Chasseur de fantome

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Chasseur de fantome

Messagede Sue » Dim 16 Mai 2010 12:49

YES!!! ça marche! Comme vous pourrez le constater, ce n'est pas spectaculaire, mais je n'ai jamais compris comment ces éraflures sont arrivées là... :o
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Messagede agh » Jeu 24 Juin 2010 17:08

Faites moi signe si vous voulez vous joindre a un petite association en recherche paranormal.

Edit Resavac: Attention a l'orthographe; le courriel perso est interdit sur le forum, merci de passer par message privé.
agh
Aspirant

Messagede Sue » Sam 26 Juin 2010 02:35

akalouvia, tu veux un exemple de gens qui se sont fait agresser? Ben, ma famille, mes amis et moi-même. Et on ne l'a pas demandé en plus! Les fantômes, revenants, le spiritisme et tout le reste, ce n'est pas à prendre à la légère. C'est même foutrement dangereux. Et quand tu te ramasses dans un endroit pas net, ça ne prend pas grand chose pour déclencher une série d'événements à peine croyables. Et je ne parle pas de trucs de télévision. La "chasse aux fantômes", quand t'as le nez collé dedans, c'est plus du tout amusant. Je ne les chassais pas, j'étais leur proie.
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Messagede scully51000 » Dim 8 Aoû 2010 00:56

moi je fais partie d'une équipe de traqueur de fantomes si tu veux tous les renseignement sont sur le site internet et sur le facebook de la confrerie de recherche en paranormal ^^
a bientot
scully51000
Aspirant

Messagede esteban54500 » Dim 26 Sep 2010 23:40

bonsoir ecoute moi je n ai jamais essaye mais j aimerai bien . d ou que j aimerai savoir si il y en a sur nancy ou ses environs?
esteban54500
Curieux

Messagede rashpanzer » Lun 27 Sep 2010 06:39

Mais comment vous faites, pour vous faire agresser par des choses qui n'existent pas? Lol. Pour ma part, TAPS est une vaste supercherie. Il n'y a absolument rien de convainquant dans leur enquètes. Les seuls trucs intéressants, c'est quand ils se débinent les uns les autres. Là au moins, c'est du concret!! :mrgreen:
rashpanzer
Enquêteur

Messagede EstellaStarK » Lun 27 Sep 2010 13:06

akalouvia a écrit:Salut à tous, je créer ce post sur ce thème car je suis une accro au paranormal, fantomes : j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience de chasseur de fantomes en groupe ou seul? si oui quelles instruments, ustensiles avez vous utilisés, vos expériences vécus, et vos prenves (photo ou vidéo svp) ? (j'ai acheté un livre la dessus mais je me suis jamais lancé dedans (trop peur lol )) j'attends vos réponses avec impatience ! ;)

Edit de Mulder.

Merci de ne plus écrire des titres en majuscules svp :)

L O L :lol: :lol: :lol:
"Etrange époque où il est plus facile de désintégrer l' atome que de vaincre un préjugé." Albert Einstein
EstellaStarK
Curieux

Messagede esteban54500 » Ven 1 Oct 2010 07:27

qui pourrait me donner le titre d un livre sur les chasseurs de fantomes
esteban54500
Curieux

Messagede OZZO » Mar 5 Oct 2010 19:34

ca sert a quoi de chasser les famtomes,si ils veulent vous voir ils viendront
Ce n'est pas votre corps qui a une âme
mais votre âme qui a un corps
OZZO
Chercheur

Messagede Fonzie » Mer 6 Oct 2010 07:57

rashpanzer a écrit:...Pour ma part, TAPS est une vaste supercherie. Il n'y a absolument rien de convainquant dans leur enquètes. Les seuls trucs intéressants, c'est quand ils se débinent les uns les autres. Là au moins, c'est du concret!! :mrgreen:

Je te rejoins à 100 %, TAPS, c'est bidon :lol:
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit