Camions francs maçons transportant des cercueils

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Messagepar XtreMFaya » Mar 25 Sep 2012 19:28

Pourquoi des camions de francs maçons transportent-ils des “cercueils” ?

Image

Pourquoi des camions de francs maçons transportent-ils des “cercueils” ?

Ces images ont été filmées dans le Wisconsin, le 21 Septembre 2012, sur l’Interstate 90/94 entre Osseo et Hixton.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k5ysPIPyyIA&feature=player_embedded[/youtube]

Le symbole maçonnique est facilement identifiable sur le camion. Il est accompagné du degré 32, qui correspond au titre de “Prince du Royal secret” à “l’atelier du grand consistoire”. La maçonnerie compte 33 degré. Le frère conducteur est donc très certainement accrédité pour accéder à des lieux relativement protégés de la curiosité du public.
En zoomant, il est possible de lire quelque chose écrit à la main (en tous cas ça y ressemble bien) : “FEMA” et “EPA” (agence de l’environnement des Etats-Unis ) écrit en italique. Sur l’un d’eux, on peut lire 66551 … et un autre 66531. Il est possible de lire aussi “mole pass” … en français “Passage à taupe” … “passe-taupe” ??

La société de transport “D & J trucking” existe effectivement et dispose d’un site web:
http://www.dandjtruck.com/13401.html

Documentaire sur les camps FEMA et ces étranges “cercueils” :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bF5qmFQkQhA&feature=player_embedded[/youtube]

Source: http://lejournaldusiecle.com/2012/09/24 ... #more-1978
XtreMFaya
Curieux

Re: Camions francs maçons transportant des cercueils

Messagepar Rosy » Mer 26 Sep 2012 16:51

C'est fou de voir dans cette vidéo comment Steve Cohen nie l'existence des camps de la FEMA et puis de voir comme ses souvenirs remontent subitement à la surface quand il est mis devant des faits.

Il y aurait 500 000 cercueils qui peuvent contenir 3 à 4 corps donc ils attendent 2 000 000 de morts.

C'est également la Federal Emergency Management Agency (FEMA) qui a été chargée du rapport du site du Word Trade Center. :mrgreen:

Entretemps le congrès a adopté la loi permettant aux prisons militaires américaines de détenir indéfiniment les citoyens sans charge ni procès. Au 1er janvier janvier Obama l'a signée. L'histoire se répèterait-elle ?

Le 31 décembre 2011

Déclaration du président concernant la loi d’initiative parlementaire H.R 1540.

Aujourd’hui, j’ai signé la loi HR 1540, dite «National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2012 ». Je l’ai signée, essentiellement parce qu’elle ouvre les lignes budgétaires du Ministère de la défense des États-Unis et de ses intérêts à l’étranger, pour des services essentiels au personnel militaire et à leurs familles, et pour les programmes vitaux pour la sécurité nationale qui ont besoin d’être reconduits. En des centaines d’articles différents totalisant plus de 500 pages, la loi comporte aussi des mesures gouvernementales d’une importance capitale, afin de maîtriser l’augmentation vertigineuse des dépenses de santé du ministère de la Défense (DoD), – développer des actions anti-terroristes à l’étranger, constituer des dispositifs pour assurer la sécurité de partenaires clés, – moderniser les forces, et renforcer l’efficience et l’efficacité de nos opérations militaires partout dans le monde.

Le fait que je soutienne le projet de loi dans son ensemble ne signifie pas que je sois d’accord avec tout ce qu’il comporte. En particulier, j’ai signé le projet de loi en dépit d’importantes réserves concernant certaines dispositions qui régissent les détentions, les interrogatoires, et les poursuites judiciaires de personnes suspectées de terrorisme.

Source : http://www.youtube.com/watch?v=nBR_4v2jSX8

Alors pourquoi l'a t'il signée ? Il aurait pu la renvoyer au Congrès pour l'amender !

Donc une cause pour la "War relocation Camps" serait une pandémie ... Possible ... mais pas certain quand je vois tout le bruit qu'on a fait pour la grippe A, les vaccins leur ont rapporté une petite fortune. :?
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Stés » Jeu 27 Sep 2012 21:18

on se croierait sur Wikistrike.... un peu de n'importe quoi à la sauce extraordinaire...

Il faut essayer de voir plus loin de qui paraît... ici ce vidéo est juste trop gros pour être ce que vous croyez... Si c'est vrai alors les metteurs en scène de cette opération "cercueil" sont nul de chez nul.

Il y a bel et bien un symbole franc-maçon sur le camion, le plus courant le compas et l'équerre, symbole qu'on peut retrouver à bien des endroits: construction, bureau d'architecte, site historique et... transport pourquoi pas... avant d'être un symbole maçonnique on parle ici d'un symbole de précision et d'efficacité. le chiffre 32, un degré? p-t mais c'est avant tout un nombre, le 32ième état américain peut-être, camion # 32 de la flotte? qui sait?

