Champs magnétique terrestre

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Re: Début De L'inversion des Pôles

Messagede benoitlee » Ven 17 Déc 2010 16:44

Merci Bartabac ;)

Pour vous rassurer il neige depuis 2 jours, peut-être qu'a Noël vais-je pouvoir sortir ma bébête Bombardier :P
benoitlee
Sage

Messagede Stés » Ven 17 Déc 2010 17:20

benoitlee a écrit:Pour vous rassurer il neige depuis 2 jours, peut-être qu'a Noël vais-je pouvoir sortir ma bébête Bombardier :P

Pff bombardier, toujours brisé ;)

Vive Yamaha! :P

On est hors-sujet je crois
" Je déteste les gens qui se cite eux-même..."
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Ven 17 Déc 2010 17:23

:x sans commentaire :evil:
benoitlee
Sage

Messagede Stés » Ven 17 Déc 2010 17:24

:lol: :lol:

La vérité choque Benoît ? :lol:
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Ven 17 Déc 2010 17:30

;) non je ne veut pas entrer la-dedans je suis un fan de machine bombardier et surtout un amis du proprio de la region , j'ai un vtt Can-Am et Ski-Doo mais ont n'est pas sur le bon forum pour discuter de ça !
http://forum-can-am.frbb.net/ :lol:
benoitlee
Sage

21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Messagede Stés » Ven 17 Déc 2010 17:35

:lol:

Pour en revenir à l'inversion des pôles
bartabac a écrit:Absolument pas!

La terre pourrait s'incliner a 45 degres et garder ses poles magnetiques

Dit autrement: si tu renverse une dynamo, tu ne renverses pas ses champs magnetiques

De même, les pôles magnétiques peuvent changer sans modifier l'inclinaison de l"axe de la terre.

Cela n'explique pas que le soleil ne semble pas se lever et se coucher au même endroits que tout récemment
Moi-même
Stés
Sage

21 Décembre 2012: Le jour du jugement dernier ?

Messagede benoitlee » Ven 17 Déc 2010 17:44

La terre pourrait s'incliner a 45 degrés et garder ses pôles magnétiques

Peut-être mais il en retourne autrement sur les conséquences que cela pourrait en résulter, si tu change l'axe de la terre et même celle de la Lune il doit forcement y avoir une conséquence sur le reste, tous est synchroniser un simple changement peut tous faire basculer ! A moin que toute le système ne s'y adapte ?
benoitlee
Sage

Messagede Chris De Nice » Ven 17 Déc 2010 18:34

Stés a écrit:Cela n'explique pas que le soleil ne semble pas se lever et se coucher au même endroits que tout récemment

TU as remarqué ça toi ?
Où, quand, comment, pourquoi, qui es-tu ? Parle !

Benoitlee a écrit :
Peut-être mais il en retourne autrement sur les conséquences que cela pourrait en résulter, si tu change l'axe de la terre et même celle de la Lune il doit forcement y avoir une conséquence sur le reste, tous est synchroniser un simple changement peut tous faire basculer ! A moin que toute le système ne s'y adapte ?

Forcément, c'est le chaos, un boulversement comme ça mènerait tout droit à une exctinction de masse collossale.
Mais comment veux-tu que ça arrive ?
Les seules choses qui pourraient provoquer cela serait un action gravitationnelle extérieure de très grande ampleur ou un choc avec un astre de grande taille, or rien à l'horizon.
Ah ben si... Nibiru !
heu... croix.
Chris De Nice
Enquêteur confirmé

Messagede Stés » Ven 17 Déc 2010 19:30

Non Chris pas moi, je pense que c'est plus au nord que ces changements sont visible, je me référais au texet de Benoît du 15 décembre:

Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changements de position du soleil et de la lune dans le ciel. Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d’années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l’été, on l’a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle.

Personnellement je ne m'attarde pas à observer les levés et couchés de soleil avec rapporteur d'angle, règle, compas et carte du système solaire...
Moi-même
Stés
Sage

Messagede benoitlee » Ven 17 Déc 2010 20:02

Stés a écrit:Non Chris pas moi, je pense que c'est plus au nord que ces changements sont visible, je me référais au texet de Benoît du 15 décembre:

Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changements de position du soleil et de la lune dans le ciel. Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d’années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l’été, on l’a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle.

Personnellement je ne m'attarde pas à observer les levés et couchés de soleil avec rapporteur d'angle, règle, compas et carte du système solaire...

Quand le ciel sera moin nuageux je vais mettre mon cadran et filmer le lever du soleil munie de mon Gps pour en relever la position de lever ;)

Je suis aussi très septique sur ce sujet
benoitlee
Sage

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie