Chamignon atomique datant de mille ans...?

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Chamignon atomique datant de mille ans...?

Messagede xeltor » Sam 27 Aoû 2011 05:03

Salut ! Bon je vais parler d'islam, mais je vais parler d'une tête du diable dans une église fusionnée à une mosquée sculptée dans je ne sais quoi, du platre je crois ça c'est pas bizarre mais au dessus de sa tête on voyait clairement un champignon atomique alors que cette mosquée/église a été construite depuis plus de mille ans(selon le guide) comment expliqué ça ?? C'est bizarre en tout, car personne ne connais l'origine du champignon atomique (enfin je crois).

Edit de Jack35 : merci de faire un effort avec la ponctuation.
La vie après la mort existe
xeltor
Chercheur

Re: Chamignon attomique datant de mille ans...?

Messagede Funkys » Sam 27 Aoû 2011 10:34

Tu as une photo de ce champignon ?
Un jour tu me demanderas de choisir entre la vie et toi, je choisirais la vie alors tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi...

Modératrice
http://lacage-auxfioles.jimdo.com/
Funkys
Détective

Messagede xeltor » Sam 27 Aoû 2011 13:23

Non mais je l'ai remarquée car la tête me faisait flipper quand j'y suit allé et pourtant j'ai cherché!
xeltor
Chercheur

Messagede alienmumm » Sam 27 Aoû 2011 14:12

Bonjour;
Peux-tu nous dire où se trouve ton monument qu'on puisse vérifier parceque là, mis à part ce que tu racontes, on a rien pour verifier tes dires.

Loin de moi l'idée de penser que tu dit faux,juste dit-nous au moins le pays ou même la ville où tu as pu constater cela, sinon c'est du vent on ne peut pas se renseigner. :mrgreen:

EDIT FUNKY'S : Orthographe !
Un jour j'irai vivre en theorie car en theorie tout se passe bien ....
alienmumm
Curieux

Re: Chamignon atomique datant de mille ans...?

Messagede xeltor » Sam 27 Aoû 2011 20:56

Dsl j ai oublie de préciser que c est est a istambule ou je ne sais quelle autre ville de turquie mais istambule reste ma premiére pansée car ca remante a loin

Ps lol j étais encore réveillé quand tu as écrit ce message j ai pas dormi

Edit de Jack35 : message incompréhensible, avertissement envoyé.
xeltor
Chercheur

Messagede alienmumm » Dim 28 Aoû 2011 09:26

bonjour xeltore

je viens de regarder pour les mosquées et je viens de me prendre compte qu'il y en avait une bonne quantité qui avait fusionnées avec des églises.

En revanche, rien sur les reliefs que tu as pu observer. J'ai arrêté mon attention sur la mosquée Koka Pacha parcequ'elle remonte au VIe siècle mais il n'y a pas de descritpion architecturale ni mention d'un champignon atomique ...allez, un petit effort pour te souvenir de la ville :mrgreen:

EDIT FUNKY'S : Orthographe
Un jour j'irai vivre en theorie car en theorie tout se passe bien ....
alienmumm
Curieux

Messagede xeltor » Dim 28 Aoû 2011 13:11

je sais qu'il y'avait un truc dans ce monument mais je vais parler de religion alors je vais m'abstenir. C'est à Istambule j'en suis sûre maintenant.

J'ai trouvé : c'est l'église/mosquée Sainte-Sophie.

EDIT FUNKY'S : ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !! :evil:
xeltor
Chercheur

Messagede lissandrine » Lun 29 Aoû 2011 13:21

Bonjour,
ce n'est pas le 1er post que tu fais xeltor....sans etre mauvaise langue, je les trouves assez imprécis.
Si je voyais un phénomene étrange (surtout vers une église/mosquée), je me rapellerais de l'endroit exacte, de l'heure aussi!!
Bref, peut-etre a tu interpreter trop tot ce que tu as vu, car tu parle d'un "champignon atomique datant de 1000ans".....ceci me parait peut etre un peu exagéré, comment daté l'age de ce fameux champi?......
Il peut s'agir d'un gros nuage, quelle etait la météo?
il peut aussi s'agir de pollution, surtout dans une grande ville comme Istanbul...
Y a t-il eu d'autres temoins?
Merci
lissandrine
Aspirant

Messagede cloudore » Lun 29 Aoû 2011 14:21

Dans une église, même reconvertie en mosquée, quand je vois une tête de diable avec quelque chose qui pourrait ressembler à un champignon, je pense plutôt à Satan tentant Adam et Eve avec le fruit de l'Arbre de la Connaissance qu'à un champignon nucléaire.
Ce que tu as pris pour un champignon, il y a de fortes chances que ce soit un arbre.

Tu as eu la chance de visiter Ste Sophie qui est une des merveilles de l'architecture mondiale et tu ne t'en souviens même pas ? :o
cloudore
Curieux

Messagede xeltor » Lun 29 Aoû 2011 20:41

Ben non, mais c est vraiment un champignon atomique j'en suis sûre. Si j'ai pu distinguer cette tête de diable comme toute ma famille d’ailleurs a aussi vu ce champignon ma mère,mes frères et moi! Non il y avait pas des personnes à coté de ce chamignon sinon je l 'aurait vu.
Dernière édition par jack35 le Mar 30 Aoû 2011 00:14, édité 1 fois.
Raison: correction et ponctuation
xeltor
Chercheur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange