Cannabis Conspiration

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les crimes et les complots.

Modérateur: FBI

Cannabis Conspiration

Messagepar nwo911rebel2 » Mer 16 Mar 2011 12:21

Bonjour je trouve qu'il est très important d'être au courant de cette conspiration....

Je vous suggère un tout petit vidéo pour commencer. Ça explique très bien et elle vaut la peine d'etre vue... pour les fumeurs de canna vous reconnaîtrez sûrement Jack Herer le pionnier écrivain californien...

Et celui ci aussi tres court mais important à la sensibilisation ....

Pour plus d'info... la conspiration du cannabis

(un peu plus long mais tres important et surtout tres pertinent)
Modifié en dernier par Funkys le Mer 16 Mar 2011 12:46, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe et mise en page
nwo911rebel2
Aspirant

Re: Cannabis Conspiration

Messagepar Infinity » Mer 16 Mar 2011 14:41

L'une des plus grosse arnaque de l'Histoire... Mais bon y paraît que c'est super dangereux pour la santé ! (jamais personne n'est mort du cannabis) Niveau dangerosité on se trouve à peut prêt au niveau du café, sauf que le cannabis a un nombre ahurissant de bienfaits médicaux...

Enfin bon ça a pas l'air de choquer grand monde de toute façon, les gens boivent les paroles des médias sans être informé de la moindre manière sur le sujet.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute...
Infinity
Enquêteur

Messagepar kirk » Mer 16 Mar 2011 15:01

jamais personne n'est mort du cannabis

Pas directement disons.
Mais les personnes mortes pour avoir participé de près ou de loin au trafic du cannabis sont nombreuses. :geek:
kirk
Enquêteur confirmé

Messagepar Delirium » Mer 16 Mar 2011 15:03

un marché non couvert par les lois est beaucoup plus rentable
Delirium
Aspirant

Messagepar Infinity » Mer 16 Mar 2011 15:10

Bah si des personnes meurent à cause du trafic, c'est parce qu'il n'existe que dans l'illégalité.

Au Pays-Bas il y a beaucoup moin de problèmes et le fait que le cannabis y soit légalisé à bien souligné que la consommation a réduite.

La France est le plus grand consommateur mondial en terme de consommateur par rapport au nombre d'habitants. Faudrait peut être évoluer... Enfin ce que j'en dis !
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute...
Infinity
Enquêteur

Messagepar kirk » Mer 16 Mar 2011 15:41

Au Pays-Bas il y a beaucoup moin de problèmes et le fait que le cannabis y soit légalisé à bien souligné que la consommation a réduite...

Idée reçue.
D'une part, le cannabis n'y est pas légalisé, il y est toléré sous certaines conditions et d'autre part, la plus grande partie des types de marijuana et de hachisch que vous pouvez acheter en hollande sont cultivés et fabriqués (dans le cas du hachisch) dans des pays étrangers et il arrive illégalement en hollande sous couvert d'organisations mafieuses.
kirk
Enquêteur confirmé

Messagepar Infinity » Mer 16 Mar 2011 15:59

Il est dépénalisé autant pour moi, mais pour ce qui est de la culture, et je sais de quoi je parle, les plus grands plans d'Europe sont en Hollande.

Le cannabis est produit par le pays et vendu dans ses coffe shops ! Ils ont certes des problèmes avec la cocaïne et autres drogues dures, mais concernant le cannabis tout est réglé comme une horloge !

La seule mafia qui existe se traduit par des petits cons qui vont en go fast en Hollande pour ramener leur 2/3 kilos en France. Aucune grande organisation mafieuse, par contre concernant tout le shit qui est consommé ailleurs en Europe je confirme qu'il vient du maroc et que là pour le coup vient du grosses organisations mafieuses.
Infinity
Enquêteur

Messagepar Infinity » Mer 16 Mar 2011 16:08

Une petite musique illustrée d'informations pour ceux que ça intéresse ;)

http://www.youtube.com/watch?v=6GOICD5YX-Q
Infinity
Enquêteur

Messagepar OZZO » Jeu 17 Mar 2011 14:10

Edit Funky's : Message hors de propos supprimé par la modération.
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagepar magneticom1988 » Jeu 17 Mar 2011 15:51

Le problème, est que le papier, carton, etc... coûte beaucoup moins cher en bois exporté d'Indonésie que tout simplement de France par son chanvre.
Quel dommage et quel gâchis surtout! Le chanvre est une matière première;
il peut servir d'isolent pour des bâtisses, faire des vêtements, du papier, et autres.
Sachant que le chanvre a tout à fait le droit de pousser en France :arrow: Venant de la même famille du cannabis, le chanvre ne comporte pas de THC.

Concernant les coffee shops, j'ai toujours était pour.
La légalisation et l'ouverture de coffre shop dans nos villes de France arrêteraient le trafic, donneraient pas mal d'argent à l'état. :lol:

nwo911rebel2 j'adore la deuxième vidéo!
Une amie à mon frère est décédé suite à sa Leucémi.
Pendant les deux dernières années de sa vie, elle prit du cannabis peut élever en tétrahydrocannabinol voir même pas du tout.
Cette personne pouvait enfin passer des nuit sans souffrances ainsi que des journées...
Cela était bien sur une prescription médicale
.

...
Modifié en dernier par magneticom1988 le Jeu 17 Mar 2011 23:48, modifié 3 fois.
La mort est surement un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.
magneticom1988
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Crime - Complot