Chasseur de fantome

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Chasseur de fantome

Messagede JP94 » Mer 14 Avr 2010 13:21

akalouvia a écrit:Salut F3V, j'ai regardé ton lien sur les TAPS, c'est du grand n'importe quoi... encore une émission américaine avec des acteurs, du spectacle plein les yeux.. pitoyable... c'est tellement trop qu'on y crois pas une seconde !! en plus la fille c'est limite si elle se retient de rire, la traduction en français et pitoyable pour le OK américain : "T'est correct?" :lol: alors que sa devrait plutot etre "sava?" !! Genre le mec tombe à la renverse et c'est bien sur le fantome qui la fait tomber :-D et bien sur on ne voit aucune preuves !! Ils sont presque une dizaine sur le lieu et personne et foutu d'avoir de preuves...Quel suspense.... ;)

Excuse-moi je ne suis pas d'accord avec toi . Le mec c'est pris un coup violent (en réalité il c'est fait pousser d'une puissanse " il est parti a l'hosto quand même.
JP94
Curieux

Messagede glisda » Jeu 15 Avr 2010 11:00

JP94, tu es trop naïf, vraiment! :lol:
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede JP94 » Lun 19 Avr 2010 14:44

nan sérieux je l'ai regardé au moins 3 fois la scéne
JP94
Curieux

Messagede glisda » Lun 19 Avr 2010 14:54

Tu sais JP, tu peux la regarder 50 fois si tu veux, c'est comme tu le dis " une scène" pas un documentaire en live.
Et qui dis scène dis tournage, et donc comédiens. Ferais-tu parti de ceux qui pensent que quand un mec meurt dans un film au cinéma, il le tuent en vrai devant les caméras?
des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!
glisda
Détective

Messagede akalouvia » Lun 19 Avr 2010 23:21

Salut stéphane, ton idée me parit vraimment bien, mais que rechch tu comme pers? doivent elles avoir un domaine particulier? ou te situes tu? moi je suis de l'yonne !! sinon pour répondre au topic précedent faut croire aux émissions américaines, tout est faut, d'aileurs je n'ai jamais vu de preuves tangible dans leur reportages... :roll:
Signature édité par Mulder.
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Messagede akalouvia » Mar 11 Mai 2010 18:18

:o Il y plus de réponse sur ce topic ?????????
Signature édité par Mulder.
- Non conforme.
akalouvia
Chercheur

Messagede F3V » Mer 12 Mai 2010 21:49

akalouvia a écrit: la traduction en français et pitoyable pour le OK américain : "T'est correct?" :lol: alors que sa devrait plutot etre "sava?" !!

Le doublage a été fait par des Québécois qui n'ont pas toujours la même traduction que la notre
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede Sue » Dim 16 Mai 2010 03:14

Salut Akalouvia, je peux t'assurer que si tu es imprudente, mal t'en prendra. Tu veux qu'on te parle d'une personne agressée par des trucs invisibles? Mon fils! c'est fait plaquer au mur de sa chambre pour ensuite retomber sur son lit. Le même jour, il était sur la cour de notre propriété, en train de s'occuper de la tondeuse à gazon. Mon conjoint était avec lui. Mon fils s'est relevé brusquement, il a dit que ça lui faisais mal dans le dos et il est rentré à la maison. Il avait 4 égratignures parallèles d'environ 30cm dans le milieu du dos. J'ai une photo de cela quelque part dans mon portable. Je la retrouverai et je mettrai un lien sur ton post. Il a eu très peur et nous aussi. J'ai vue des meubles se déplacer, mes enfants aussi. J'ai vu une bougie brûler sa mèche par le dessous et une motte de cire relâcher une flamme d'environ 10cm, qui disparût aussitôt. J'ai eu peur et j'ai passer des mois aux aguets. Ça s'est arrêter quand j'ai déménagé. Après, mes enfants ont commencé à dormir et moi aussi. Après, j'ai vécu le calme. Si tu n'est pas armée pour comprendre et faire face à ce qui t'arrive, ne t'aventure pas là-dedans. J'ai eu besoin d'aide extérieure pour maîtriser certaines choses que je ne sais pas expliquer moi-même. Quand ça colle dans ta vie, il est très difficile d'arrêter tout cela. Lire des bouquins, c'est bien. Vivre l'expérience, c'est tout autre chose et quand on a les pieds dans le kiki... je donne un suivi pour la photo. Ciao! sois prudente.
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Messagede jack35 » Dim 16 Mai 2010 06:14

Je vois qu' il y a de l' animation chez Sue :) et je confirme ce que tu dis il faut faire très attention dans ce genre
d' histoire car ayant vécu aussi la même chose.
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Sue » Dim 16 Mai 2010 12:46

Salut Jack35, comme on se retrouve! :) J'ai trouvé la photo, ce qui m'a donné quand même l'occasion de la revisionner. Il y a bien trois et non pas quatre égratignures(sauf une toute petite sur la gauche qui pourrait se faire passer pour la quatrième ;) ). C'est superficiel, rien de sanglant comme à la télé... :) Faut juste que je trouve de nouveau le moyen d'amener le lien ici. http://yfrog.com/j0photomix235j Bon va voir ce qu'on va voir :?
Dernière édition par Sue le Dim 16 Mai 2010 12:52, édité 1 fois.
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit