Cannabis Conspiration

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Re: Cannabis Conspiration

Messagede Delirium » Jeu 24 Mar 2011 18:57

lemmy a écrit:Je trouve que tomber dans la cannabis c'est tomber dans la facilité!
Si les gens on besoin de ca pour se sentir bien...c'est triste je trouve.

C'est surtout facile de tomber dans le cannabis! :-D

Aprés on parle de liberté, mais il ne faut pas croire que la liberté c'est de faire ce que l'on veut, il faut des limites, et c'est donc pour cela que je pense qu'il vaudrait mieu encadrer le cannabis, plutôt que de le laisser comme ca, dans l'illégalité :roll:

Justement c'est toujours une histoire de liberté mais je pense qu'on l'a perdu depuis un moment déjà malgré les apparences. Je suis d'accord avec toi pour l'encadrer mais je ne pense pas que cela puisse arranger grand chose. L'alcool c'est encadré...
tant qu'il y aura intérêt économique, ça ne changera pas.
Dernière édition par jack35 le Ven 25 Mar 2011 02:30, édité 1 fois.
Raison: Restauration quote
Delirium
Aspirant

Messagede kirk » Jeu 24 Mar 2011 23:57

lemmy a écrit:Je trouve que tomber dans la cannabis c'est tomber dans la facilité!
Si les gens on besoin de ca pour se sentir bien...c'est triste je trouve.

Aprés on parle de liberté, mais il ne faut pas croire que la liberté c'est de faire ce que l'on veut, il faut des limites, et c'est donc pour cela que je pense qu'il vaudrait mieu encadrer le cannabis, plutôt que de le laisser comme ca, dans l'illégalité :roll:

La facilité de quoi?? La facilité pour quoi??
Pourquoi penses-tu qu'on en aurait besoin pour se sentir bien?? On n'en a pas besoin pour se sentir bien, on aime en prendre pour se sentir mieux.

Contentez vous de prévenir des éventuels effets négatifs si ça peut vous soulager, ensuite laissez les gens faire ce qu'ils désirent!
Ce n'est pas le moins du monde votre problème si votre voisin fume de l'herbe, boive du whisky au petit déjeuner, se tape des prostituées sur les parking d'autoroutes ou que sais je encore... c'est leur problème!

En ce qui concerne la dépendance éventuelle (qui n'est que psychologique dans le cas du cannabis, y compris les éventuels effets physiques qui sont en réalité induit par le stress d'arrêter) elle est relative.

Moi comme je l'ai dit, je fume presque tous les jours mais il m'arrive de rester plusieurs jours/semaines sans en fumer un seul et ça ne me pose aucun problème... aucune douleur, aucune sensation de manque, aucune crise psychotique, bref... à part une plus légère difficulté à trouver le sommeil... 0 différence.
Ah bien sur parfois dans ces moments il me prend parfois une soudaine envie de m'en griller un petit, mais c'est une envie et pas un manque. De la même manière, parfois il me prend l'envie soudaine d'une omelette au fromage, d'un verre de vin ou d'une partie de jambe en l'air... mais je ne suis ni accroc aux oeufs, ni au vin, ni au fromage, ni au sexe....

Maintenant, oui certaines personnes plus faibles en arrivent à une consommation plus problématique car ils s'imaginent ne pas pouvoir s'en passer..donc ils n'essayent même pas et c'est tout ce qui a de plus psychologique !! Mais ça, c'est pas mon problème.
Je ne vais pas me priver d'une partie de jambe en l'air parce qu'il y a des gens qui tombent accroc.au sexe. Je ne vais pas non plus me priver d'un verre de bière ou de vin quand j'en ai envie sous prétexte que certains en tombe accroc.
En gros, je ne suis pas responsable de la faiblesse des autres et je n'ai donc aucune raison de me priver de quoique ce soit!

Concernant la matière en elle même, l'interdire est d'une stupidité sans nom!
Le tabac tue, et il n'est pas interdit.
L'alcool tue, et il n'est pas interdit.
La malbouffe tue, et elle n'est pas interdite.
Le sexe tue, et ce n'est pas interdit!
Le cannabis ne tue pas, et lui est interdit... :evil:

Ce qui devrait être interdit, c'est l'interdiction! :ugeek:
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Ven 25 Mar 2011 00:23

ALLO...

Kirk tu te sent tellement attaquer c'est pathétique, tous le monde a droit à sont opinion et on ce fou royalement que tu en prenne ou pas !

Cesse de justifier ta consommation pour te sentir mieux, tu fume du pot pis après, hein ;) !

Ça tourne encore en rond :roll:
benoitlee
Sage

Messagede kirk » Ven 25 Mar 2011 00:33

Me sentir attaqué ?? :lol: :lol: :lol:

Le débat c'est le cannabis non?
Vous avez des préjugés que je juge rétrogrades non?
Et bien je commente et j'argumente le contraire de vos idées reçues! Logique, c'est le principe d'un débat!
Maintenant tu contre-argumentes ou tu approuves, dans les deux cas ce sera plus constructif que ta mesquine petite attaque personnelle gratuite. ;)
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede benoitlee » Ven 25 Mar 2011 00:55

Tu est pris dans ta tête pauvre toi :cry:

Être constructif oui, mais toi kirk dit moi, quelle est la chose la plus constructive que tu as apporté sur ce forum ?

Parce que je ne voie que de la destruction venant de ta part, malheureusement.

Vampire :x
benoitlee
Sage

Messagede kirk » Ven 25 Mar 2011 02:11

:shock: éh bé...si un jour tu t'étouffe, ce ne sera pas par la politesse... :roll:
kirk
Enquêteur confirmé

Messagede The Banshee » Ven 25 Mar 2011 06:15

Pourquoi ce topic n'est-il toujours pas fermé :?: :shock:
Vive Allan Kardec !
« le spiritisme n'est pas une religion, mais c'est une science... »
The Banshee
Enquêteur

Messagede Funkys » Ven 25 Mar 2011 07:41

Excellente question.

Personnellement je dormais a ces heures là et je viens de lire le charmant échange de cette nuit.

TOPIC FERME DÉFINITIVEMENT !
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot