Chasseur de fantome

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Chasseur de fantome

Messagede Resavac » Ven 12 Fév 2010 14:26

Oh arrêtez les TAPS et connerie, au moins sur ça akalouvia as raison; ce sont des acteurs et tout est truqué pour vendre leurs petite série bien mignonne.
Les religions divisent les peuples, c'est la foie qui les unie !
Resavac
Détective

Messagede akalouvia » Ven 12 Fév 2010 18:22

Merci resavac d'être d'ac avec moi, je suis pas contre ceux qui crois en l'émision TAPS, mais faut pas me faire croire qu'ils se font réellement agréssé... De plus, j'ai bien présicé que le spiritisme servait pour les appeler et dans ce cas on peut etre sujet à une agression...J'ai jamais dis que j'irai faire une expédition pour aller en voir de mais propre yeux, en plus je n'aurais pas besoin d'aller dans les pays de l'Est pour en voir, y en a suffisament en France. lol
Signature édité par Mulder.
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Re: Chasseur de fantôme

Messagede jack35 » Sam 13 Fév 2010 05:45

Il ne faut pas prendre à la légère la recherche d' un fantôme dans un lieu car il faut que chaque participant soit protégé sinon vous risquez d' aller à la catastrophe :twisted:. Quoi que si vous ête trop protégé le fantôme risque de ne pas se manifester :o , mais il faut toujour rester très prudent des fois il vaut mieux fuir :twisted: que de rester.

J' ai eu l' occasion d' enquêter sur deux maisons hantées mais il y a une vingtaine d' années et le matériel n' été pas le même, rien de numérique :( . Il y avait un médium, un radiesthésiste et un géologue et des bonnes volontés avec un appareil photo Polaroïd et un détecteur électromagnétique.

Aujourd hui il va de soi qu' avec tout le matériel numérique cela apporte un plus c' est évidenf. Faites une enquête de voisinage et sur l' histoire du lieu cela vous aidera sûrement à comprendre ce qui se passe.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede akalouvia » Sam 13 Fév 2010 22:04

Salut jack35, sa à l'air intéressant ce que tu as vécu mais j'aurais aimé que tu développe un plus ton aventure avec tes coéquipiers? car tu n'explique pas exactement ce que vous avez fais, ni a quel endroit... :|
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Messagede akalouvia » Sam 13 Fév 2010 23:57

J'habite Saint Fargeau, un village situer dans en Puisaye dans l' yonne (89), nous avons un château nous aussi ainsi qu'un beffroi ( des prisonniers y étaient incarcéré pour des vol, meurtres, mais c'étaient surtout des personnes qui n'étaient pas d'accord avec le roi ou la cousine du roi Louis XVI celle à qui appartient notre château) !! Je peut vous dire qu'en le visitant il fait froid dans le dos, des écritures reste marqué dans la pierre, des restes de chaine y sont encore présentes... bref, si je le revisite je vous laisserai des images de l'intérieur du beffroi...Mais j'ai jamais entendu parlé de fantomes, c'est assez étrange quant on c'est que c'est prisonniers souffait le martyr dans leurs minscules cachot sans lumière du jour ...

voila une photo du château de Saint Fargeau :

Image

Le beffroi :

Image
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Messagede akalouvia » Dim 14 Fév 2010 00:01

Comment fait on pour mettre une image?
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Messagede jack35 » Dim 14 Fév 2010 13:05

Pour la première maison elle se trouve dans la Drôme , elle a été construite au début des années 1920 et en 1950 est arrivé un truc atroce Le père a massacré à coups de hachees deux enfants et sa femme, et lui s' est pendu. La maison reste inhabitée pendant plusieurs années car personne ne voulait l' acheter, on comprend très bien pourquoi les gens l'appelaient la maison du Diable ce qui n' est pas très vendeur, et en fin de compte elle fut transmise en héritage dans les années 80.

Le nouveau propriétaire décide de la faire rénover complètement : nouveau toit, nouveau sol etc... Un truc étrange commence à se produire à chaque fois qu' une fenêtre ou que la porte d' entrée était mise, automatiquement le lendemain tout était arraché sans comprendre pourquoi ;puis un jour les ouvriers ont vu apparaître quelque chose qui leur a fait peur ils sont partis très vite en laissant tous leurs outils sur place.

Les témoignages des ouvriers furent recueillis par la presse et même une équipe de France 3 a fait un reportage là dessus. Le chantier fut complètement arrêté.

Quelques années plus tard on nous relate les faits au Centre d' Étude en Parapsychologie et de là nous avons décidé
d' aller sur place voir ce qu'il en était

La maison était toujours dans l ' état et aucun des travaux n 'avaient été effectués. Il n'y a eu aucun contact établi avec quelconque fantôme dans équipe, mais c'est seulement en repartant que avons fait une photo entière de l' ensemble de la maison et dessus on pouvait voir à la fenêtre du premier étage une forme de silhouette humaine un peu vaporeuse qui semblait nous narguer. Voila fin de l' histoire.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede glisda » Lun 15 Fév 2010 15:45

Salut Akalouvia, pour mettre une image, tu as plusieurs solutions: (Dans ta boite de dialogue lorsque tu saisis ton texte)
tu clique sur le petit bouton" img" situé entre [*] et url,
et entre les deux blocs de crochets, tu entre l'adresse de ton image.
Ou si tu ne sais pas comment faire, ou si tu dispose d'un serveur en ligne ce qui est le plus simple,voici les liens (c'est gratuit):
http://www.photomaniak.com/
http://uppix.net/
Moi j'utilise uppix, super simple, très rapide pour charger tes images, et tu as la possibilité de copier ton image en différents formats, c'est tout simplement génial (sans même selectionner les crochets img), copié direct sur ton bloc texte
Tu charge depuis l'un de ces serveurs l' url de l'image que tu veux mettre (copié) et entre les deux blocs image sur Mystère TV tu fais (collé).
Si tu n'as pas tout compris, j'essairai de faire plus simple, à moins qu'un autre le fasse avant moi.
Tu verras, ce n'est pas très dur.
Image
Image
Et lorsque ton image est visible, le lecteur peux cliquer dessus pour l'avoir en taille maxi.
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede jack35 » Mar 16 Fév 2010 05:02

Bonjour, pour l' image il y aussi de l' enregistrer sur ton disque dur. Ensuite quand tu rédiges ton message tu vas sur option "Ajouter des fichiers joints" et ensuite " Parcourir" et tu le sort de ton disque dur.

Voila trois méthodes je pense que tu devrais pourvoir y arriver.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede akalouvia » Mar 2 Mar 2010 11:16

Merci à tout les 2, désolé du retard, je viens moins c'est tant ci pourtant j'adore ce site !! je vais réésayer pour l'image !! sinon jack 35 ton histoire mais assez flippé, dommage que tu ne puisses pas montré ta photo? biss
Dernière édition par akalouvia le Mar 2 Mar 2010 11:29, édité 1 fois.
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit