Ceux qui pleure du sang

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Ceux qui pleure du sang

Messagede Nefertina » Lun 11 Jan 2010 23:28

Voici 4 vidéos assez étrange a mon gout
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé quelque part sur le forum.

Tout d'abord voici un jeune garçon, Calvino Inman, de 15 ans vivant aux USA dans le Tennessee. Il vit une vie normale mais a un détail près : il pleure du sang. Cela peut aller jusqu'à 3 fois par jour d'après ce qu'il dit.

Je vous laisse découvrir cela (les vidéo ne sont pas en français ni traduite donc si certains veulent nous faire partager leurs talent linguistique :lol: )

Nous avons ensuite une émission ou il est invité (dessolée il ya de la pub avant la vidéo)

Nous passons ensuite a une jeune fille de 13 ans du nom de Twinkle Dwivedi vivant en inde. Elle souffre apparement du meme mal que le jeune Calvino mais les expert sont moins convaincu et moi aussi. Les larmes ne sortes pas de ses yeux...

Je vous laisse juger de tout ca ;)
Nefertina
Chercheur

Re: Ceux qui pleure du sang

Messagede Nefertina » Dim 31 Jan 2010 00:07

Pour ma part je ne crois pas du tout la jeune fille. Ses larmes ne coulent pas de ses yeux directement et ca fait plus penser a du sang "posé" a meme son corps.

Le jeune homme en revanche la je me dis qu'il est possible que ca existe mais de la a le prouver.... mystere :-D
Nefertina
Chercheur

Messagede nel » Mar 2 Fév 2010 19:33

symdrome de willbrand type 2. pleurer du sang peut être un symptome
nel
Curieux

Messagede Adelia » Dim 14 Fév 2010 11:57

Bonjour,
l'homme qui pleure du sang, j'y crois parce que ça commence à saigner devant les caméras mais la jeune fille... il y a déjà du sang. On ne le voit pas couler devant les caméras. Peut-être que c'est une nouvelle maladie... a vrai dire, je sais pas.
Adelia
Curieux

Messagede muad-dib » Sam 20 Mar 2010 21:11

nel a écrit:symdrome de willbrand type 2. pleurer du sang peut être un symptome

Tout à fait d'accord avec nel .
Maladie orpheline.
la vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. (Rémy de Gourmont)
muad-dib
Enquêteur

Messagede Rosy » Sam 27 Mar 2010 18:35

Moi les adolescents qui pleurent du sang ca ne m'étonne pas et ca me rappelle l'histoire suivante :

Lors d'une visite chez ma belle-mère sur un meuble il y avait une plaque ronde avec un peu de brun dessus, alors je me suis tournée vers elle et je lui ai demandé : "qu'est ce que c'est que ce truc ?" et elle m'a raconté une histoire qui m'a fait froid dans le dos.

Elle dormait avec sa petite fille, qui était alors adolescente et quand elle s'est réveillée le lit était inondé de sang. Cela s'est encore reproduit dans la journée et elle a fait venir le médecin. Le médecin l'a examinée et a dit qu'elle n'avait aucune blessure ni rien d'autres et que ce qu'il se passait n'entrait pas dans ses compétences et qu'il vaudrait mieux appeler un prêtre. Il a fait examiné le liquide entourait la jeune fille (dont la petite plaque retrouvée sur le meuble) c'était bien du sang !

Un prête est arrivé, il a fait tout un cérémonial et ces événements se sont définitivement arrêtés.

Toujours dans la même famille mais chez mon époux cette fois :

Le mur dans le wc où se trouvait la salle de bain avait une coulée rouge. C'était le seul mur de l'immeuble où il n'y avait pas d'effigie religieuse. Au début je me suis dit qu'il y avait sans doute eu une dispute entre les filles au sujet d'un pot de vernis et que celui-ci se serait brisé sur ce mur. Seulement voilà : le liquide coulait à certains moments et pas à d'autres, en plus il s'agissait d'un nouveau mur.

Puis la maison a été vendue a un architecte. Malgré qu'il y avait une nouvelle salle de bains, annexe et cuisine il a tout démoli à l'intérieur (peut-être a t'il cherché une explication logique au phénomène du mur...). Il a découvert deux nouvelles caves remplies d'eau (dont mon mari ignorait l'existence). Quelques mois à peine après que cette maison aie été revendue, nous avons appris que l'architecte est décédé suite à un accident de moto. Aujourd'hui cette maison semble abandonnée.

Désolée, je vois que je me suis un peu égarée du sujet mais pour ma part je pense que ce phénomène d'enfant qui pleurent du sang pourrait être réel.
Rosy

Messagede Nefertina » Lun 29 Mar 2010 22:36

@ Nel : Effectivement je me suis renseignée sur le syndrome de willbrand et oui cela fait partie des symptomes mais pas en grosse quantité comme sur le reportage.

@ Rosy merci pour ton intervention raiment impressionnant !!!! :shock:

Il est vrai qu'il y a plusieurs témoignages de ce genre mais aucune explication valable malheureusement :(
Nefertina
Chercheur

Messagede Duncan » Sam 17 Juil 2010 20:59

Bonjour .

L'histoire avec le garçon me parait véridique , car en plein reportage il commença a pleuré et je le voit mal se mètre du colorant rouge dans les yeux avant . Cela peut être du a une infection de l'œil ou autre maladie/infection ( je suis pas médecin :-D ) .
Par contre pour la petite fille , j'ai un gros doute car la le " sang " est déjà appliquer sur sa peau donc aucune preuve que elle est pleuré véritablement du sang avant ( son histoire me rappelle l'histoire de la petit fille qui pleurai des larme en verre...)

Bonne soirée

ps: si il y a des fautes vraiment dessolé , j'essaye au maximum de les supprimés mais...petit problème avec le français :roll:
" Sauver des vies au mépris de la sienne " GIGN
Duncan
Aspirant

Messagede Le Veilleur » Dim 18 Juil 2010 00:25

Tiens, j'étais passé à coté de ce topic, fort intéressant, ma foi!

Comme vous, je trouve le cas du jeune garçon fort intéressant et impressionnant. J'espère pour eux que ça n'est pas trop douloureux et que ça ne cache pas une maladie plus grave.

Quand j'étais petit je saignais très souvent du nez (quasiment chaque jour) et je sais à quel point c'est gênant et handicapant. Enfin, bref tout le monde s'en fout de ma vie mais bon :-D

@ Duncan: Bienvenue parmi nous! Je vois que tu es nouveau. Si ça te dit de te présenter c'est par ici:

discussion-mystere.html (c'est pas obligatoire, ne t'en fais pas, mais c'est toujours sympa de savoir qui est qui, ce qui a amené ici...)
Et ne t'en fais pas pour l'orthographe, tant que tu corriges les plus grosses et que tu évites le langage sms, tout va bien ;)
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede muad-dib » Dim 18 Juil 2010 09:26

salut Duncan et bienvenus :-D
la vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. (Rémy de Gourmont)
muad-dib
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange