu'une réelle preuve...
Jules_26
Chercheur

Messagede Zamas » Ven 13 Mai 2011 19:26

Vu l'état du petit bonhomme, je me demande bien pourquoi il n'y a pas de traces d'atterrissage, de débris de vaisseau ou d'autres témoignage de ce crash car pour perdre une jambe comme ça au beau milieu de nul part, enfin dans un endroit aussi reculé... Je crois pas non plus vu sa taille qu'il aurait pu s'éloigner du dit-vaisseau dans cet état.

Chapeau tout de même à l'Artiste comme le dit Infinity :)
Zamas
Chercheur

Messagede i-monde » Sam 14 Mai 2011 12:52

J'avais déjà expliqué sur un autre topic que c'est un fake et qu'il est reconnu en tant que tel, il n'y a pas de doute puisque le petit malin qui a fait la blague l'a reconnu! Je pense qu'il serait judicieux pour tous de s'informer sérieusement sur ce genre de débilités avant de se prononcer.
Peau de poulet donc pour l'extérieur et pain de mie à l'intérieur...

Image

- http://www.midilibre.fr/2011/04/20/aliens-decouverts-en-russie-c-etait-une-plaisanterie,306532.php
- http://www.20minutes.fr/article/710275/monde-video-cadavre-alien-decouvert-siberie
“Tout cela s’est déjà produit et se produira encore.”
http://www.youtube.com/user/69blackbox
i-monde
Enquêteur

Messagede jack35 » Sam 14 Mai 2011 14:39

Voilà l'intérêt de mettre les infos concernant le même sujet sur un seul topic ! ;)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Jules_26 » Mer 18 Mai 2011 17:16

bon eh bien chapeau l'artiste alors ^^
Jules_26
Chercheur

Messagede Parano » Mer 18 Mai 2011 22:26

Chapeau l'artiste?? pffff
Pour moi c'est tres loin d'etre un artiste.
Et premierement je trouve ca un peu stupide de produire des fakes du genre qui discrédite le phénomene.

Et en plus c'a avais vraiment pas l'air réel
Moi je trouve que tout ca c'est une grosse connerie
Parano
Aspirant

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni