Cannabis Conspiration

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Cannabis Conspiration

Messagepar benoitlee » Lun 21 Mar 2011 22:18

Très belle réflexion ;) Merci
benoitlee
Sage

Messagepar Resavac » Lun 21 Mar 2011 22:34

Rahan et Kirk, merci d'en arrêter la tout les deux sans quoi je serais obliger de sévir sans me demander qui as commencé !
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar Rahan » Lun 21 Mar 2011 22:41

Non, mais sérieux commence a lire un peut et prend conscience qu'il ridiculise un couple d'amis a moi décéder avec bcp de souffrance.

Après quoi tu me diras voir si je réagis mal, au contraire je trouve que je me suis contenu face a ce que je peu penser de lui.

Prends le temps de lire...

Je ne suis pas un enfant et je ne peu m'empêcher de respecter la mémoire de mes amis face a un ....

Alors si vous ne faite rien face a ce manque de respect total vous prouvez me bannir maintenant et avec la certitude de ne plus j'aimais lire un de mes commentaires sous aucun autre pseudo.

Merci
Rahan
Enquêteur confirmé

Messagepar Resavac » Lun 21 Mar 2011 22:55

Et moi je ne suis pas la bonne de service !

Donc vos problèmes vous les réglez en privé et non sur un sujet du forum merci !
Allez avertissement pour tout les deux pour la peine, la prochaine bourde c'est une semaine de vacance; ça vous fera les pieds !
Les religions divisent les peuples, c'est la foi qui les unie !
La dictature c'est: "Ferme ta gueule !"; la démocratie: "Cause toujours ..."
Resavac
Détective

Messagepar nwo911rebel2 » Jeu 24 Mar 2011 11:26

Delirium j'adooore ta reflexion tout as fait juste. Le probleme n'est pas le produit mais la consommation excessive du produit...

Rahan me fait bien rire il cherche a accusé le cannabis d'etre responsable des maisons brulées.... :lol: je croit que dans ce cas ci on devrait accusée la stupiditer humaine de tes amis... s'ils n'ont aucune notion en soudure ils aurait du s'informer.

Et moi je dit toujours ca a quelqu'un qui ne comprend pas ou je veut en venir:

- Est-ce que c'est bon pour la santer du brocoli ?

- Bien sur !

- Et égraine ton brocoli fous le dans un pape et fumme le :lol: Est-ce que ce sera toujours aussi bon pour la santer ???

- heu.... heu non

- bon bien voila !!!

On a bien beau accuser le canna de tout ce qu'on voudras on le fumme c'est normal qu'on s'intoxique....
nwo911rebel2
Aspirant

Messagepar benoitlee » Jeu 24 Mar 2011 12:59

Comment réagiriez-vous si je riais de vos proches décédé accidentellement lors d'un tragedie ?

Vous étés des sans cœurs de parler irrespectueusement comme ça :shock:

Continuez de fumer vous êtes sur la bonne voie, TROLL :roll:

J'ai longuement discuter avec rahan via skype suite a ce qui c'est passé sur le forum et il étais bouleversé de votre attitude sans merci, Bye :evil:
benoitlee
Sage

Messagepar Infinity » Jeu 24 Mar 2011 15:04

Complétement d'accord avec toi benoitlee, même si je suis pro-cannabis je suis choqué de la réponse de certains.
Personnelement Rahan, je ne penses pas que le cannabis soit dangereux, mais qu'il puisse mener à des actes ou des réflexions dangereuses je le conçoit parfaitement. Bien entendu les cas sont rares mais comme chaque personne est différente, les effets du cannabis peuvent ne pas correspondre à la personnalité de tout le monde !

Donc je compatis mec, laisse couler, il ne faut pas que tu prennes à coeur les imbécilités qui ont été dites...

Respectez-vous les gars, tout le monde a un avis.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute...
Infinity
Enquêteur

Messagepar lemmy » Jeu 24 Mar 2011 15:43

Vraiment trés étonné de voir comment les dérives peuvent vite arriver!
Enfin depuis le temps j'en ai l'habitude.
Rahan, passe outre ces remarques plus que déplacées!

Maintenant pour revenir au sujet, le canabis :arrow: je n'approuve pas du tout, mais pourtant, je pense que plus on interdit quelque chose, plus les gens le font!
Donc...
lemmy
Détective

Messagepar Delirium » Jeu 24 Mar 2011 17:00

Lemmy je ne comprends pas ce que tu n'approuve pas dans le cannabis comme je l'ai dit plus haut le cannabis n'y ai pour rien c'est le consommateur "l'humain" en fait

le bon titre du post aurait été pour moi

"La dépendance conspiration"

Créer un problème lucratif puis donner de mauvaises solutions, lucratives elles aussi!!!!

on est en surpoid parce qu'on mange trop on dépense dans la bouffe et les produits amaigrissant

:arrow: dépendance

mais le produit amaigrissant ne soigne pas la dépendance et pourtant ca coûte un max, des exemples comme ça y'en a à la pelle.

Je crois qu'il a très peu civilisation qui n'ont pas utilisé de produits qui permettent des modifications de conscience. Je le voit comme un outils de réflexion qui multiplie les perspectives et non comme une drogue. Pour moi cette dénomination est du bourrage de crâne qui accroit la culpabilité et la paranoïa...car dans notre société, c'est ce qui maintient les gens dans la peur donc évite toute révolution (de conscience).

Justement je souhaiterais vraiment qu'il y ai une prise de conscience à ce niveau, LA DEPENDANCE juste ça, on se rend compte que de nos jours on est pratiquement dépendant de tout et c'est un système qui peut se reproduire sur TOUT!!

l'humain restera toujours son propre et pire ennemi.
Delirium
Aspirant

Messagepar lemmy » Jeu 24 Mar 2011 18:29

Je trouve que tomber dans la cannabis c'est tomber dans la facilité!
Si les gens on besoin de ca pour se sentir bien...c'est triste je trouve.

Aprés on parle de liberté, mais il ne faut pas croire que la liberté c'est de faire ce que l'on veut, il faut des limites, et c'est donc pour cela que je pense qu'il vaudrait mieu encadrer le cannabis, plutôt que de le laisser comme ca, dans l'illégalité :roll:
lemmy
Détective

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot