Chasseur de fantome

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les fantômes et les esprits.

Modérateur: FBI

Re: Chasseur de fantome

Messagepar sarah62160 » Jeu 3 Fév 2011 19:45

Image c bon je croi que g réussi, dite moi ce que vous pensez de ma photo ?? moi je la trouve plutôt pas mal ! j'ai pris la photo devants une maison qui a brulé, un homme est mort a l'intérieur.. j'attent vos commentaires, pour les autre photos, je v les mettre plus tard car pas le temps.. merci, bonne soirée a tous. :-D
sarah62160
Aspirant

Messagepar lemmy » Jeu 3 Fév 2011 20:22

De la fumée ou du brouillard?! :geek:
Le progrés, pour le progrés ce n'est pas du progrés!!!
lemmy
Détective

Messagepar sarah62160 » Lun 7 Fév 2011 18:53

Perso je ne fume pas donc ca ne peu pas etre de la fumée et il n'y avait pas de brouillard..
sarah62160
Aspirant

Messagepar TAPS » Lun 7 Fév 2011 19:09

Un joli petit jeux de lumière.
THE TRUTH IS OUT THERE
TAPS
Enquêteur

Messagepar sarah62160 » Mar 8 Fév 2011 13:01

Si par ce message tu veux dire que ma photo est truqué je te contredis tout de suite, il n'y a aucun jeux de lumière sur ma photo, n'y aucune autre contrefaçon, ma photo est original !
sarah62160
Aspirant

Messagepar TAPS » Mer 9 Fév 2011 18:57

sarah62160 a écrit:Si par ce message tu veux dire que ma photo est truqué je te contredis tout de suite, il n'y a aucun jeux de lumière sur ma photo, n'y aucune autre contrefaçon, ma photo est original !

Un jeux de lumière ne veut pas forcément dire truqué je veux dire par là que selon moi y a rien de paranormal et que c'est juste un jeux de lumière bien naturel c'est tout.

J'en vois beaucoup des photos comme ça 8-) mais c'est mon avis perso ...
THE TRUTH IS OUT THERE
TAPS
Enquêteur

Messagepar Sue » Sam 19 Fév 2011 23:23

Salut les copains! Jack35, Resavac, Mulder et tous les autres.

Il y a longtemps que je ne suis pas passée dans le coin et c'est qu'il y a du mouvement ici! Après lecture de vos opinions, j'ajouterai que j'ai visualiser toutes les émissions de TAPS que j'ai pu trouver sur le net, en français et en anglais.

Je crois qu'il y a du vrai et du sensationnalisme. Par contre, j'ai 2 appareils numériques de bonne qualité, j'attends de la disponibilité financière pour acheter d'autre matériel particulier. Ma maison étant un ancien salon funéraire (Oh que me voilà surprise puisque l'agent immobilier n'était pas au courant lol), ceci expliquant cela, il y a certains résidus chez nous, parfois assez dérangeant. Ai-je besoin d'enquêter dans la maison des voisins?

Oh que non! Ici, les chaises se déplacent toutes seules et les choses disparaissent dans le "trou noir", sans explication. Et pour répondre à l'affirmation d'akalouvia, peut-on être agressé par une entité????? Oh que oui!!! et c'est pas cool ! Mon fils a subi deux agressions, l'une s'étant terminée dans le mur et l'autre avec de longues égratignures superficielles dans le dos, dans le milieu de la cour arrière de la maison, sans personne ou objet autour de lui pour qu'il se blesse. J'ai déjà reçu un coup en pleine figure, à 5h30 du matin et une blessure ouverte sur une main.

Ce truc me suivait partout. Je ne l'ai ni appelé, ni demandé. Alors, si en plus, on les appelle, c'est dangereux. Depuis de nombreuses années que je me retrouve dans des situations semblables, j'ai beaucoup lu, les preuves sont extrêmement difficiles à fournir en plus que le fait d'en parler nous ridiculise, donc, on se tait.

En fait, notre demeure actuelle est quand même un havre de paix si je compare à l'un de mes anciens appartements. Depuis 3 ans, c'est beaucoup plus calme, mais... ça bouge encore, parfois. Si j'arrive à récolter des preuves, je vous en ferai part :-) Au plaisir de continuer à vous lire... A+ xxxx
Modifié en dernier par jack35 le Dim 20 Fév 2011 02:30, modifié 1 fois.
Raison: ventilation du texte
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Messagepar Sue » Sam 19 Fév 2011 23:35

Finalement, je réalise que je me répète hi hi hi !!! Enfin, la photo de mon fils est accessible à la page 4 ou 5... juste pour radoter un peu plus :-) lol Pour le salon funéraire, je l'ai appris il n'y a pas très longtemps... au moins là, je ne radote pas :lol:
Mon Avatar est "apparue" sur l'une des mes dernières photos numériques perso.
Sue
Curieux

Traqueur de fantôme

Messagepar Nice062 » Lun 14 Mar 2011 11:16

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si certaines personnes serai intéresser pour faire des enquêtes sur les lieux hanté en région PACA ?

a bientôt

;)
Nice062
Aspirant

Messagepar Lug » Lun 14 Mar 2011 13:43

Bonjour Nice062,

Je suis du coin, et ce matin je pensais à la même chose!!!

Lug
"Tout effet à une cause, tout effet intelligent a une cause intelligente, la puissance de la cause intelligente est en raison de la grandeur de l'effet" Allan Kardec
Lug
Curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Fantôme - Esprit