Vous dites cercueil, je dis bac de plastique, simple question de perception. Les bacs ressemble a certains bacs utiliser en pisciculture ou encore des fosses septique. réflichisser un peu, si le but ultime est de tuer des centaines de milliers de personnes, vous pensez vraiment qu'il vont prendre le temps de les enterrer dans des cercueil :?: fosse commune, buldozer, merci, bonsoir!

Mon je ne vois qu'un camion qui transporte des bacs de plastique...

Voyez-y ce que vous voulez!
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Rosy » Ven 28 Sep 2012 06:23

Le mot "cercueil" n'est qu'un détail tout comme le sigle de la franc maçonnerie.

Le mot "cercueil" pourrait également être remplacé par le mot "container". Si une catastrophe comme Katrina se répétait, il faudrait aller vite pour débarrasser les lieux et effacer les traces. Donc les cadavres seraient déblayer en même temps que tous les débris et déchets. Et quand plus tard, les familles demanderont où sont passer leurs proches, ce sera mieux de répondre : "il a été placé dans un cercueil fermé", que "on l'a foutu au container". Question de diplomatie !

Ces mots détournent de la question essentielle :

Pourquoi tous ces camps de concentration ?
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Stés » Ven 28 Sep 2012 15:07

Non Il n'y a aucun contournement de question essentielle, le sujet ici est :

Je ne vois aucun lien (outre celui de votre imagination) entre ce camion et les présumés camp de concentration, tu es hors sujet Rosy ;)
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Rosy » Ven 28 Sep 2012 16:50

Je suis désolée pour toi Stés mais je ne suis pas hors sujet.

"Camions francs maçons transportant des cercueils" est un sous-titre.

Le titre essentiel est "crime-complot".

Donc quand je dis que la question essentielle "Pourquoi tous ces camps de concentration ?" je ramène et recentre le sujet au titre essentiel pour ne pas que l'on s'attarde sur des détails.

De plus dans son texte

XtreMFaya a écrit:Documentaire sur les camps FEMA et ces étranges “cercueils” :
XtreMFaya parle des camps de la FEMA.

Donc voilà je le répète je ne suis pas Hors sujet ;)
Rosy
Sage

Messagepar Stés » Lun 1 Oct 2012 17:39

Désolé, je suis pas un fervant de la théorie du complot je préfère ne pas tout mélanger comme vous le faites.

Moi je discute sur le sujet et non pas sur la catégorie au complet... ici on nous présente un camion qui transporte des bacs de plastique, la deuxième vidéo n'est que pure spéculation sur le liens qu'elle pourrait avoir avec la première.

Donc je persiste et signe: Camions francs maçons transportant des cercueils = spéculations
Moi-même
Stés
Sage

Messagepar Rosy » Lun 1 Oct 2012 18:17

Possible que ce soit une spéculation dans ce cas ce serait également un complot mais anti Obama, car quand on fait des recherches sur ces camions on tombe forcément sur ce que j'ai cité plus haut.

Possible que les camps filmés ne soient pas de la FEMA ...

Après tout on est proche des élections. Mais il n'y a pas de fumée sans feu donc faudrait peut-être regarder où sont situés ces camps et vérifier mais comment vérifier ? Par google map ? par un autre reportage (peut-être tout aussi douteux), si j'avais des sous je m'envolerai pour aller vérifier moi-même !

Et toi XtreMFaya tu en en penses quoi du sujet que tu as lancé ?
Rosy
Sage

Messagepar dalto » Jeu 4 Oct 2012 16:59

Peut être que ce camion n'as rien à voir avec le côté mystérieux de la franc-maçonnerie! (ce symbole se retrouve aussi chez les compagnons du tour de France, qui (sauf au plus haut niveau des compagnons) ne cachent pas de grands secrets bien que la franc-maçonnerie soit liée avec ceux-ci..) Donc attention franc-maçon n'est pas toujours associé à complot secret! (ni à quelque chose de mauvais en soit)

Peut être aussi que la franc-maçonnerie joue la carte de la psychologie inversée sur nous en pensant que tout le monde trouverais cela très gros de transporter des cercueils/containers/bacs en plastique sur une route qui semble très empruntée par les véhicules.

Qui sais! Les gens représentant le sommet de la pyramide doivent très certainement être capable de tout et doivent courrament prendre des risques pour comploter dans notre dos ^^.
dalto
Curieux

Messagepar pitipiti » Jeu 4 Oct 2012 19:53

Avec des
Rosy a écrit:Si

il est
Rosy a écrit:Possible que

l'on puisse mettre Paris en cercueil... ou
dalto a écrit:Peut être

Dieu sait quoi ! (et c'est bien le seul)

Cordialement,
Source, je boirai de ton eau.
pitipiti
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot