Pour vous rassurer il neige depuis 2 jours, peut-être qu'a Noël vais-je pouvoir sortir ma bébête Bombardier
Modérateur: FBI
benoitlee a écrit:Pour vous rassurer il neige depuis 2 jours, peut-être qu'a Noël vais-je pouvoir sortir ma bébête Bombardier
bartabac a écrit:Absolument pas!
La terre pourrait s'incliner a 45 degres et garder ses poles magnetiques
Dit autrement: si tu renverse une dynamo, tu ne renverses pas ses champs magnetiques
De même, les pôles magnétiques peuvent changer sans modifier l'inclinaison de l"axe de la terre.
La terre pourrait s'incliner a 45 degrés et garder ses pôles magnétiques
Stés a écrit:Cela n'explique pas que le soleil ne semble pas se lever et se coucher au même endroits que tout récemment
Benoitlee a écrit :
Peut-être mais il en retourne autrement sur les conséquences que cela pourrait en résulter, si tu change l'axe de la terre et même celle de la Lune il doit forcement y avoir une conséquence sur le reste, tous est synchroniser un simple changement peut tous faire basculer ! A moin que toute le système ne s'y adapte ?
Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changements de position du soleil et de la lune dans le ciel. Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d’années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l’été, on l’a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle.
Stés a écrit:Non Chris pas moi, je pense que c'est plus au nord que ces changements sont visible, je me référais au texet de Benoît du 15 décembre:Ces changements sont pourtant visibles partout dans le monde. Ainsi des gens ordinaires font état de leurs observations concernant les changements de position du soleil et de la lune dans le ciel. Et nous ne parlons pas seulement ici de centimètres. Les changements sont étonnants pour le moins ! Le nord le plus extrême où apparaissait traditionnellement le soleil pendant des milliers d’années, était le tropique du Cancer qui traverse le centre du Mexique, mais maintenant, au début de l’été, on l’a vu se lever en direction du Maine et se coucher dans la direction de Seattle.
Personnellement je ne m'attarde pas à observer les levés et couchés de soleil avec rapporteur d'angle, règle, compas et carte du système solaire...
Retourner vers Prophétie - Utopie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités